Les meilleure table de ping-pong en ce moment c’est le Cornilleau 250S. Pouquoi? Il est tout simplement idéal pour les environnements intérieurs et extérieurs, il est facile à déplacer grâce à ses roues de haute qualité et surtout il représente une excellente solution refermable et peu encombrante. De plus, le fabricant offre une garantie de 10 ans sur la qualité de la surface de jeu. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

classement-table-ping-pong-meilleur

Matériaux

Les tables de ping-pong avec surface en bois ils sont excellents pour obtenir un rebond correct de la balle. Cependant, ce sont des tables adaptées exclusivement à une utilisation en intérieur, ou en tout cas pour des environnements abrités. En effet, le bois peut être endommagé en cas d’humidité et de pluie, ainsi qu’en cas de températures trop basses.

Les tables de ping-pong de aluminium par contre, ils sont parfaits pour une utilisation en extérieur. Dans ce cas, il s’agit d’un noyau en bois, mais dûment scellé dans une coque en aluminium. Ils peuvent être laissés à l’extérieur et en contact direct avec les éléments de manière constante, conçus pour résister et durer dans le temps.

Le cadre d’une bonne table de ping-pong peut être fait de acier ou aluminium.

Dimensions

La surface de jeu d’un terrain réglementer Il mesure 2,74 m de long et 1,525 m de large. Ce sont les dimensions standards, à prendre en considération dans le cas où vous souhaiteriez suivre les règles sportives en vigueur partout dans le monde et dans le cas des personnes qui souhaitent pratiquer le tennis de table en tant que sport.

Cependant, les tables de ping-pong de moyen et petit Taille. Ces tables sont conçues pour les amateurs, pour ceux qui veulent jouer au ping-pong de temps en temps avec des amis et des proches juste pour s’amuser. Ils sont également le choix idéal pour les enfants et les adolescents.

classement des meilleures tables de ping-pong

Espace nécessaire

Lorsque vous recherchez un équipement de sport, vous devez vérifier ses mesures et les comparer avec celui-ci espacer dont vous disposez. La table de ping pong ne fait pas exception, aussi parce que c’est un outil assez encombrant sans oublier l’espace dont les joueurs ont besoin en dehors de l’aire de jeu pour leurs déplacements.

Cependant, la beauté des tables de ping-pong disponibles sur le marché aujourd’hui est qu’elles sont presque toutes en possession de structure refermable et des roues pour un déplacement pratique. Lorsque la table n’est pas utilisée, il est donc possible de la fermer et de la ranger dans un coin, pour ensuite la déplacer et la rouvrir en cas de besoin.

Mécanisme de fermeture

Les mécanisme de fermeture le mieux est ce qui vous permet d’obtenir une table de ping-pong pliable. De cette façon, en effet, il est possible de ranger la table sans difficulté et sans avoir à demander l’aide d’une autre personne, opération simple et rapide.

Il est important qu’il existe un système de verrouillage automatique Cependant, ce n’est qu’ainsi que la fermeture sera ferme et sûre et que vous ne rencontrerez aucun problème. Si le système de verrouillage est double, tant mieux bien sûr, pour plus de sécurité.

les meilleures tables de ping pong

Meilleures tables de ping-pong professionnelles ^

Les meilleures tables de ping-pong disponibles sur le marché aujourd’hui en ont une structure résistante et stable. Il s’agit presque toujours d’une structure pliable, ce qui permet de ranger la table dans un coin lorsqu’elle n’est pas utilisée. Habituellement, il est possible de ne fermer qu’un seul terrain de jeu, afin de pouvoir s’entraîner seul, de manière autonome. Il existe des roues, de diamètre variable, souvent caoutchoutées, pour déplacer facilement la table.

Ce sont des tables avec une surface en matériaux résistants, certains conçus pour un usage intérieur uniquement, d’autres capables de résister aux intempéries et donc également adaptés à un usage extérieur.

Cornilleau – Meilleur pour la résistance aux conditions climatiques

Cornileau - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour la résistance aux conditions climatiques

Cette table de ping-pong est adaptée à un usage Extérieur, en effet, il parvient à résister parfaitement à toutes les conditions climatiques possibles. Il ne peut pas être endommagé par la pluie battante, le soleil brûlant de l’été, la neige ou le gel. Même les changements climatiques soudains ne créent aucune conséquence négative. C’est donc une table qui peut durer très longtemps.

Il a un double mécanisme pliant et roues avec butée. Elle se plie donc facilement et se range dans un coin lorsqu’elle n’est pas utilisée, une table peu encombrante qui est aussi facile à transporter.

Le revêtement de surface est anti-éblouissant. Les dimensions de la surface de jeu sont de 274 × 152,5 × 76 cm et le poids est de 64 Kg.

Cornilleau – Le meilleur pour la robustesse

Cornileau - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour la robustesse

Si vous cherchez une table de ping pong robuste, résistant et qui peut durer longtemps, nous vous recommandons ce modèle de Cornilleau, conçu pour une utilisation en extérieur. Fait intéressant, tous les composants de la table sont traités. Le traitement a permis de créer une véritable couche protectrice anti-corrosion, ce qui rend la table également adaptée pour rester dans les éléments pendant de longues périodes. Le stratifié haute densité permet d’obtenir un rebond correct de la balle.

Les roues dont cette table a, excellent pour un transport facile, ont un diamètre de 130 mm. La table a une épaisseur de 4 mm et un poids de 44 kg. Le profil du cadre est de 40 mm.

Cornilleau – Meilleur modèle en mélaminé résine gris

Cornileau - Meilleure table de ping-pong professionnelle en résine grise stratifiée

Le dessus de cette table de ping-pong est en stratifié de résine de couleur grise, d’une épaisseur de 5 mm. C’est une surface opaque, qui est antireflet et vous permet donc de jouer sans aucune difficulté. La structure sur laquelle repose le plateau est plutôt en acier, un matériau résistant, robuste et durable, dûment traité pour être également résistant à la corrosion.

Les jambes tiennent roues d’un diamètre de 200 mm qui vous permettent de le déplacer rapidement et facilement. La table est refermable. Il est également possible de ne fermer qu’une seule aire de jeux, afin que vous puissiez vous entraîner seul sans aucune difficulté. Il y a des poteaux fixes en ABS pour le filet.

Garlando – Meilleur en bois aggloméré avec revêtement mélaminé

Garlando - Meilleure table de ping pong professionnelle en bois aggloméré avec revêtement mélaminé

La table de ping-pong de Garlando est conçue pour un usage unique intérieur. Il n’est donc pas né pour résister aux éléments. La surface de jeu est en bois aggloméré et possède un revêtement en mélamine d’une épaisseur de 19 mm. La bordure est réalisée avec un profilé métallique de 36 mm, résistant et durable. Les lignes blanches sont de haute qualité, elles ne peuvent donc pas s’estomper avec les années et la finition est antireflet.

La surface de cette table est de couleur verte. Les dimensions sont de 69 cm de long, 152,5 cm de large sans filet et 184 cm avec filet, 163 cm de haut. C’est une table refermable et dispose d’un support pour raquettes et balles, afin de les avoir toujours à disposition.

Dione – Idéal pour les roulettes et les roues verrouillables

Dione - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour roues pivotantes et verrouillables

La table de ping pong de Dione est conçue pour un usage unique Extérieur, en fait capable de résister aux éléments sans aucune difficulté. La couleur du plateau est bleu tandis que le cadre est anthracite.

La superficie est de 6 mm. Les Taille le total est de 274 × 152,5 × 76 cm tandis que les dimensions de la surface de jeu sont de 155x54x160 cm.

Il a 8 roues au centre, réglable, ce qui vous permet de déplacer la table rapidement et facilement. Évidemment, les roues peuvent être bloquées, par paires.

Il faut rappeler que ce tableau a été réalisé selon la norme européenne EN 14468-1.

Kettler – Idéal pour un design compact

Kettler - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour un design compact

La table de ping-pong Kettler a un conception mince et pliable. C’est donc le choix idéal pour tous ceux qui ont peu d’espace à leur disposition. Il y a bien évidemment aussi des roulettes, deux pivotantes et deux fixes, pour qu’il soit facile de se déplacer autour de la table. Il est conçu pour les environnements fermés.

La surface est faite de bois de haute qualité et est conçu pour assurer un rebond correct de la balle. La structure, quant à elle, est en aluminium, un matériau résistant, solide et durable dans le temps. Les dimensions sont de 274 × 152,5 × 76 cm.

Garlando – Idéal pour structure métallique tubulaire

Garlando - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour structure tubulaire en métal

Structure métal tubulaire de cette table de ping-pong a un diamètre de 25 mm et a été traitée avec un revêtement en poudre en surface. C’est donc une structure résistante et robuste, conçue pour durer dans le temps. La structure est pliable, pour ranger la table lorsqu’elle n’est pas utilisée, et en possession de roues doubles d’un diamètre de 125 mm tournant à 360 °.

Il s’agit d’une table d’extérieur en possession de mesures réglementaires est en mesure de garantir un rebond correct de la balle. Le filet et le tendeur de filet sont également inclus, qui n’ont pas besoin d’être démontés lorsque vous souhaitez plier la table.

Garlando – Idéal pour le système de déverrouillage ergonomique

Garlando - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour système de déverrouillage ergonomique

Le système ergonomique ECS de déverrouillage de cette table de ping-pong est vraiment excellente. En effet, il permet de déverrouiller les plateaux de table d’un seul geste simple et en toute sécurité, ainsi que très rapidement.

Lorsqu’il est fermé, il peut être rangé partout sans aucune difficulté et il n’est pas nécessaire de démonter le filet et le tendeur fournis pour effectuer cette opération. La tension secteur peut également être réglée très facilement.

La structure tubulaire en métal avec des profils de jambe carrés permet d’obtenir résistance, robustesse et stabilité. Il y a des roues pour le transport, caoutchoutées et d’un diamètre de 128 mm. Deux roues sont fixes tandis que les deux autres sont réglables à 360°.

Cornilleau – Idéal pour le support de raquette latéral

Cornilleau - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour rack de raquettes latérales

Belle la support de raquette côté de cette table de ping-pong, pour que vous les ayez toujours à portée de main, prêtes à l’emploi. La table a également une base avec des supports en ABS et des roues doubles de 150 mm pour le déplacement. La structure est peu encombrante. Il peut en effet être fermé de manière simple, rapide et sûre, grâce à la présence d’une double sécurité et de 8 points de fermeture automatique.

La surface de jeu, de taille standard et de couleur grise, il est réalisé en stratifié ultra-résistant tandis que la structure est en aluminium. Il peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Garlando – Idéal pour les mesures réglementaires

Garlando - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour les mesures réglementaires

Cette table de ping-pong Garlando a mesures réglementaires. La structure est constituée de tubes métalliques d’un diamètre de 25 mm, traités avec un revêtement en poudre sur la surface. C’est une structure résistante et robuste, qui peut être fermée lorsque la table n’est pas utilisée afin d’optimiser l’espace au maximum. Pour déplacer la table, il y a quatre roues doubles, d’un diamètre de 125 mm, qui peuvent toutes être tournées à 360 °.

Cette structure convient àExtérieur, capable de résister aux éléments sans difficulté. Filet et filet sont fournis et il n’est pas nécessaire de les démonter pour fermer la table.

Dione – Meilleur en taille de roue

Dione - Meilleure table de ping-pong professionnelle par taille de roue

La table de ping-pong de Dione en compte 16 grandes roues, d’un diamètre de 170 mm, conçu pour assurer une facilité de transport mais aussi une excellente stabilité.

Les Taille de la surface de jeu sont de 274 × 152,5 × 76 cm tandis que les dimensions de la structure dans son ensemble sont de 156,5x54x160 cm. Le poids est de 65kg.

C’est une table adaptée à un usage Extérieur, résistant aux intempéries et durable. Avec cet achat, vous pouvez également recevoir 2 raquettes de ping-pong et 3 balles, afin que vous puissiez immédiatement commencer à jouer.

Cornilleau – Meilleur modèle peu encombrant

Cornilleau - Meilleure table de ping-pong professionnelle peu encombrante

Si vous recherchez une table de ping-pong professionnelle et de qualité qui ne prend pas trop de place, nous ne pouvons que vous conseiller de considérer ce modèle de chez Cornilleau. Il est pliable, en effet, de manière simple et rapide. Lorsqu’il est fermé, il dispose également d’un profil mince, vous pouvez donc le ranger pratiquement n’importe où. Il dispose également de quatre grandes roues, ce qui le rend facile à déplacer.

Il est évidemment possible de ne fermer qu’un seul terrain de jeu, de manière à pouvoir s’entraîner en autonomie. Intégré à la structure, il y a aussi un support de raquette, pour les avoir toujours à portée de main. La surface est bleue.

Dione – Idéal pour profil carré

Dione - Meilleure table de ping-pong professionnelle pour profil carré

Ce modèle de Dione a un terrain de jeu en bois MDF 18 mm et une structure avec un profil carré de 50 mm en acier résistant, robuste et durable.

Les dimensions ouvertes sont de 274x152x76 cm, tandis qu’une fois fermé, les dimensions sont de 156x54x158 cm. C’est donc un modèle économiser de l’espace, idéal pour ceux qui n’ont pas une très grande maison. Il ne faut pas oublier qu’il est conçu pour les environnements intérieurs uniquement.

Il existe des roues d’un diamètre de 100 mm caoutchouté pour un transport facile, rotatif et verrouillable par paires.

Les meilleures tables pas chères ^

Garlando – Idéal pour l’intérieur

Garlando - Meilleure table de ping-pong d

Ce modèle Garlando se caractérise par un excellent rapport qualité-prix. Il est conçu pour un usage unique intérieur. Mieux vaut donc ne pas s’en remettre aux éléments. La surface est verte

Les dimensions du terrain de jeu sont de 274 × 152,5 × 76 cm. La structure est pliant, de sorte qu’il est possible de ranger la table lorsqu’elle n’est pas utilisée sans aucune difficulté. Une fois plié, l’encombrement est minime. Il a un poids de 74 kg, mais il se déplace très facilement en raison de la présence des roues.

homcom – Meilleur modèle en bois MDF

homcom - Meilleure table de ping-pong en bois MDF pas cher

Cette table de ping-pong est faite de bois MDF de haute qualité, léger mais en même temps résistant et robuste, également capable de garantir une bonne stabilité. La structure sous-jacente est en acier. Il est conçu pour un usage familial et amateur. Ce n’est donc pas une table pour les professionnels.

La structure est pliant et aussi les jambes peuvent être pliées, afin d’optimiser l’espace disponible. Le forfait comprend également le réseau et les terminaux.

Les dimensions sont de 152,5x274x76 cm. La hauteur du filet est de 14 cm.

homcom – Le meilleur pour la robustesse

homcom - Meilleure table de ping-pong pas chère pour la robustesse

Si vous recherchez une table de ping-pong bon marché mais durable robuste, nous vous recommandons de considérer ce modèle homcom. La surface est en bois MDF qui est également très facile à nettoyer tandis que la structure tubulaire est en acier.

Il est destiné à un usage intérieur et peut être plié très facilement lorsqu’il n’est pas utilisé. Il a également des roues pour son mouvement.

Les dimensions sont de 152,5x274x76 cm. La hauteur du filet est de 14 cm.

Garlando – Meilleur modèle pliable avec fermeture automatique

Garlando - Meilleure table de ping-pong pliable pas cher avec fermeture automatique

La table de ping-pong de Garlando est bon marché, mais en même temps résistant, robuste et durable, conçu pour une utilisation en intérieur uniquement.

La structure est pliable avec verrouillage automatique. Cela signifie qu’il peut être rangé lorsqu’il n’est pas utilisé et qu’il est peu encombrant. Les mesures sont réglementaires. Dans l’emballage, il y a un filet fixe et des tendeurs, qui ne doivent pas être retirés lorsque vous souhaitez fermer la table.

La surface a un revêtement mélamine avec une épaisseur de 16 mm, les lignes blanches sont indélébiles et il y a aussi une finition antireflet qui vous permet de jouer au mieux. N’oubliez pas qu’il est disponible en différentes couleurs.

WIN.MAX – Idéal pour les tailles moyennes

WIN.MAX - Meilleure table de ping-pong pas chère pour taille moyenne

Il s’agit d’une table de ping-pong plus petite que les tables ordinaires, de taille moyenne. Les mesures sont en fait de 180 × 86,5 × 75 cm. Ses dimensions le rendent idéal pour une utilisation en intérieur, afin d’optimiser l’espace disponible. Il est parfait pour la maison, mais aussi pour une maison de vacances, un bureau ou la maison des grands-parents. Il est si léger en fait, avec seulement 19 kg, que le transporter n’est certainement pas un problème.

Il peut être plié très facilement, grâce à la présence de charnières au centre du tableau. N’oubliez pas que ce modèle ne peut pas être divisé en deux pour jouer seul et qu’il n’y a pas de roulettes pour le déplacer. La surface de jeu est de couleur bleue.

Garlando – Idéal pour la simplicité de fermeture

Garlando - Meilleure table de ping-pong pas chère pour une fermeture facile

Si vous cherchez une table de ping-pong qui fait vraiment beaucoup simple à ouvrir et proche, celui-ci de Garlando est un modèle à prendre absolument en considération. Il est parfait pour ceux qui ont peu d’espace disponible, car il se ferme facilement et parce qu’une fois fermé, il n’est pas du tout encombré. N’oubliez pas que la fermeture est automatique, pour une sécurité maximale. Cela empêche les panneaux de s’ouvrir accidentellement, de les endommager ou de créer un risque de blessure.

Bien qu’il soit économiser de l’espace, cette table de ping-pong en plein air est dotée de mesures réglementaires, pour que jouer au ping-pong soit agréable. Le poids est de 69 kg.

YM – Projet Made in Italy

YM - Meilleure table de ping-pong économique Made in Italy

La table de ping-pong YM a été conçue en Italie et est fabriquée avec les meilleurs matériaux, afin d’être résistante, robuste et durable. Il est bien sûr livré avec des raquettes de balles, vous pouvez donc commencer à jouer tout de suite. Non seulement cela, intégré à la structure, il y a un petit support pour ces accessoires de jeu.

Les dimensions sont la norme et aussi le rebond qu’il permet d’obtenir est réglementaire. La surface a un revêtement antireflet et les lignes blanches sont indélébiles. La structure est pliable, de manière simple, rapide et à cent pour cent sûre. Il y a aussi des roues pour déplacer la table sans difficulté.

Leomark – Idéal pour 4 pieds sans roues

Leomark - Meilleure table de ping-pong à 4 pieds pas cher sans roues

Ce modèle de table de ping-pong comporte 4 pattes, mais pas les roues de transport. Les pieds sont de haute qualité et conçus pour garantir la stabilité maximale possible à la table. La structure est pliable, afin d’optimiser l’espace disponible dans la maison. Dans l’emballage, il y a aussi deux raquettes et deux balles. Les panneaux de densité moyenne assurent un rebond correct de la balle.

Les les mesures de la table mesurent 182,5 cm de long, 91 cm de large, 76 cm de haut. La hauteur du filet est de 13 cm.

Taille officielle d’une table réglementaire ? ^

Une table, pour peut être considéré comme réglementaire, doit être rectangulaire. Les mesures doivent être de 2,74 m de longueur et 1,525 m de largeur. La distance du sol doit être de 76 cm. La surface de jeu doit évidemment être divisée en deux terrains égaux, par un filet vertical parallèle aux lignes de fond. Pour jouer en double, il faut que chaque terrain soit divisé en 2 demi-terrains égaux, au moyen d’une ligne centrale blanche d’une largeur de 3 mm, parallèle aux lignes de côté.

ligne côté de la surface de jeu doit avoir une largeur de 2 cm. La ligne de fond blanche doit également avoir une largeur de 2 cm.

Comment s’entraîner seul sur la table de ping pong ? ^

Vous pouvez vous entraîner sur la table de ping-pong à l’aide d’un le robot tire des balles. LES robot pour le ping-pong, ils ont une minuterie qui vous permet de régler les secondes qui doivent s’écouler entre une balle et une autre. C’est sans aucun doute un bon choix pour ceux qui veulent entraîner leurs mouvements, mais en même temps c’est aussi un choix assez coûteux.

Si tu as un tennis de table pliantau lieu de cela, vous ne pouvez fermer que la moitié du terrain de jeu, créant ainsi un véritable mur. De cette façon, à chacun de vos mouvements, la balle rebondira sur le mur et reviendra vers vous, vous permettant de jouer seul et de vous entraîner. Alternativement, vous pouvez utiliser un tableau de retour ou un tableau de retour. C’est une planche avec des plots à placer de l’autre côté du terrain de jeu et sur laquelle la balle rebondit, comme s’il y avait un adversaire.

tables de ping-pong

Foire aux questions ^

Est-il possible de fabriquer une table de ping-pong DIY ?

Oui, il est possible de faire un Table de ping-pong bricolage. Il suffit en effet de faire découper une plaque de bois suivant les mesures standard. La surface doit alors être peint en bleu, gris ou vert, en faisant attention à créer également les lignes blanches, toujours en suivant les dimensions qu’une table standard devrait avoir.

À ce stade, il est nécessaire de trouver des dieux les soutiens pour cette superficie. Des chevalets ou de vrais pieds de table à ancrer à la surface avec des vis conviennent parfaitement. Cependant, il est important que ces éléments permettent à la surface d’être à 76 cm du sol, toujours selon les mesures standard.

Bien qu’il soit possible de fabriquer une table de ping-pong bricolage, il n’est pas recommandé pour ceux qui doivent s’entraîner, donc pour les sportifs professionnels. En effet, il n’est pas dit que le bois choisi est adéquat et qu’il peut garantir une correct rebond de la balle.

Comment nettoyer une table de ping-pong ?

Pour enlever la poussière et la saleté de la surface de la table de ping-pong, essuyez simplement la surface avec un chiffon propre et sec, peut-être un chiffon en microfibre. Après avoir enlevé la saleté, il est bon de nettoyer la table. Vous pouvez utiliser un nettoyant en aérosol spécialement formulé pour la table de ping pong, en effet il existe de nombreuses versions différentes sur le marché selon le matériau. Alternativement, une solution d’eau et de vinaigre peut également être utilisée.

Les parties métalliques de la structure doivent être lubrifié occasionnellement, en particulier les mobiles. Le filet, par contre, peut être nettoyé avec une solution d’eau et de vinaigre, en veillant toutefois à ce que les connexions aux extrémités du filet ne soient pas mouillées.

Pour s’assurer que la table de ping-pong reste propre pendant longtemps, il est bon d’utiliser une table spéciale couverture, très utile surtout pour les tables d’extérieur.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également