Le meilleur porteur de course disponible sur le marché aujourd’hui est le porteur de sport Befekt Gears. Pouquoi? Il est simplement compatible avec la plupart des smartphones disponibles sur le marché aujourd’hui et parce qu’il possède un trou pour casque. Il est également très léger malgré sa capacité. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

classement-poches-ceintures-de-course

Comment choisir la ceinture de course ^

Le bon matériel

Le sac ceinture de course doit être en tissu léger et souple. De cette façon, il est possible de courir sans que le porte-bébé provoque une gêne quelconque. Le nylon et le néoprène sont de ce point de vue un choix valable.

Il est important de vérifier que le porte-bébé est fait d’un tissu étanche, si vous avez l’intention d’aller courir même quand il pleut. Dans ce cas, il est également bon de vérifier comment les charnières ont été fabriquées. En fait, ils doivent être conçus de manière à ce que même la plus petite goutte d’eau ne puisse pénétrer à l’intérieur.

Les meilleurs porte-bébés sont ceux qui en ont un composant de réseau, positionné là où le porte-bébé touche l’abdomen. Cela offre la possibilité d’éviter la transpiration excessive dans cette zone, en obtenant le maximum de confort possible.

Le bon ajustement

La ceinture de course doit rester en vie, juste en dessous du nombril. La plus grande poche, donc celle dans laquelle le plus d’objets seront insérés et qui est par conséquent la plus lourde, doit être à l’avant, en bas, vers la zone la plus large des hanches. Toutes les autres poches doivent être positionnées latéralement. Cela permet une répartition optimale du poids. Pour que tout cela soit possible, le porte-bébé doit garantir le droit ajuster.

C’est précisément pour cette raison qu’il est conseillé d’opter pour une ceinture de course ou un sac banane Ajustable, mieux si très long. De cette façon, il peut être adapté sans aucune difficulté au corps. Alternativement, vous pouvez opter pour une ceinture élastiquée sans fermetures.

ceintures de course à taille élastique

Capacité : téléphone et clés

Les sacs banane et les ceintures de course sont disponibles en plusieurs capacités. Il est donc nécessaire d’évaluer soigneusement ce dont vous avez besoin pendant le trajet avant de procéder à l’achat. Certes, cependant, un porte-bébé doit avoir une capacité minimale telle que vous puissiez avoir votre smartphone et les clés de la maison avec vous. Dans la plupart des cas, c’est le cas, et il est également possible d’avoir un espace supplémentaire pour les cartes de crédit et de débit, pour certains espèces et pour les documents d’identité. Dans tous les cas, les ceintures peuvent facilement accueillir des lunettes de running.

Attention au téléphone intelligent. Chaque constructeur précise toujours quelle est la taille maximale du smartphone que le support peut contenir. Vérifiez donc toujours le nombre de pouces de votre smartphone avant de choisir sur quel opérateur vous fier. Bien sûr, pour ceux qui utilisent un moniteur de fréquence cardiaque ou un podomètre au poignet, il est moins important de transporter le smartphone, alors évaluez en fonction du besoin spécifique.

Bien qu’un porte-bébé ne soit généralement pas nécessaire sur un tapis roulant électrique, si vous avez un modèle sans supports et que vous souhaitez tout de même courir les mains libres, il peut être utile de porter une ceinture de course.

Accessoires

Les meilleurs porte-bébés disponibles sur le marché aujourd’hui en ont des pratiques accessoires. Parmi les plus intéressants, le trou pour le passage des écouteurs qui permet d’écouter sa musique préférée directement depuis son smartphone ou d’être disponible par téléphone même lorsque l’on est loin de chez soi pour une bonne course. Il est important de vérifier que le trou a un élément en caoutchouc en forme de croix à l’extérieur. Cela empêche même la plus petite goutte d’eau de pénétrer à l’intérieur.

Parmi d’autres accessoires intéressants pour un porte-bébé, le porte-bidon. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un accessoire qui peut être fermé avec un zip, de sorte qu’il ne prenne pas de place lorsqu’il n’est pas utilisé. Enfin, il est également important de se souvenir du crochet pour les clés de la maison.

Meilleurs porteurs de course ^

Les meilleurs porte-bébés de course disponibles sur le marché aujourd’hui sont fabriqués avec des matériaux résistant, mais en même temps léger et flexible, tout comme les chaussures de course. Ce sont presque toujours des matières imperméables, qui permettent de courir même par temps de pluie sans que les objets placés dans la pochette soient endommagés.

Ce sont des sacs banane confortable, avec ceinture adaptable au coureur. Ils sont multi-poches et généralement assez accessoirisés, avec porte-clés, porte-bouteilles, trous pour écouteurs. Il y a presque toujours aussi des éléments réfléchissants, qui permettent de courir en toute sécurité même lorsque la luminosité est faible, au petit matin par exemple ou en soirée.

Befekt Gears – Idéal pour la compatibilité des smartphones

Befekt Gears - Meilleur sac de ceinture de course pour la compatibilité avec les smartphones

Quel est l’accessoire que tous les coureurs emportent avec eux lorsqu’ils courent ? Les téléphone intelligent De toute évidence. C’est précisément pour cette raison qu’il est important de choisir un modèle de pochette compatible avec la plupart des smartphones disponibles sur le marché aujourd’hui, comme ce modèle de Befekt Gears. Evidemment il y a aussi le trou d’écouteur en croix en silicone, pour vous permettre de garder le casque à vos oreilles pendant la course, mais pour empêcher l’eau de pénétrer dans la poche.

L’espace de stockage interne se compose également de plusieurs poches. Il y a une fermeture éclair comme fermeture. Il s’agit d’une pochette légère, en tissu Leica TPU imperméable. Il peut également être porté en cas de pluie ou de brouillard et ne se détériore pas non plus au contact de la sueur. Il a une bande élastique réglable, afin de s’adapter à chaque coureur.

Comme alternative valable pour emporter votre smartphone avec vous, nous vous recommandons également le brassard support pour téléphone portable.

Build & Fitness – Les meilleures fermetures de ceintures élastiques

Build & Fitness - Meilleure ceinture élastique sans fermetures

Cette ceinture élastique de Build & Fitness est conçue pour les coureurs qui souhaitent courir sans être gênés par les sacs et les sacs banane. Il a 4 ouvertures sur une seul espace à l’intérieur, il y a un crochet élastique pratique jaune vif pour les clés de la maison, qui est clairement visible même dans les zones où la lumière est faible.

La ceinture a une hauteur de 10cm et s’adapte parfaitement à toutes sortes de smartphones, jusqu’à 6,7 pouces. Il est également parfait pour les documents d’identification, les cartes de débit et de crédit, les billets de banque.

Oui s’adapter parfaitement au corps, sans trop serrer. Il est donc confortable à porter. Il peut aussi se porter sous la chemise bien sûr et est discret, pratiquement invisible.

MoKo – Meilleur modèle ultraléger et confortable

MoKo - Meilleure pochette de course ultralégère et confortable V.

Le sac ceinture de course ultraléger de Moko est résistant et robuste, conçu pour votre smartphone, vos clés de maison et votre argent, qui peuvent être insérés dans les deux poches zippées pratiques.

ET respirant. La peau qui est en contact avec la poche ne peut donc pas subir de transpiration excessive. Précisément parce qu’elle est respirante, et compte tenu de la présence d’une bandoulière réglable, c’est aussi une pochette confortable à porter.

Dispose d’un accès pour casque, vous pourrez ainsi écouter votre musique préférée pendant l’entraînement ou en cas de besoin de répondre à un appel téléphonique. Il est compatible avec la plupart des smartphones.

Il y a aussi un attache de câble réfléchissant, vous pouvez donc courir en toute sécurité même dans des zones peu éclairées.

Linkax – Le meilleur du PVC

Linkax - Meilleur sac de ceinture de course en PVCV

Ce sac de ceinture de course est fait de PVC, fin et léger. C’est un matériau doux et confortable, qui est également imperméable afin que le smartphone et tout autre appareil puissent toujours rester au sec. Il est compatible avec la plupart des smartphones disponibles sur le marché aujourd’hui.

Sa conception est multipoches, afin de contenir facilement tout ce dont un coureur peut avoir besoin. Il y a aussi une poche séparée pour les clés de la maison.

UNE bande réfléchissante, vous pouvez donc courir même en cas de mauvaise visibilité en toute sécurité. La longueur est évidemment réglable, vous pouvez donc adapter le porte-bébé à chaque morphologie.

CYchen – Le meilleur du néoprène et du tissu mesh

CYchen - Meilleure pochette de course en néoprène et tissu mesh

Ce sac de ceinture de course léger est fait de matériaux de qualité supérieure, en fait de néoprène et de tissu en maille. Le néoprène est une matière résistante, douce et confortable. Il n’est pas étanche, mais il vous permet tout de même de garder l’eau hors de l’intérieur du porte-bébé. Les tissu en maille au contraire, il offre une respirabilité très élevée, afin d’éviter la transpiration excessive. La ceinture ajustable est élastique, réversible et en sergé.

La fermeture éclair est résistante à l’eau et le trou pour écouteurs en caoutchouc empêche même la plus petite goutte de pénétrer dans la pochette et d’endommager votre smartphone ou d’autres objets. C’est un sac banane vaste, parfait pour contenir des smartphones, de l’argent, des cartes de crédit, des clés, votre montre et bien plus encore. Il est compatible avec n’importe quel smartphone, à condition qu’ils mesurent au maximum 6 pouces. Dans le paquet, il y a aussi une serviette de sport.

MYCARBON – Idéal pour porte-bidon

MYCARBON - Meilleure pochette running pour porte bidon

Si vous recherchez un sac de ceinture de course qui a également un porte-bidon, nous ne pouvons que recommander ce modèle MyCarbon. La poche pour bouteille est positionnée juste sur le devant, de manière à équilibrer son poids à la perfection, afin que vous puissiez boire rapidement chaque fois que le besoin s’en fait sentir. La poche peut être fermée avec une fermeture éclair, de sorte qu’elle ne cause pas d’inconfort lorsqu’elle n’est pas utilisée.

Sur la droite, il y a une petite poche pour les pièces de monnaie, les billets et autres petits accessoires similaires. A l’intérieur il y en a alors d’autres les poches, de capacités diverses, de manière à répartir au mieux les objets entre eux. Il y a aussi un trou pour le passage des écouteurs et une poche avec ruban adhésif et mousqueton pour les clés de la maison.

Le dos est en maille haute qualité, pour qu’il soit respirant, favorisant une bonne circulation de l’air et évitant la stagnation de la sueur. La ceinture est réglable, convient aux personnes ayant un tour de taille de 70 à 125 cm.

Lrikas – Meilleur en nylon et lycra

Lrikas - Meilleure pochette de course en nylon et lycra

Le porte-bagages de sport Lrikas est léger et très mince, une ceinture à porter autour de la taille où vous pourrez ranger tout ce dont vous avez besoin lorsque vous quittez la maison, y compris votre smartphone bien sûr. Il y a plusieurs poches à l’intérieur, afin de tout ranger de la meilleure façon possible.

Il est fabriqué en nylon et lycra, ces matières sont souples et résistantes, juste ce qu’il faut pour accompagner le coureur lors de ses entraînements. Le nylon et le lycra permettent également d’obtenir la bonne imperméabilité, vous pouvez donc courir même sous la pluie ou dans un brouillard intense sans aucune difficulté. Les charnières sont également conçues pour être résistantes à l’eau.

La ceinture est Ajustable pour qu’il s’adapte parfaitement au coureur. Il y a aussi une bande réfléchissante, pour plus de sécurité lorsque vous courez tôt le matin ou le soir.

simptech – Idéal pour 3 poches

simptech - Meilleure pochette de course pour 3 poches

Le sac de ceinture de course simptech est en la possession de 3 poches pratiques, indépendants les uns des autres, avec zip.

L’une des poches est en fait un porte-bouteille. Il suffit de garder la fermeture à glissière fermée lorsque le porte-bouteille n’est pas nécessaire afin qu’il ne cause aucun encombrement ou ennui. Lorsque vous souhaitez emporter une bouteille avec vous, ouvrez simplement la fermeture éclair et le porte-bouteille est prêt à l’emploi, pouvant contenir jusqu’à 750 ml. Dans ce cas, vous n’aurez peut-être pas besoin du sac à dos de trail running qui possède généralement un compartiment dédié à l’hydratation. Les deux autres poches sont spacieuses et positionnées de manière à être facilement accessibles pendant le trajet.

La ceinture est Ajustable afin de s’adapter à chaque coureur. C’est une pochette en tissu imperméable, de sorte qu’il est possible de courir même sous la pluie, et respirante pour éviter la transpiration excessive. Le tissu est de haute qualité, conçu pour résister aux chocs et aux déchirures, conçu pour durer longtemps.

Eono par Amazon – Idéal pour la légèreté et la force

Eono by Amazon - Meilleure pochette running pour la légèreté et la résistance

La ceinture de sport avec poches d’Eono par Amazon est legère, si léger qu’il semble presque ne pas être porté, mais en même temps résistant. Il est très spacieux, vous pouvez donc emporter sans problème votre smartphone, vos papiers d’identité, vos clés de maison, votre argent et vos cartes. La sangle est réglable afin de s’adapter au coureur, d’un minimum de 65 cm jusqu’à 139 cm.

Cette ceinture est en tissu étanche. Les charnières sont conçues pour empêcher même la plus petite goutte d’eau de pénétrer à l’intérieur.

Il peut être lavé en machine pour plus de propreté et d’hygiène. Le séchage est extrêmement rapide, vous ne manquerez donc jamais de votre ceinture de course préférée.

Il y a aussi patch réfléchissant ce qui rend cette ceinture idéale pour courir en basse lumière.

TuTuTuShop – Idéal pour les coutures renforcées

TuTuTuShop - Meilleure pochette running pour coutures renforcées

Ce sac de ceinture de course TuTuTuShop s’avère vraiment beaucoup résistant. Il est en fait fait de nylon robuste et le les coutures sont renforcées pour éviter les déchirures ou les cassures. De plus, grâce aux coutures renforcées, il empêche même la plus petite goutte d’eau de pénétrer à l’intérieur du porte-bébé. Sur le dos, il y a un tissu en nid d’abeille qui est respirant, afin d’éviter la transpiration excessive.

Sont présents 3 poches très spacieux, indépendants les uns des autres. La poche centrale est spécialement conçue pour les smartphones, adaptée aux smartphones jusqu’à 6 pouces. Un porte-clés, une ceinture élastique pour la bouteille, un trou pour les écouteurs sont disponibles.

La ceinture élastique est Ajustable. C’est une très jolie pochette d’un point de vue esthétique et disponible en différentes couleurs.

Adidas – Meilleur modèle polyvalent

Adidas - Meilleur sac de ceinture de course polyvalent

Vous êtes à la recherche d’un porte-bébé adapté aussi bien à la course qu’aux loisirs ? Ce modèle basique d’Adidas est sans aucun doute le choix idéal pour vous. Il est suffisamment discret et de petite taille pour pouvoir être utilisé pour la course à pied, même s’il convient particulièrement aux belles journées car il n’est pas conçu pour résister à la pluie. Malgré cela, il est très spacieux et avec un look décontracté, idéal à porter même avec un jean. Bref, un modèle très polyvalent!

Du point de vue esthétique, est sans aucun doute très soigné. De couleur noire, il présente le logo Adidas blanc classique bien en vue sur le devant. La sangle est évidemment réglable pour s’adapter à chaque coureur et il y a deux poches pour ranger tout ce dont vous avez besoin à l’extérieur de la maison.

Wind Take – Meilleur modèle également adapté pour les voyages

le vent a pris - la meilleure ceinture de course est également parfaite pour les voyages

Si vous cherchez un porte-bébé adapté à la course à pied, mais aussi à la voyages, considérez ce modèle de Wind Take. C’est un porte-bébé de très haute qualité, entièrement réalisé en polyester afin qu’il soit résistant et imperméable.

La ceinture est réglable. Sont présents 4 poches, le tout fermé par des fermetures éclair. À l’intérieur de l’une des poches, il y a une poche supplémentaire, toujours avec une fermeture éclair, parfaite pour les objets les plus petits. Une sortie casque est également disponible.

C’est un porte-bébé très soigné d’un point de vue esthétique et est disponible dans de nombreux modèles différents couleurs.

Eono par Amazon – Idéal pour l’essentiel

Eono par Amazon - Meilleure pochette de course pour l'essentiel

Qui a dit qu’un sac de course pour être performant devait avoir on ne sait quel genre de caractéristiques ! Ce modèle d’Eono par Amazon est indispensable, mais performant en même temps. Il est ultra fin et ultra léger, pratiquement impossible à sentir dessus pour pouvoir courir en toute liberté.

Il convient à tous les smartphones jusqu’à 6,5 pouces, de n’importe quelle marque. La sangle élastique peut être ajustée de 67 à 108 cm. Les matières choisies sont inodores, délicates au contact de la peau et respirantes. Les deux poches présentes vous permettent de diviser les objets, afin qu’ils ne s’abîment pas et qu’ils soient toujours à portée de main.

Les matériaux choisis sont également étanche. Les ceintures sont faites de telle manière que l’eau ne puisse pas pénétrer à l’intérieur.

Gotich Bride – Meilleur pour la visibilité

Gotich Bride - Meilleure pochette de course pour la visibilité

Lorsque vous courez à l’extérieur, en particulier sur la route, vous devez être aussi bon que possible visible aux autres. Vélos, motos, scooters, voitures peuvent en effet être très dangereux pour un coureur. C’est pourquoi il est important de choisir une pochette de course très visible, à l’image du modèle proposé par Gothic Bride qui sur le devant est complètement réfléchissant, dans des couleurs bien visibles même en journée.

Plus qu’une pochette, c’est une véritable ceinture de course en lycra, cette matière est douce et délicate au contact de la peau, imperméable. Dans la poche principale, vous pouvez insérer le smartphone, jusqu’à 6,5 pouces. Il y a aussi le trou pour casque.

CYchen – Idéal pour la flexibilité

CYchen - Meilleure pochette de course pour plus de flexibilité

Ce sac de ceinture de course est fait de néoprène et dispose d’une sangle en nylon. C’est précisément pour cette raison qu’il est vraiment très flexible. Il convient donc à la course à pied, ainsi qu’à tout autre type de sport, même pour ceux qui doivent effectuer des exercices au poids du corps avec la poche. En fait, cela ne cause aucune sorte de gêne!

Il y a des poches avant et arrière et un trou pour casque. Il s’adapte à tout type de smartphone et vous permet de garder votre appareil préféré protégé et en sécurité. Les appareils et objets sont également protégés de la pluie, car la pochette étanche.

La sangle ventrale est complètement Ajustable, pour s’adapter à chaque coureur.

sport2people – Le mieux pour protéger votre smartphone

sport2people - Meilleur sac de ceinture de course pour protéger votre smartphone

Si vous cherchez un sac banane qui vous permet de protéger au maximum votre smartphone pendant la course, ce modèle de sport2people est fait pour vous. C’est un modèle de tout étanche en fait, de sorte que la pluie ne peut pas pénétrer à l’intérieur et même l’humidité ne se forme pas. De plus, la poche smartphone est séparée des autres, afin d’éviter que l’écran ne se raye au contact d’autres objets.

Cette pochette, également très belle d’un point de vue esthétique, est en possession de 3 flèches réfléchissantes, afin que vous puissiez vous rendre au mieux visible lorsque vous courez dans l’obscurité ou dans des conditions de faible luminosité.

MOBIUSPHY – Idéal pour la délicatesse de la peau

MOBIUSPHY - Meilleure pochette running pour la douceur de la peau

Le sac de ceinture de course MOBIUSPHY s’avère vraiment beaucoup délicat en contact avec la peau, donc agréable à porter et confortable. Malgré cette délicatesse, c’est un porte-bébé résistant et souple. La délicatesse est également dictée par la haute respirabilité, de sorte que la peau en contact avec la poche ne puisse pas subir de transpiration excessive.

Il existe deux pratiques poches zippées et une poche séparée pour les clés de la maison ou de la voiture. La longueur de la sangle est réglable de 70 à 125 cm, afin de pouvoir s’adapter à tous les coureurs, femmes et hommes De toute évidence.

CrosFace – Idéal pour un design universel

CrosFace - Meilleure pochette de course pour un design universel

La ceinture de course CrosFace est universel, en fait, convient à la plupart des téléphones, sans avoir besoin de les retirer de leur étui. Cependant, le téléphone doit avoir une taille maximale de 15 × 10 cm. Le smartphone est placé dans une poche séparée, de sorte qu’il ne puisse pas être rayé pendant la course et l’exercice.

Cette ceinture est conçue pour transporter facilement tout ce dont vous avez besoin lors de vos déplacements, legère, très portable, capable d’adhérer parfaitement au corps et d’empêcher les objets de rebondir à l’intérieur. Il est fin et confortable, ainsi que respirant.

Salomon – Idéal pour tenir une bouteille souple

Salomon - Meilleure pochette de course pour contenir une bouteille d

La ceinture de course de Salomon est faite de maille carrée extensible et en matière jersey stretch, confortable, souple et très délicate au contact de la peau.

Il est parfait pour tout article dont vous avez besoin lorsque vous quittez la maison et est également conçu pour contenir les bouteilles souples de sport classiques, également connues sous le nom de vessies d’hydratation. Les poches diagonales en effet elles sont extensibles, de manière à pouvoir insérer une poche de 500 ml.

La ceinture est facile à mettre, car le matériau est comme ça souple et longueur réglable.

Ferswe – Idéal pour seulement 3 mm d’épaisseur

Ferswe - La meilleure pochette de course pour seulement 3 mm d

Si vous cherchez un porte-bébé très mince, nous vous conseillons de considérer ce modèle de Ferswe, qui n’a en fait que 3 mm d’épaisseur et ne peut donc en aucun cas gêner vos mouvements. C’est aussi un porte-bébé ultraléger. En fait, à vide, il ne pèse que 64 grammes.

C’est une pochette, cependant, aussi ad grande capacité, avec 4 poches séparées et compatible avec la plupart des smartphones disponibles sur le marché aujourd’hui, jusqu’à 6,8 pouces.

Il s’adapte à la taille de chaque coureur sans difficulté, puisque la ceinture est Ajustable de 60 cm à 120 cm. Il y a 4 bandes réfléchissantes, pour rendre le coureur visible même lorsque la luminosité est faible.

AGPTEK – Idéal pour la doublure intérieure imperméable

AGPTEK - Meilleure pochette de course pour doublure intérieure imperméable

Grâce à la doublure intérieure étanche, et aussi en présence d’une fermeture éclair dont la fermeture est totalement impénétrable de l’eau, cette pochette peut être portée dans toutes les conditions. Il peut également être porté en cas d’orage intense !

C’est un sac banane fin et léger, pour cette raison même confortable. Il est doté de bandes réfléchissantes qui vous permettent de courir en toute sécurité même lorsqu’il y a peu de lumière.

Sont présents deux poches. Le plus grand est conçu pour les smartphones tandis que le petit pour les clés, l’argent, les cartes de crédit, les documents. La sangle est réglable, convient à un tour de taille de 79 à 98 cm.

Est-il possible d’utiliser un porte-bébé traditionnel pour courir ? ^

Les sacs banane moulés traditionnel, qui ne sont donc pas conçus pour la course à pied mais simplement pour le loisir, ne sont pas un bon choix. Tout d’abord, il s’agit dans la plupart des cas de porte-bébés très volumineux, qui peuvent donc provoquer une gêne lors de la course, ainsi que lors des exercices d’étirement ou de musculation. Ceux conçus pour la course à pied sont de petite taille, malgré une bonne capacité, et sont fabriqués avec des matériaux qui les rendent flexibles. Impossible qu’ils causent alors une quelconque gêne.

Les sacs banane traditionnels n’ont souvent que quelques poches, tandis que ceux de courir ils sont multi-poches, afin de garder tout ce dont vous avez besoin avec vous pendant le trajet de la meilleure façon possible. Ils peuvent également disposer d’un porte-bidon et d’une sortie casque, autant d’accessoires très utiles lors de la course.

Rappelons également que les porte-bébés conçus pour les course ils ont presque toujours un élément de maille en contact avec la peau de sorte qu’il est impossible de transpirer excessivement dans cette zone. En effet, la bonne circulation de l’air est favorisée.

Sac banane vs brassard : quel est le meilleur pour courir ? ^

De nombreux coureurs pensent que le brassard est un choix valable pour transporter votre smartphone et peut-être un petit objet nécessaire à l’extérieur de la maison, comme des clés ou des billets de banque. C’est sans aucun doute un accessoire pratique, mais il a quelques défauts. Le brassard entraîne en effet un certain déséquilibre, qui peut affecter négativement la posture et par conséquent aussi la course elle-même.

C’est précisément pour cette raison que nous recommandons aux coureurs de préférer la poche ce qui permet de répartir au maximum le poids des smartphones et autres objets. Si le poids est bien réparti, il est plus facile de courir et de maintenir une posture correcte.

les meilleurs sacs banane

Foire aux questions ^

Devriez-vous emporter votre téléphone avec vous lorsque vous courez ?

Beaucoup de gens pensent qu’il est dangereux de porter leur téléphone avec eux lorsqu’ils courent. C’est effectivement très utile. Avoir votre téléphone avec vous est en effet important au cas où vous rencontreriez un blessure. Sinon, comment pourriez-vous appeler à l’aide, surtout si vous êtes dans une zone peu fréquentée ! De plus, aujourd’hui, il est toujours possible de recevoir des appels téléphoniques importants, certes professionnels mais aussi de personnes qui nous sont chères et qui ont besoin de nous. Mieux vaut avoir le téléphone avec soi pour être toujours joignable.

Il est également important de se rappeler que le téléphone vous permet d’écouter votre propre musique favori pendant la course, de sorte que la course peut être considérée comme amusante et agréable. Vous pouvez ensuite télécharger des applications directement sur votre téléphone qui vous permettent de suivre facilement vos progrès d’entraînement, votre vitesse, la distance parcourue, le temps d’entraînement, les calories brûlées, etc.

Cependant, tenir le téléphone dans votre main n’est pas bon, car cela compromet votre course. Il en va de même pour les accoudoirs, car le poids du téléphone crée une sorte de déséquilibre. C’est précisément pour cette raison que je sacs banane ou ceintures.

Est-il possible de fabriquer un sac de ceinture de course DIY ?

Vous pouvez bricoler une ceinture de course à l’aide d’un nylon, en spandex ou en coton stretch et une fermeture éclair. Ce sont des matériaux qui peuvent être achetés pour quelques euros dans n’importe quelle mercerie.

Il faut évidemment prendre des mesures de vos hanches et coupez le tissu à la bonne taille. À ce stade, il ne reste plus qu’à coudre la fermeture éclair sur le tissu et à la fermer sur tout le périmètre avec des coutures doubles. Nous vous recommandons de coudre à la machine et d’utiliser un fil très épais et résistant, peut-être élastique pour favoriser la bonne flexibilité.

Avec seulement quelques euros, voici une ceinture de course DIY. Bien sûr, c’est un ceinture de base. Si vous cherchez quelque chose de plus performant, il vaut mieux acheter une ceinture ou un sac banane.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également