meilleur sac isotherme pour le moment c’est celui fabriqué par PuTwo. Pouquoi? Tout simplement parce que le tissu Oxford 600D pour le revêtement extérieur est résistant et imperméable, tandis qu’à l’intérieur il y a un rembourrage en mousse EPE d’une épaisseur de 10 mm et une doublure en film aluminium. Certifié 100% sûr, il est également pratique grâce à la présence de nombreuses poches. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

les meilleurs sacs thermiques

Tabella dei contenuti

Comment choisir la glacière ^

Matériaux

Les sacs isothermes souples sont en possession d’un revêtement extérieur dans un tissu résistant, durable et déperlant, tel que tissu oxford, nylon, néoprène.

À l’intérieur, prenez plutôt une doublure feuille d’aluminium ce qui contribue au maintien de la température et qui rend le sac étanche et facile à nettoyer.

Il existe également une couche intermédiaire entre le tissu extérieur et l’aluminium, un rembourrage généralement en mousse EPE ce qui permet d’améliorer le maintien en température.

Il ne faut pas oublier que ces sacs isothermes peuvent être utilisés à la fois pour garder les aliments et les boissons au frais et pour les garder au chaud.

Les sacs thermiques rigides, quant à eux, sont généralement constitués de matériau plastique. Il y a aussi une isolation en mousse. Ce sont des sacs qui doivent obligatoirement être utilisés avec de la glace ou des briquettes de glace, donc idéaux uniquement pour garder les boissons et les aliments au frais.

Les types

Les sacs thermiques rigides ils peuvent également atteindre plus de 60 litres de capacité et peuvent maintenir la température pendant longtemps, surtout s’ils sont en possession d’un couvercle qui se ferme hermétiquement. Ils peuvent également être utilisés comme une véritable glacière, mettant ainsi à l’intérieur de la glace naturelle et sèche. Ils sont donc parfaits pour des excursions plus longues, mais il est également vrai qu’ils ne sont pas confortables à emporter avec vous. Ils sont rigides, encombrants, lourds, donc ne conviennent que si vous avez l’intention de camper.

Les sacs thermiques souples, également disponibles en version sac à dos, ils sont sans aucun doute beaucoup plus pratiques et plus faciles à transporter. Ils sont aussi assez légers. Ils peuvent être très spacieux, mais jamais lorsqu’il s’agit d’un sac rigide, pour cette raison adaptés à des excursions plus courtes, souvent pour des excursions d’une seule journée, deux au maximum.

Finalement, le glacières électriques, de vrais réfrigérateurs. Évidemment, vous devez avoir une prise électrique, comme celles que vous pouvez trouver dans les campings. Cependant, il est également possible de profiter de la prise électrique de votre voiture pour faire fonctionner le sac au mieux ou choisir d’emporter une petite batterie avec vous.

Classification

Il n’y a pas de vrai classification Officier de sac thermique. Cependant, certaines marques du secteur ont l’habitude de diviser les sacs en trois grandes classes : Isolation ultime, Isolation performante et Bonne isolation.

Les sacs thermiques Isolation ultime ils sont conçus pour ceux qui recherchent les meilleures performances possibles. En fait, ils gardent les aliments au frais pendant 14 à 20 heures.

Les sacs Isolation performante offrent des performances moyennes. Ils peuvent garder les aliments au frais pendant 11 à 14 heures.

Les sacs Bonne isolation, sont conçus pour une utilisation le jour même. En fait, ils gardent les aliments au frais jusqu’à 12 heures.

Utilisation de glace

Pour que les sacs isothermes maintiennent la température des aliments, il est nécessaire d’utiliser le la glace. Ceci s’applique également aux glacières électriques. Une fois déconnectés du courant, en fait, ils sont comparables à n’importe quel sac thermique. Il est possible d’utiliser de la glace naturelle ou de la neige carbonique, ou des pastilles ou briquettes réfrigérantes, si vous préférez, dont le nom technique est plaques eutectiques.

Ce sont des tuiles en plastique rigide, avec un mélange d’intérieur eau et glycol, ou d’autres substances similaires. Ils doivent être conservés au congélateur. Placés dans un sac isotherme, ils libèrent le froid lentement, de manière à permettre le bon maintien de la basse température.

Il est évidemment important d’utiliser le droit quantité de tuiles. Pour une glacière de taille moyenne d’une capacité d’environ 20 litres, deux dalles suffisent. Pour un sac plus petit, une seule tuile est très bien. Pour les sacs plus grands, en revanche, il est nécessaire de choisir beaucoup plus de carreaux, sinon la température risque de ne pas être maintenue intacte pendant longtemps.

pique-nique avec sac thermique

Les meilleurs sacs thermiques ^

Les meilleurs sacs isothermes, ainsi que les bouteilles isothermes, sont fabriqués à partir de matériaux à l’extérieur résistant, robuste et hydrofuge. Une grande attention est également apportée aux charnières, de haute qualité, afin qu’il n’y ait pas de dispersion de chaleur et que l’ouverture du sac soit simple.

Ce sont des sacs thermiques tenus à l’intérieur d’un revêtement en aluminium, non toxique, ce qui rend le sac capable de maintenir la température longtemps et étanche, bref, étanche. Il y a presque toujours aussi un rembourrage, afin de favoriser un maintien encore plus long de la température.

ce sont des sacs aussi très propre esthétiquement, certains ont un design attrayant et sont disponibles dans des couleurs vives et des motifs tendance.

PuTwo – Idéal pour le rembourrage en mousse EPE de 10 mm

PuTwo - Meilleur sac isotherme en mousse EPE 10 mm

Le sac isotherme PuTwo est fabriqué à l’extérieur en Tissu Oxford 600D, un tissu résistant, robuste et imperméable. A l’intérieur se trouve à la place un rembourrage en mousse EPE d’une épaisseur de 10 mm, afin de pouvoir garantir le maintien de la température pendant longtemps, en fait pendant 8 heures.

La doublure intérieure est en aluminium alimentaire, en possession de la certification de la Food and Drug Administration et de la Société Générale de Surveillance Holding SA et est donc 100% sûr.

Fermeture éclair YKK il est robuste et durable et conçu pour assurer une ouverture en douceur et facile du sac.

La capacité est de 8 litres et ils sont présents diverses poches qui vous permettent d’organiser la nourriture et les boissons de la meilleure façon possible. Les dimensions du sac sont de 24x22x16 cm. Le sac peut être porté de trois manières différentes, sur une épaule, en bandoulière et à la main.

esomnus – Idéal pour l’étanchéité

esomnus - Meilleur sac isotherme étanche

Le sac thermique d’esomnus se caractérise par un impeccable Étanche, afin que le maintien de la température puisse être prolongé dans le temps, de sorte que vous n’ayez pas à vous soucier des déversements de liquides. Ce sac convient aussi bien pour garder les aliments au frais que pour les garder au chaud.

Extérieurement, il a un revêtement en tissu oxford 600D, résistant et imperméable. Il existe également un rembourrage en mousse EPE de 10 mm et une feuille d’aluminium pour les aliments dûment certifiés comme totalement sûrs.

Le maintien de la température est garanti pendant 8 heures. Dans l’emballage, il y a aussi une boîte à lunch, réutilisable, dans UE. Une bandoulière est également disponible, pour faciliter encore plus le transport du sac. La fermeture est à double fermeture éclair, bidirectionnelle.

Fratelli Guzzini – Meilleur ensemble avec récipient fraîcheur

Fratelli Guzzini - Meilleur sac isotherme en set avec bac fraîcheur

Ce ensemble il est parfait pour ceux qui souhaitent avoir tout ce dont ils ont besoin pour une excursion d’une journée ou pour une belle promenade à la campagne. C’est un sac isotherme, très raffiné d’un point de vue esthétique et disponible en différentes couleurs, avec un contenant économiseur de fraîcheur. Le bac fraîcheur a un bouchon de la même couleur que le sachet. Il convient au réfrigérateur bien sûr, mais aussi au congélateur.

Ses dimensions sont de 22x18x22 cm, un sac thermique donc beaucoup compact convient pour 1 à 2 personnes maximum. Il est fabriqué dans un matériau technique très résistant et doux au toucher, c’est pourquoi il est confortable et facile à transporter avec vous à l’intérieur du sac à dos de trekking.

Lifewit – Meilleur sac multi-poches

Lifewit - Meilleur sac isotherme multi-poches

Le sac isotherme de Lifewit n’en a pas qu’un compartiment centrale très spacieuse dans laquelle insérer toutes les fournitures nécessaires aux excursions, mais aussi avec des poches latérales externes qui vous permettent de mieux ranger les boissons, à la fois en bouteilles et en canettes. Il y a aussi une poche avant profonde, adaptée pour les serviettes, la nappe, la vaisselle et d’autres petits objets utiles.

L’extérieur est en tissu 1680D Oxford, étanche et robuste. La doublure intérieure est plutôt faite de feuilles de PEVA et il y a ensuite un rembourrage en mousse EPE de 8 mm. C’est un sac qui garde les aliments au froid ou au chaud selon vos besoins spécifiques. La capacité est de 30 litres tandis que les dimensions sont de 40 × 26,5 × 31 cm.

Dispose d’un poignée rembourrée qui permet un transport facile, mais aussi une bandoulière qui peut être détachée lorsqu’elle n’est pas nécessaire.

esonmus- Idéal pour une ouverture complète

esonmus- Meilleur sac isotherme pour une ouverture complète

La mauvaise chose à propos de certains sacs isothermes disponibles sur le marché aujourd’hui est qu’ils ne s’ouvrent pas complètement, ce qui rend difficile de les remplir correctement, ce qui rend même difficile de trouver ce dont vous avez besoin. La situation est différente pour cette glacière esonmus, oui s’ouvre complètement et qui est vraiment très pratique.

L’extérieur est en tissu oxford 600D, résistant usure normale, imperméable, facile à nettoyer. Il y a aussi un rembourrage en mousse de polyéthylène de haute épaisseur qui permet de maintenir la température pendant environ 8 heures et des films d’aluminium qui assurent une étanchéité.

Ce sac a une capacité de 9 litres et les dimensions sont de 29x16x25 cm.

PENGDA – Meilleur sac à dos thermique 30 litres

PENGDA - Meilleur sac à dos thermique 30 litres

Si vous cherchez un sac à dos thermique de ben 30 litres de capacité, ce modèle de PENGDA est sans aucun doute parfait pour vos besoins. Il s’agit d’un sac à dos conçu pour ceux qui doivent affronter de longues journées loin de chez eux, car il peut maintenir la température jusqu’à 16 heures.

C’est un sac à dos d’une capacité de 28 litres, mesurant 33 × 19,1x 45 cm, en possession de plusieurs poches pour contenir au mieux la nourriture et les boissons, ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour manger à l’extérieur de la maison.

Les bretelles du sac à dos sont totalement Ajustable, pour s’adapter parfaitement à chaque randonneur et éviter toute douleur ou inconfort. Grâce à un réglage correct, en effet, le poids est réparti de la meilleure manière possible et une posture correcte du dos est toujours maintenue.

TATAY – Idéal pour les contenants hermétiques

TATAY - Meilleur sac isotherme pour contenants hermétiques

Le sac isotherme TATAY Urban Food est de petite taille, idéal pour la vie de tous les jours, pour de courtes excursions, pour des déplacements hors de la ville. Il est vendu déjà accompagné d’un ensemble de contenants hermétiques de haute qualité, contenants pouvant être placés au réfrigérateur mais aussi au four à micro-ondes jusqu’à 100°C maximum, donc également idéal pour réchauffer le déjeuner, peut-être au bureau.

Les conteneurs sont certifiés sans BPA et d’autres substances potentiellement nocives pour la santé, également lavables au lave-vaisselle. Il s’agit de 2 bidons ovales de 0,5 litre et de 2 bidons cylindriques à fermeture à vis de 0,2 litre.

Le sac est fait de polyester de haute qualité et est résistant et durable dans le temps ainsi qu’imperméable. Les dimensions sont : longueur 225 mm, largeur 100 mm et hauteur 220 mm.

Le sac comporte un poignée supérieure pour le porter directement à la main et une bandoulière extensible. Il y a aussi une poche extérieure et un filet pour ranger couverts, serviettes et autres petits objets utiles à l’extérieur de la maison.

LUNCIA – Idéal pour la largeur de l’ouverture

LUNCIA - Meilleur sac thermique pour la largeur de l

Le sac isotherme LUNCIA a une ouverture très large. Cette largeur est importante, pour favoriser un chargement correct du sac et s’assurer que tout le nécessaire puisse entrer à l’intérieur. Non seulement cela, avec une si grande ouverture, il est plus facile de trouver ce dont vous avez besoin. En plus du compartiment principal, il y a deux poches latérales et une poche avant.

L’extérieur est en tissu oxford, résistant, imperméable, facile à nettoyer. À l’intérieur, il y a à la place une doublure en aluminium PEVA. Il existe également un rembourrage en mousse EPE d’une épaisseur de 6 mm.

Il a une poignée rembourrée et un bandoulière amovible, afin que vous puissiez choisir votre mode de transport préféré. C’est un sac thermique d’une capacité de 15 litres, avec des dimensions de 30x23x23 cm.

VASCHY – Le meilleur du néoprène

VASCHY - Meilleur sac isotherme en néoprène

Si vous cherchez un petit sac isotherme, nous vous recommandons de considérer ce modèle de Vaschy en néoprène. Le néoprène utilisé est de haute qualité et a une épaisseur de 4,5 mm, capable de garantir le maintien de la température des aliments pendant environ 4 heures. La beauté du néoprène est qu’il est résistant, durable, facile à laver même directement dans la machine à laver.

La fermeture éclair est de haute qualité et est présente coutures renforcées qui rendent le sac encore plus résistant et durable dans le temps. La capacité est d’environ 12,7 litres.

A un Design moderne et plein de charme, une autre caractéristique qui sans aucun doute ne fait pas de mal, parfait pour ceux qui ne veulent pas passer inaperçu.

ZoneYan – Idéal pour un design moderne et confortable

ZoneYan - Meilleur sac isotherme pour un design moderne et confortable

Si vous cherchez un sac isotherme, tenez un Design moderne et en même temps confortable, nous recommandons ce modèle de ZoneYan. On dirait presque un sac de loisirs normal, c’est tellement beau !

La couche externe est faite de tissu oxford hydrofuge et résistant à la saleté. Il est également résistant à l’usure et donc durable. A l’intérieur le film aluminium permet de rendre le sac étanche et de le nettoyer sans aucune difficulté. Il y a aussi une couche de rembourrage en coton perlé.

C’est un petit sac, 19 × 23,5x 14 cm en fait. Malgré cela, c’est assez vaste, parfait pour une journée loin de chez soi. Il y a une petite poche biseautée, idéale pour les serviettes et la vaisselle.

YumSur – Idéal pour un design élégant et élégant

YumSur - Le meilleur sac isotherme pour un design élégant et stylé

Si vous cherchez un sac isotherme avec un design élégant, tendance, disponible dans des motifs charmants, ce modèle de YumSur est sans aucun doute parfait pour vos besoins. C’est un sac qui peut être combiné avec n’importe quelle tenue sans aucune difficulté et qui est donc idéal pour de nombreuses occasions différentes, non seulement pour les excursions et les voyages, mais aussi pour la plage, pour le bureau, pour un pique-nique.

A l’intérieur il y a une feuille dans aluminium, non toxique, qui permet le maintien correct de la température des aliments et qui rend le sac étanche. La charnière est de haute qualité, conçue pour durer dans le temps et limiter les déperditions de chaleur.

C’est un sac legère et facile à transporter, également parce qu’il a une double poignée rembourrée pratique.

ANGGO – Meilleur modèle flexible et isotherme

ANGGO - Meilleur sac isotherme souple et isotherme

Le sac isotherme d’ANGGO est fait d’un matériau souple et isotherme, facile à nettoyer et capable de maintenir la température des aliments et des boissons pendant longtemps. Plus précisément, il s’agit d’un tissu oxford 600D imperméable à l’extérieur, avec des feuilles de PEVA à l’intérieur et une couche intermédiaire de mousse isolante EPE.

Les dimensions de ce sac sont de 27 x 28 x 17,5 cm et la capacité est de 13 litres. Il y a unlarge ouverture pour accéder au compartiment principal et aux poches pour contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos journées loin de chez vous. La poignée est rembourrée et une bandoulière amovible est également disponible. La bandoulière est évidemment réglable, vous pouvez donc toujours porter le sac dans le meilleur confort possible.

Lifewit – Idéal pour l’estampage à chaud

Lifewit - Meilleur sac isotherme pour marquage à chaud

Lifewit veut offrir des produits du plus haut niveau. C’est précisément pour cette raison qu’elle apporte toujours de nouvelles technologies sur le terrain dans son processus de production. En effet, son sac thermique n’est pas cousu de manière traditionnelle. il a été choisi marquage à chaud, de sorte que le revêtement extérieur soit à cent pour cent étanche.

C’est un sac d’une capacité de 30 litres, avec des dimensions globales 41x27x28 cm. Il dispose d’un très grand compartiment central et de diverses poches pour mieux organiser la nourriture, les boissons et les petits accessoires. En fait, il y a une poche supérieure et deux petites poches latérales.

JSENGE – Meilleur sac pliable

JSENGE - Meilleur sac isotherme pliable

Lorsque les sacs isothermes ne sont pas utilisés, ils peuvent être difficiles à stocker car ils sont souvent assez volumineux. Cela n’arrive pas en choisissant la glacière JSENGE, entièrement pliant. Il devient si fin que le ranger n’est certainement pas un problème et peut donc être facilement rangé dans la voiture, dans le coffre ou sous le siège, bref, toujours à portée de main.

Il est fabriqué en tissu non tissé, résistant et durable. Les poignées sont extra solides et les coutures sont renforcées. Les dimensions de ce sac sont de 40,6x33x22,9 cm, assez grand pour contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos journées loin de chez vous.

Upstartech – Idéal pour les revêtements en polyester et PVC

Upstartech - Meilleur sac isotherme pour revêtement polyester et PVC

Le sac isotherme Upstartech est composé de polyester avec revêtement PVC, de sorte qu’il est complètement étanche. Il y a aussi une couche d’EVA, qui permet d’obtenir une isolation thermique irréprochable, afin que les aliments puissent être conservés à la bonne température pendant environ 6 heures.

Le fond du sac est carré, afin de faciliter une organisation simple de la nourriture et des boissons. Il y a deux poches séparées. La capacité est de 18 litres.

Ce sac s’avère legère et facile à transporter. Il est également très facile à nettoyer, afin de toujours garantir une hygiène maximale.

Anpro – Idéal pour le poids maximum supporté

Anpro - Meilleur sac isotherme pour un poids maximum supporté

Il s’agit d’un petit sac thermique, pourtant très résistant, capable en effet de supporter un poids maximum de plus de 30 kilogrammes sans aucune difficulté.

Il est fait de tissu oxford, avec une bandoulière amovible. A l’intérieur il y a un revêtement PVC, étanche et donc étanche, qui est également très facile à nettoyer.

Avec ce sac, il est possible de maintenir la température des aliments pendant env. 4-8 heures. Il est possible d’insérer des aliments chauds et froids, également parce qu’il y a deux compartiments séparés et indépendants. Les poches sur le devant, quant à elles, vous permettent d’emporter avec vous de petits objets utiles, comme de la vaisselle ou des serviettes.

Les meilleurs sacs isothermes rigides ^

Les sacs isothermes rigides, également connus sous le nom de glacière, vous permettent de garder les aliments et les boissons au frais pendant longtemps. Les meilleurs sont évidemment ceux avec un couvercle hermétique, de sorte que l’isolation thermique que vous pouvez obtenir des résultats vraiment impeccables.

Ils sont disponibles dans de nombreux capacité, des plus petits de seulement 10 litres à ceux de plus de 30 litres ou plus, afin de répondre au mieux à chaque besoin. Ils sont en plastique, résistants, solides, durables. Il peut également y avoir un isolant qui permet de maintenir la température.

Vous devez utiliser del la glace dans ces sacs, de la glace naturelle ou synthétique ou des blocs de glace.

GioStyle – Meilleur sac pratique et robuste

GioStyle - Meilleur sac isotherme rigide pratique et robuste

Le sac isotherme rigide GioStyle Bravo 25 est entièrement composé de Plastique de haute qualité qui le rend résistant, robuste, incapable de casser même en cas de chocs violents, pour un sac qui peut durer longtemps. Il n’a qu’un seul compartiment conteneur, avec couvercle et poignée de transport pratique. Les dimensions sont de 38x25x38 cm et le poids à vide est de 1,9 kg.

Ce sac isotherme doit être utilisé avec briquettes de glace. En choisissant les dalles GioStyle, vendues séparément, il est possible d’obtenir le bon maintien de la température même pendant 14 heures.

Coleman – Idéal pour le couvercle hermétique

Coleman - Meilleur sac isotherme à couvercle rigide avec fermeture hermétique

Cette glacière est livrée avec un couvercle avec fermeture hermétique et un revêtement interne en PU. Grâce à ces éléments, il est capable de maintenir la température des aliments même jusqu’à 24 heures, donc également parfait pour des excursions plus longues.

C’est un sac rigide legère, facile à transporter, d’une capacité de 15 litres. Le couvercle est articulé, pour une plus grande facilité d’utilisation. L’extérieur et l’intérieur du sac peuvent être nettoyés très facilement, assurant ainsi une excellente hygiène.

Les dimensions à l’intérieur sont de 32x25x21 tandis qu’à l’extérieur sont de 39x31x27 cm. Le poids du sac vide est de 2,5 kg.

GioStyle – Idéal pour une capacité de 30 litres

GioStyle - Meilleur sac isotherme rigide pour une capacité de 30 litres

Si vous recherchez un sac isotherme rigide de grande capacité, nous ne pouvons que vous recommander ce modèle de GioStyle. Il a en effet une capacité de bien 30 litres et ses dimensions sont de 41 × 27,5 × 40 cm. Compte tenu de cette capacité, il est parfait pour de nombreuses occasions différentes.

C’est un sac rigide entièrement fait de matériau plastique de haute qualité, qui résiste à l’usure et aux chocs, même en cas de chocs violents. Simple dans les lignes, mais très pratique, c’est un véritable compagnon d’aventures.

À vide, il ne pèse que 2,25 kg.

Relaxdays – Idéal pour une capacité de 10 litres

Relaxdays - Meilleur sac isotherme rigide pour une capacité de 10 litres

Si vous cherchez un petit sac isotherme rigide, pensez à ce modèle de Relaxdays. Il s’agit en fait d’un sac isotherme d’une contenance de seulement 10 litres, parfait pour les petites sorties. Les dimensions sont de 22,5 × 37,5 × 23 cm et le poids du sac vide est de 1,4 kg.

C’est un sac entièrement fait de Plastique, conforme aux normes européennes et en possession de toutes les certifications appropriées. Il est résistant, solide, durable.

Il vous permet de garder les boissons et les aliments au frais pendant longtemps et a une pratique sac d’épaule ce qui permet un transport facile.

Les meilleurs réfrigérateurs portables ^

LES réfrigérateurs électriques portables ils sont un excellent choix pour ceux qui doivent entreprendre un long voyage avant d’arriver à destination. En fait, ils vous permettent de garder les aliments au frais pendant toute la durée du voyage. Une fois que vous arrivez à destination et que vous débranchez le réfrigérateur de la prise de courant de la voiture, cela redevient une glacière normale. C’est précisément pour cette raison qu’il est nécessaire d’y mettre de la glace, à moins qu’ils ne soient en possession d’une batterie.

Ce sont des réfrigérateurs pratiques même à l’intérieur d’une tente de camping, les laissant toujours attachés au Power Point caravane ou voiture.

AmazonBasics – Idéal pour différentes possibilités d’alimentation

AmazonBasics - Meilleur refroidisseur pour plusieurs options d'alimentation

Cette glacière de camping portable AmazonBasics a plusieurs possibilités Source de courant, en fait, au moyen d’un allume-cigare de voiture 12 V DC et d’une prise de courant 230 V AC. Il est en classe énergétique A.

Il peut atteindre une réfrigération maximale 14°C en dessous de la température ambiante, parfait pour les longs trajets. La capacité est de 20 litres, donc idéale pour un couple ou pour une petite famille. Il est pratique et peut contenir une bouteille de 1,5 litre même en position verticale.

C’est un réfrigérateur portable avec un excellent rapport de qualité et prix.

Alpicool – Meilleur réfrigérateur et congélateur

Alpicool - Meilleur réfrigérateur et congélateur portable

Ce n’est pas seulement un réfrigérateur portable, il peut en fait aussi être utilisé comme un vrai congélateur, un produit 2 en 1 très pratique et utile.

Les dimensions de ce réfrigérateur sont de 59,8x32x26 cm et la capacité de 15 litres. Il peut être alimenté soit directement par l’allume-cigare de la voiture, soit par la prise électrique.

il y a une pratique Panneau de configuration pour mieux gérer les réglages et les poignées latérales pour déplacer le réfrigérateur sans aucune difficulté.

C’est un produit un économie d’énergie, avec batterie intégrée.

Mobicool – Idéal pour un refroidissement rapide

Mobicool - Meilleure glacière portable pour un refroidissement rapide

Le réfrigérateur portable Mobicool peut être alimenté en 230 V AC et 12 V DC, ce qui est très polyvalent. Il a une capacité de 29 litres et peut contenir des bouteilles de 2 litres même en position verticale.

Excellent le refroidissement rapide ce qui permet d’obtenir, grâce à la présence d’un double système de ventilation. Ce système garantit en effet une excellente répartition du froid optimisée. Il est possible d’obtenir jusqu’à 18°C ​​de moins que la température ambiante.

Est-ce qu’un réfrigérateur tient une pratique manipuler. La fermeture de la poignée offre une plus grande stabilité au couvercle.

Mobicool – Idéal pour la réfrigération jusqu’à 18 ° C en dessous de la température ambiante

Mobicool - Meilleur réfrigérateur portable pour une réfrigération jusqu

Ce réfrigérateur portable parvient à atteindre une température de bien 18°C inférieure à la température ambiante. Il a une capacité de 39 litres, également parfait pour les familles nombreuses.

Il peut être alimenté aussi bien par l’allume-cigare de la voiture que par la prise électrique classique. Il a roues et poignées qui permettent un transport aisé, un compartiment câbles, des séparateurs internes qui peuvent également être retirés afin de mieux organiser l’espace disponible.

A l’intérieur, il est possible d’insérer des bouteilles de 2 litres même en position verticale.

Comment fonctionne la glacière ? ^

Le refroidisseur est équipé de parois isolantes creuses. Un matériau peut également être présent isolant, comme la mousse EPE. En isolant parfaitement l’intérieur du sac de l’environnement extérieur, il est possible de maintenir la température des aliments constante pendant de nombreuses heures. Le maintien de la température est évidemment favorisé en plaçant des briquettes de glace, de la glace naturelle ou de la neige carbonique dans le sac.

Mais attention, le fonctionnement de la glacière peut être compromis par certaines erreurs. Il est donc important de se rappeler de mettre les aliments dans la glacière froid, après qu’ils aient donc été au réfrigérateur pendant un certain temps. Il est également important d’éviter d’ouvrir la glacière plusieurs fois dans la journée. En fait, chaque fois que le sac est ouvert, une certaine perte de chaleur a lieu. Il serait également bon de garder le sac autant que possible à l’ombre.

Le refroidisseur fonctionne mieux s’il est complètement complet. Dans le cas où il est impossible de le remplir complètement, il est bon d’éviter les lacunes en utilisant des matériaux de remplissage. Même le papier journal ordinaire est un choix approprié.

Combien de temps les aliments restent-ils frais dans une glacière ? ^

La nourriture peut rester Frais dans un sac thermique pendant une période allant de quelques heures à quelques jours. Cela dépend du type de glacière que vous souhaitez acheter et de la glace utilisée.

Les sacs thermiques qui vous permettent de conserver les aliments au frais plus longtemps que jamais sont les sacs rigides, à la fois passifs et électriques. Ceux-ci doivent être considérés comme de véritables réfrigérateurs portables capables de maintenir la température correcte même pour 48 heures, notamment en choisissant d’utiliser de la neige carbonique ou un très gros bloc de glace naturelle.

La situation est différente pour les sacs thermiques souples, qui permettent généralement de maintenir la température pendant 8-12 heures. Dans ce cas, il est possible d’utiliser uniquement des blocs de glace et l’isolation, bien qu’excellente, ne peut certainement pas être considérée comme comparable à celle offerte par les sacs rigides.

sac thermique rigide

Foire aux questions ^

Comment laver la glacière ?

Pour nettoyer et désinfecter la glacière, l’utilisation de produits de nettoyage n’est pas recommandée. En effet, les sacs thermiques ne peuvent généralement pas être lavés en machine à laver ou immergés dans l’eau. C’est précisément pour cette raison qu’il existe un risque que des résidus de détergent, potentiellement nocifs, restent à la surface du sac. Mieux vaut alors choisir des produits Naturel, comme le vinaigre ou le bicarbonate de soude.

Faciles à trouver et bon marché, ce sont des produits qu’il faut mélanger avec de l’eau et frotté sur la surface du sac à la fois à la maison et à l’étranger. Avec un chiffon humide, l’excédent est enlevé et la glacière est laissée à sécher à l’air libre.

Il est conseillé de nettoyer la glacière après chaque utilisation. Laissez-le également de temps en temps auplein air ne peut que leur faire du bien, afin d’éliminer toute éventuelle mauvaise odeur qui aurait pu se créer.

Est-il possible de fabriquer un sac isotherme DIY ?

Vous pouvez faire un sac isotherme DIY en utilisant bouteilles d’eau dûment congelé pour être placé dans un sac de supermarché réutilisable classique. Cela vous donne la possibilité de garder vos aliments au frais pendant quelques heures. Mais attention, quelques heures au maximum et ces aliments doivent être consommés, car ce n’est pas un sac étanche et la perte de chaleur est donc assez élevée.

Bien qu’il soit possible de créer un sac isotherme DIY c’est en bref déconseilléIl est préférable de choisir un produit qui nous permet vraiment de maintenir la température constante dans le temps et qui soit à cent pour cent sûr.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre clause de non-responsabilité.

A lire également