LES meilleurs anneaux de gymnastique en ce moment, ils sont BeMaxx. Pouquoi? Ils sont simplement fabriqués en bois de bouleau, sont résistants et robustes et surtout ils sont vendus avec un support de porte, de sorte qu’ils peuvent être utilisés immédiatement sans montage au plafond. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

classement-meilleurs-anneaux-de-gymnastique

La bonne circonférence

Si vous cherchez des anneaux de gymnastique règlements, donc fabriqué selon la norme FIG, rappelons que le diamètre intérieur doit être de 18 cm tandis que le diamètre extérieur doit être de 23,6 cm. Toujours selon les mesures réglementaires, la section de l’anneau doit être de 28 mm.

Il existe des bagues sur le marché Non standard, généralement plus grand. Ces bagues peuvent être un bon choix pour ceux qui veulent les utiliser pour pratiquer le crossfit et pour ceux qui ont de grandes mains hors de la moyenne.

Matériaux

Les anneaux de gymnastique en Plastique ce sont les moins chers. S’ils sont faits de plastique de haute épaisseur et de bonne qualité, ils durent longtemps. je suis sans aucun doute un bon choix pour les débutants.

Ceux qui recherchent des bagues encore plus résistantes et durables peuvent opter pour celles en métal. Ils ont un défaut, cependant, ils ne sont pas très confortables à l’entraînement et il n’est pas certain qu’il soit facile de maintenir une prise ferme, d’autant plus que la craie ne colle pas parfaitement sur le métal.

Les meilleurs sont les anneaux dans bois, en effet résistant, durable, totalement antidérapant et capable de garantir la parfaite prise de la craie.

Les bretelles

Les sangles permettent de suspendre les anneaux. Les meilleurs sont ceux fabriqués entièrement en nylon, un matériau qui est en effet résistant même dans le cas de poids particulièrement lourds.

Les sangles peuvent être de différentes longueur. Ce qui compte, c’est qu’ils sont réglables au moyen de sangles spéciales. Il est important que les sangles aient des pinces métalliques. C’est le choix le plus sûr, car il est impossible que la pince perde son adhérence pendant l’entraînement et donc la sangle s’étirera. Ils sont également de loin le choix le plus résistant et le plus durable.

Saisir

Les anneaux en bois ils permettent d’obtenir la meilleure adhérence, une adhérence qui est donc toujours ferme même en cas de transpiration intense. En effet, le bois est un matériau antidérapant, mais aussi parce que la craie adhère mieux à ce matériau.

Il faut cependant se rappeler qu’il est possible d’améliorer l’adhérence qu’offrent les bagues avec des bagues spéciales bandes, généralement en nylon. Certains anneaux de gymnastique sont vendus déjà équipés de ces bandes, vous pouvez donc obtenir immédiatement l’adhérence idéale. Cependant, ce sont des bandes faciles à trouver.

Les meilleurs anneaux de gymnastique ^

Les meilleurs anneaux de gymnastique sont ceux fabriqués à partir de bois. Certaines versions en plastique sont également considérées comme de haut niveau, si le plastique a une bonne épaisseur et s’il est de qualité. Il est très important de toujours vérifier que les sangles sont en nylon et qu’elles peuvent être ajustées en longueur au moyen de pinces spéciales, de préférence en métal.

Certains anneaux de gymnastique sont vendus avec accessoires qui sont extrêmement utiles comme les crochets pour accrocher les anneaux à la porte, les rubans à rouler sur l’anneau pour une meilleure prise en main, les affiches avec les exercices pour les débutants et le sac de transport.

INTEY – Les meilleurs anneaux de gymnastique en bois de bouleau

INTEY - Les meilleurs anneaux de gymnastique en bois de bouleau

Ces anneaux de gymnastique sont fabriqués à partir de bois de bouleau avec une surface lisse afin qu’il n’y ait pas d’éclats ou de bosses. Ils sont antidérapants et donc capables de garantir une excellente adhérence même en cas de transpiration intense.

Les sangles en nylon ils sont durables et possèdent des pinces revêtues de métal. Ils sont très longs, en fait 4,5 m, de sorte qu’il est possible d’accrocher les anneaux n’importe où, également parfaits pour s’entraîner dans des entrepôts, des gymnases ou à l’extérieur.

Les bretelles sont comme ça résistant, pour permettre à chaque bague de supporter un poids maximum de 250 kg.

Amzdeal – Idéal pour une charge maximale

Amzdeal - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour une charge maximale

Ces anneaux de gymnastique sont si solides qu’ils peuvent supporter un poids maximum de 400 kilogrammes. Ceci est rendu possible par les sangles en nylon de haute qualité et la présence de boucles en acier robustes. Les sangles ont une longueur maximale de 4 m et peuvent être facilement ajustées en fonction des besoins de l’utilisateur. Ces bagues ont un très grand diamètre extérieur de 28 mm et celui intérieur est de 23 cm.

Ils sont faits de matériel abdos haute qualité. Ils sont résistants, robustes, durables. Non seulement cela, c’est aussi un matériau qui n’absorbe pas la sueur et les mauvaises odeurs et peut être nettoyé très facilement.

FEMOR – Idéal pour le bois de bouleau

FEMOR - Meilleurs anneaux de gymnastique pour bois de bouleau

Magnifiques anneaux de gymnastique FEMOR fabriqués en bois de bouleau haute qualité. C’est un matériau agréable au toucher et antidérapant, donc capable de garantir une prise ferme pendant l’entraînement et une sécurité extrême.

N’oubliez pas que les sangles sont en nylon robuste et en possession de boucles de fer, également résistantes. La longueur maximale est de 4,5 m, mais il est bien entendu possible de l’ajuster en fonction de vos besoins spécifiques.

La charge maximale que ces anneaux peuvent supporter est 300 kilogrammes, donc idéal pour chaque utilisateur et pour chaque type d’exercice à effectuer. Ce sont des bagues adaptées aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés.

FIT4OLYMP – Idéal pour l’épaisseur

FIT4OLYMP - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour l

Si vous cherchez des bagues avec un épaisseur de 3 cm, c’est le modèle parfait pour vous. Avec une épaisseur de ce type, supérieure aux modèles standards, vous avez la possibilité d’obtenir une meilleure prise en main, toutefois rendue possible par le matériau de première qualité. Ils sont en fait en bois.

Ce ne sont pas de très gros anneaux, d’un diamètre d’environ 17cm. Malgré cela, ils conviennent à de nombreux types de formation différents. Il faut se rappeler que dans l’emballage il y a aussi des câbles de haute qualité, avec une longueur réglable de 1 à 1,7 mètre.

Sundried – Meilleur pour la robustesse

Sundried - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour la robustesse

Les anneaux de gymnastique séchés au soleil sont extrêmement robuste, pour cette raison même adapté à chaque type d’utilisateur et de formation. Ils sont fabriqués en bois de qualité avec des sangles réglables en longueur et en nylon. Le système de verrouillage est rapide, de sorte que en quelques minutes dès qu’il est possible d’avoir vos anneaux disponibles, parfaits à la maison, au gymnase et à l’extérieur.

Quant aux mesures, les bretelles font 2,5 cm de large et la longueur maximale qu’elles peuvent atteindre est de 4 m. Les anneaux, quant à eux, ont un diamètre de 23cm et une épaisseur de 27 mm, légèrement inférieure par rapport aux normes. La capacité maximale par anneau est finalement de 225 kg.

Zacro – Idéal pour la capacité de charge

Zacro - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour la capacité portante

La capacité portante des anneaux Zacro est bien 700 kilogrammes, donc parfait pour chaque utilisateur et impossible à casser. Ce sont des bagues en bois de bouleau, lisses et polies, capables de garantir sécurité et confort.

Les bretelles sont en nylon, d’une longueur maximale de 4,6 m, évidemment de longueur réglable. Les marques de longueur sont bien indiquées sur les ceintures et bien évidemment il existe des engrenages métalliques spéciaux pour la fixation, résistants et durables.

Dans l’emballage, ils sont également présents rubans noirs à enrouler autour des anneaux, afin d’obtenir une prise encore plus ferme et de mieux absorber la transpiration.

Yimidear – Idéal pour les sangles de serrage

Yimidear - Meilleurs anneaux de gymnastique pour sangles de serrage

Les sangles de ces anneaux de gymnastique sont lourdes pour être solides et avoir un pince en métal, résistant et durable. Les pinces ne sont pas excessivement lourdes, afin de ne pas affecter l’équilibre général que l’outil doit garantir.

Les bagues sont fabriquées en bois, avec une surface lisse pour qu’ils soient confortables mais aussi extrêmement sûrs.

Les sangles peuvent être placées n’importe où, une configuration le leur qui est rapide et facile. Bien entendu, ils peuvent être ajustés en longueur, pour s’adapter à chaque utilisateur. Ils conviennent à la maison, à la salle de sport, à l’entraînement en plein air.

ALPIDEX – Idéal pour les sangles en nylon

ALPIDEX - Meilleurs anneaux de gymnastique pour sangles en nylon

Les anneaux de gymnastique Alpidex sont fabriqués en bois de bouleau, un matériau cent pour cent écologique, sûr et robuste, un matériau parfait pour garantir une excellente adhérence.

Les sangles sont faites de durable nylon et sont réglables en longueur. Il y a des marquages, de sorte que le réglage est rapide et facile.

Ces anneaux peuvent être utilisés à l’intérieur et à l’exterieur. Dans le cas d’une utilisation en intérieur, ils peuvent également être suspendus à la porte. En fait, le paquet contient les ancrages appropriés, un accessoire très utile. Ce sont des bagues adaptées aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés.

GUARD & REVIVAL TREAT – Mieux pour la sécurité

GUARD & REVIVAL TREAT - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour la sécurité

Ces anneaux de gymnastique sont considérés comme un modèle extrêmement assurer. La structure en bois de bouleau est en effet solide et il est possible de supporter un poids maximum de 450 kg pour chaque anneau. Les bretelles sont solides, avec une grande largeur de 3,8 cm. Ils conviennent aussi bien aux athlètes novices qu’aux personnes les plus expérimentées.

Ce sont des bagues très simples à accrocher, bien sûr Ajustable en longueur. Ils peuvent être utilisés à la maison ou à la salle de sport, mais ils peuvent également être accrochés simplement à la branche d’un arbre, donc également adaptés à l’entraînement en extérieur. La fixation est simple et intuitive.

FEMOR – Idéal pour une charge maximale de 500 kg

FEMOR - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour une charge maximale de 500 kg

Les anneaux de gymnastique fémorale ont une charge maximale de 500 kilogrammes, pour cette raison adapté à chaque utilisateur et à chaque type de formation. Parfaites pour la gymnastique artistique, elles sont également idéales pour les tractions, les pompes, les pompes et autres exercices similaires.

Ils sont faits de bois de Bouleau de haute qualité, qui est antidérapant et vous permet donc d’obtenir un entraînement 100% sûr. Les sangles sont en nylon et il y a des boucles en fer pour ajuster la longueur en toute sécurité et avec précision. La longueur maximale est de 4,5 m.

WEWILL – Idéal pour la largeur de corde

WEWILL - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour la largeur de corde

Les bagues Wewill sont faites de Plastique ABS et ont un diamètre intérieur de 17,5 cm, un diamètre extérieur de 23,3 cm, une épaisseur de 28 mm. La corde en nylon est ultra résistante et aussi très longue, en fait 4,5 m.

La sangle, grâce à boucles en métal présent, il peut être réglé de manière simple, rapide et évidemment sûre. C’est une sangle qui peut être positionnée n’importe où, non seulement donc sur des supports de plafond spéciaux, mais aussi sur un arbre ou sur la structure des balançoires.

Les boucles sont faites d’un métal de haute qualité, qui est résistant. En effet, la charge maximale de ces anneaux est bien 400 kilogrammes. Bref, il leur est impossible de casser pendant les exercices. Ils peuvent également être utilisés avec un dos suédois, à condition que ce dernier ait une hauteur adaptée à votre morphologie.

BeMaxx – Idéal pour la fixation de porte

BeMaxx - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour la fixation de porte

Les anneaux de gymnastique BeMaxx sont faits de bois stratifié bouleau et vous permettent d’obtenir une prise ferme et sûre. J’ai une sangle robuste dans une version extra large. En fait, la largeur est de 3,8 m. Les sangles ont une longueur de 4,5 m et peuvent être ajustées grâce à la présence de boucles spéciales et d’encoches de démarcation.

Ces anneaux peuvent également être attachés n’importe où à la porte grâce à l’accessoire spécial dans l’emballage. Non seulement cela, dans le package, il y a aussi un guide de formation numérique avec de nombreux exercices utiles.

GUIDAGE DE PUISSANCE – Idéal pour la polyvalence d’utilisation

POWER GUIDANCE - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour une polyvalence d

Les anneaux Les chaussures de gymnastique de Power Guidance sont parfaites pour l’entraînement en intérieur et en extérieur et peuvent être accrochées n’importe où sans aucune difficulté, capables d’être toujours en sécurité. C’est précisément pour cette raison qu’ils doivent être considérés comme des anneaux extrêmement polyvalent.

Les dimensions sont de 23,5 cm de diamètre extérieur, 17,9 cm de diamètre intérieur, 2,8 cm d’épaisseur. Là longueur des sangles est de 4,5 m, avec évidemment la possibilité de les ajuster en fonction de l’utilisateur, de l’espace disponible, du type d’exercices que vous souhaitez effectuer.

Ces anneaux sont en Plastique ABS, de qualité et résistant. La charge maximale est de 270 kg.

5 MILLIARDS DE FITNESS – La meilleure taille

5BILLION FITNESS - Anneaux de gymnastique de la meilleure taille

Si vous recherchez de grands anneaux de gymnastique, c’est le modèle parfait pour vous. Ce sont en fait des anneaux de 32 mm, également plus épais que les standards.

Ils sont fabriqués en bois massif et pour cette raison ils sont particulièrement solides. Ils ont une surface lisse et sont antidérapants capables de garantir une excellente adhérence. Les sangles sont robustes, avec des pinces métalliques qui vous permettent d’ajuster la longueur.

N’oubliez pas que les sangles ont une longueur maximale de 4,57 m. La largeur de la courroie est de 38 mm, ce qui est assez important pour que vous puissiez installer ces anneaux presque n’importe où.

Reehut – Idéal pour les boucles de stabilité

Reehut - Les meilleures boucles de gymnastique pour les boucles de stabilité

Ces anneaux de gymnastique sont en possession de boucles de stabilité en nylon robuste et durable. Ils ne se plient pas et ne peuvent être endommagés de quelque façon que ce soit. Ils peuvent également supporter un poids maximum de 136 kg. Bien sûr, les bretelles peuvent être ajustées en longueur. Ils se caractérisent également par une extrême simplicité d’installation et de configuration.

Les bagues sont fabriquées en Plastique ABS de qualité, pour qu’il soit résistant et durable dans le temps. La surface est lisse et antidérapante, même en cas de transpiration intense, il est donc possible de maintenir une prise ferme. Ils peuvent être nettoyés très facilement.

High Pulse® – Idéal pour la précision de réglage

High Pulse® - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour une précision de réglage

Les anneaux de gymnastique High Pulse sont en bois de bouleau et sont parfaits pour la gymnastique artistique, mais aussi pour les tractions, les pompes, les abdominaux isométriques, les triceps. Dans le paquet il y a aussi un pratique affiche pour découvrir tous les exercices que vous pouvez faire et la bonne façon de les faire.

je suis en possession de deux sangles robustes en polyester avec fermeture à boucle qui permet un réglage précis de la longueur et une fixation sûre. Bien sûr, il y a aussi des marques de longueur sur les sangles pour une installation facile.

Les dimensions sont 2,8 cm pour la section de l’anneau et 18 cm pour le diamètre intérieur. Les sangles, quant à elles, ont une largeur de 3,8 cm et une longueur de plus de 5 m.

Aimosen – Idéal pour les rubans à main supplémentaires

Aimosen - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour des rubans supplémentaires

Les bagues Aimosen sont fabriquées en bois de bouleau de haute qualité et possèdent une épaisseur de 28 mm. Ce sont des bagues antidérapantes en elles-mêmes, mais elles sont présentes dans l’emballage rubans supplémentaires pour les mains qui vous permettent d’avoir une meilleure adhérence, capable d’absorber la transpiration, garantissant le confort, offrant une plus grande stabilité.

Les sangles sont résistantes et réglables, également en possession de boucles en acier ultra-résistantes et sûres. Je suis en effet en possession du système Serrure à double sécuritéafin que la boucle ne puisse pas glisser sur la sangle.

Gravity Fitness – Idéal pour l’épaisseur de la sangle

Gravity Fitness - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour l

Ces anneaux de gymnastique sont en possession de sangles particulièrement épaisses, de 38 millimètres en fait. Ils peuvent donc être accrochés pratiquement n’importe où, même à l’extérieur, sans aucune difficulté et sont particulièrement stables et résistants puisqu’ils sont fabriqués en nylon de haute qualité. Les bretelles sont réglables en hauteur, de manière à s’adapter à chaque athlète, un réglage simple grâce à la présence d’une fermeture à clip.

Les anneaux sont faits de bouleau multicouche, matériau respectueux de l’environnement et sûr. Non seulement cela, le bois de bouleau est également durable et robuste. Ces anneaux garantissent une prise ferme, en effet ils sont antidérapants même en cas de transpiration intense.

Reehut – Idéal pour la structure en plastique

Reehut - Les meilleurs anneaux de gymnastique en plastique

Ces anneaux de gymnastique de Reehut sont fabriqués à partir de Plastique ABS antidérapant, idéal pour garantir une prise toujours ferme même en cas de transpiration intense. Les sangles sont en nylon et polycarbonate, afin de garantir une résistance maximale et une durabilité à long terme. Bien évidemment les bretelles sont également réglables en hauteur, pour s’adapter à chaque utilisateur et à chaque situation.

Ce sont des anneaux de gymnastique très simples à installer et à configurer, le choix idéal pour donner vie à un vrai gym à domicile, mais peut également être utilisé à l’extérieur.

CCLIFE – Le meilleur pour la robustesse

CCLIFE - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour la robustesse

Les anneaux de gymnastique CCLIFE sont robuste, solide, résistant dans le temps. Ils sont fabriqués en bois de bouleau stratifié et ont une surface lisse afin de permettre une prise ferme, antidérapante et confortable. Même les sangles en nylon sont très résistantes et en fait le poids que ces anneaux peuvent supporter est de 450 kg.

Les bretelles sont longues 4,5 mètres, parfait pour chaque utilisateur et pour chaque type de formation, facilement ajustable en fonction de vos besoins spécifiques. Il existe des boucles en fer qui permettent un ajustement stable et sûr.

Ces bagues sont parfaites pour les gymnastique qui peut être utilisé dans un système de ceinture TRX pour tout type d’exercice de suspension et si vous le souhaitez.

PELLOR – Idéal pour la facilité de configuration

PELLOR - Les meilleurs anneaux de gymnastique pour une installation facile

Les anneaux de gymnastique Pellor sont en bois de bouleau stratifié avec surface extra lisse, pour une prise en main confortable, ferme et antidérapante. Ils sont légers et faciles à transporter.

Les anneaux mesurent 23,5 cm et l’épaisseur est de 28 mm, donc type anneaux la norme qui conviennent à de nombreux types d’exercices et d’entraînements différents.

Les bretelles ont une longueur de 4,50 m et peuvent être ajustées en fonction de l’utilisateur. Là ajustement c’est très simple et ce sont des ceintures robustes qui peuvent en fait supporter un poids maximum de 400 kg.

A quoi servent les anneaux de gymnastique ? ^

Les anneaux de gymnastique ne sont certainement pas seulement adaptés à la gymnastique artistique, ils sont également parfaits pour la crossfit et pour tout entraînement que vous voulez être extrêmement performant.

Grâce aux anneaux de gymnastique c’est en effet possible entraîner tous les muscles du haut du corps du corps plus que tout autre outil, y compris les muscles du dos. La beauté est que c’est un entraînement qui n’exerce pas trop de pression sur les articulations, les ligaments et les tendons, de sorte qu’il est possible d’éviter les blessures.

Les muscles gagnent non seulement de la masse, mais deviennent de plus en plus entraînement après entraînement solide et résistant. Il est également possible d’entraîner son sens de l’équilibre et de gagner en souplesse.

Si les muscles sont souple, vous devenez capable de pratiquer tout type d’activité sportive sans vous blesser. On peut donc en parler comme un exercice adapté à tous les sportifs.

Est-il possible de se muscler avec des anneaux de gymnastique ? ^

Oui, les anneaux de gymnastique permettent d’augmenter la masse musculaire. Mais attention, ils offrent la possibilité de prendre de la masse uniquement sur le haut du corps. Par conséquent, si vous souhaitez augmenter la masse sur la partie inférieure en même temps, vous devez également utiliser d’autres outils ou effectuer des exercices spécifiques.

Les muscles qui travaillent le plus ne sont pas seulement ceux du bras, mais aussi les muscles des épaules et du dos. Cependant, les fesses et les abdominaux fonctionnent aussi, surtout lorsqu’on essaie de trouver un point d’équilibre. Il s’agit donc d’un entraînement adapté à l’ensemble du noyau. C’est précisément la nature instable de cet outil qui le rend adapté à un entraînement de haute intensité.

À quelle distance les anneaux doivent-ils être séparés les uns des autres ? ^

Beaucoup de gens croient que le distance parmi les anneaux de gymnastique dépend de l’utilisateur qui doit les utiliser. En réalité ce n’est pas du tout le cas. En fait, il existe des mesures types à prendre sur le terrain, des réglementations. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous vous entraînez comme le font les professionnels et vous pouvez comprendre si vous faites vraiment les mouvements correctement.

La distance réglementaire entre les anneaux, selon la norme FIG, est de 50cm. Il est évident que cette distance doit être prise non pas entre les anneaux proprement dits, mais entre les points d’ancrage au plafond.

entraînement avec anneaux de gymnastique

Foire aux questions ^

Les anneaux de gymnastique sont-ils sûrs pour les débutants ?

Les anneaux de gymnastique sont en sécurité pour les débutants, à condition de bien s’échauffer avant de monter sur les rings. De cette façon, en effet, les muscles sont préparés au travail intense qu’ils doivent nécessairement effectuer. Les débutants devraient également avoir des séances d’entraînement courtes, sans mettre leur corps à rude épreuve. Ils peuvent augmenter la durée de l’entraînement semaine après semaine à mesure que vous devenez de plus en plus fort.

Il est également important d’éviter de lâcher brusquement les anneaux, sinon vous risquez de tomber la tête la première au sol. C’est précisément pour cette raison que si vous vous sentez fatigué et que vous pensez que vos bras ne peuvent pas le retenir, vous devez d’abord mettre le pieds sous vous aussi vite que possible.

Les ring pull-ups sont-ils sûrs ?

Les tractions sont considérées comme extrêmement interprètes, capable de faire fonctionner parfaitement de nombreux groupes musculaires différents en même temps, capable de contribuer à renforcer la souplesse et la force musculaire. Mais il est vrai aussi que ce sont des exercices très fatigants, à la fois parce que les muscles doivent travailler dur pour pouvoir maintenir la position, et parce qu’il faut aussi faire attention à son équilibre, compte tenu de l’instabilité de l’outil.

Les les tractions à l’anneau sont sûres, mais en bref, ils impliquent la nécessité d’apporter des performances élevées sur le terrain. Ils ne sont donc sécuritaires que si vous avez effectué un échauffement adéquat et si vous n’essayez pas de dépasser vos limites. Mieux vaut procéder avec une extrême prudence pour éviter les blessures et les chutes.

classements-anneaux-de-gymnastique (1)

Pourquoi les bras des gymnastes sont-ils si musclés ?

Les gymnastes ont beaucoup de bras musclé, pratiquement énormes, à tel point qu’on pourrait croire qu’ils sont habitués à travailler avec des haltères et des haltères. Ce n’est pas le cas, ils travaillent presque exclusivement avec leur poids corporel.

Ils sont capables d’augmenter la masse musculaire des bras de manière très intense grâce aux mouvements de bras tendus qu’ils effectuent habituellement avec des anneaux de gymnastique. Lors de ces mouvements les biceps sont soumis à un travail énorme, ce qui les fait se développer de manière excellente.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il s’agit aussi en partie de la génétique. Certains athlètes sont plus enclins àaugmentation de la masse musculaire, d’autres moins.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre clause de non-responsabilité.

A lire également