meilleure barre de traction à cette époque, c’est celui produit par Physionics. Pouquoi? Il s’agit simplement d’un modèle mural très résistant, doté d’une structure solide pouvant supporter jusqu’à 350 Kg. Mais maintenant commençons tout de suite par les tests de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

Tabella dei contenuti

Comment choisir la barre de traction ^

Les meilleures barres de traction

Les mesures

Lors du choix d’une barre de traction de porte, il est nécessaire de faire attention à ses dimensions, qui correspondent aux mesures du cadre. Si le cadre a mesures standard, il est généralement difficile de faire des erreurs. Si le cadre de la porte a été fabriqué sur mesure, plus petit ou plus grand que la norme, certaines barres peuvent ne pas convenir.

Au lieu de cela, lorsque vous choisissez une barre avec une structure de support ou une barre à accrocher au mur, vous devez faire attention uniquement à en avoir assez espacer dans la pièce. Si l’espace est limité, il est toujours préférable d’opter pour des modèles plus petits ou refermables.

Limites de poids

Utilisez une barre de traction au-delà de la poids lourd qu’il puisse soutenir, c’est le soumettre à un effort excessif qui pourrait conduire à sa rupture. Si vous pesez 100 kg, vous ne pouvez pas acheter une barre avec une limite maximale de 80 kg, alors pensez certainement à la taille de la barre que vous êtes sur le point de choisir. Certes, pour les poids importés, il est recommandé de passer à un rack d’alimentation capable de supporter des poids plus élevés.

En plus d’évaluer votre poids corporel actuel, il évalue également tout augmenter poids que vous envisagez d’entreprendre au cours des prochains mois : si votre entraînement vise à augmenter la masse musculaire, il est conseillé de choisir une barre de traction qui supporte un poids beaucoup plus important que votre poids corporel.

Différents types

Le bar par porte il n’a pas besoin de percer de trous, également idéal pour les maisons de location tout comme le TRX pour l’entraînement en suspension. La barre est disponible en deux versions : la barre télescopique s’étend jusqu’à atteindre la longueur de la porte ; l’autoportant à accrocher sur le cadre reste ancré grâce au poids du corps. Certaines barres de cadre peuvent également être utilisées au sol, pour une polyvalence maximale.

Alternativement, vous pouvez choisir la barre à accrocher au mur ou un dossier suédois, idéal pour optimiser l’espace, et la barre avec structure de support. Ce dernier est plus encombrant, mais aussi adapté à différents types d’exercices.

De meilleures barres de traction ^

Ultrasport – Idéal pour les corpulences moyennes

Ultrasport - La meilleure barre de traction pour les corpulences moyennes

La barre de traction Ultrasport est entièrement composée de métal. Il se fixe au cadre de la porte en quelques étapes simples, sans percer de trous, le choix idéal même pour les maisons de location. Il convient aux cadres de 61 à 81 cm et avec des profondeurs de 12 à 16 cm, vraiment très polyvalent. Le rembourrage spécial empêche les rayures sur la porte et le cadre.

Le poids maximum qu’il peut supporter est 100 kilogrammes, donc pour les gabarits moyens. Il est également possible d’utiliser cette barre avec un montage au sol, capable de satisfaire tous les besoins d’entraînement.

Enkeeo – Idéal pour les grandes constructions

Enkeeo - Meilleure barre de traction pour les gros gabarits

La barre Enkeeo a un cadre en acier renforcé de carbone, ultra résistant. C’est un modèle pour encadrements de portes de 70 à 92 cm et d’une profondeur de 21 cm. Les crochets sont pliables, de sorte qu’une fois fermée, la structure est compacte, facile à ranger et à transporter.

Il est rembourré de coussins doux et confortables et peut supporter un poids de 200 kilogrammes, donc également idéal pour les grandes constructions. La barre peut également être utilisée au sol, un outil polyvalent qui permet d’effectuer de nombreux types d’exercices différents, pour entraîner les muscles de tout le corps.

OneTwoFit – Meilleure barre de traction télescopique

OneTwoFit - Meilleure barre de traction télescopique

La barre OneTwoFit télescopique il a une longueur allant de 65 à 85 cm. Le diamètre est d’environ 30 mm et est entièrement en acier, avec des doublures en mousse EVA pour une prise ferme et pour éviter l’irritation des mains. Les fermetures en caoutchouc transparent aident à éviter d’endommager le cadre.

Le poids maximum qu’il peut supporter est 150kg. Il peut être positionné à différentes hauteurs, de manière à permettre de multiples types d’exercices, non seulement des tractions ensuite, mais aussi des pompes, des redressements assis et bien sûr des étirements. Idéale pour les débutants comme pour les plus entraînés, cette barre peut également être facilement transportée et utilisée n’importe où.

Ultrasport Set Training – Idéal pour la polyvalence d’utilisation

Ultrasport Set Training - Meilleure barre de traction pour une utilisation polyvalente

Cet Ultrasport se fixe au cadre sans avoir besoin de trous, également idéal pour les maisons de location. Grâce au rembourrage des extrémités, il est possible d’éviter les dommages et les rayures. Il s’adapte aux cadres d’une longueur de 73 à 89 cm, quelle que soit leur profondeur. Le bar a en effet le profondeur réglable.

Non seulement les tractions, la barre peut en fait aussi être utilisée Sur le plancher pour les pompes, les exercices de triceps, les redressements assis et les exercices des muscles du dos. Un outil polyvalent, pour tout le haut du corps. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 100 kg.

ISE 5in1 – Meilleure barre avec structure de support

ISE 5in1 - Meilleure barre de traction portante

Cet appareil multifonction avec structure de support vous permet d’effectuer tout type d’exercice sur le haut du corps. En plus de la barre de traction, la structure dispose également d’une station d’abaissement et de poignées de traction, pour effectuer des exercices d’abdominaux, de pompes, de redressements assis, de triceps et de dos.

Les poignées antidérapantes et les rouleaux en mousse rendent la prise plus ferme, pour des exercices plus faciles à réaliser. La structure est faite de acier, ce qui donne force et stabilité. Il y a aussi des éléments antidérapants au pied de la structure, pour s’assurer qu’elle reste toujours ferme dans sa position. Les dimensions sont de 109x65x223 cm et le poids maximum qu’il peut supporter est de 120 kg.

Physionics – Meilleure barre murale

Physionics - Meilleure barre de traction murale

La barre de traction Physionics est conçue pour être fixée directement au mur. Dans l’emballage, il y a un manuel de montage pratique et l’installation est simple, mais il n’y a pas de vis ni de chevilles, à acheter séparément. Les dimensions sont de 95x50x18cm.

La barre a une structure tubulaire en acier, résistant et capable de supporter une charge d’au moins 350 kg. Les poignées ont un revêtement en caoutchouc, pour rendre la prise ferme et chaque exercice sera donc plus facile et plus sûr à effectuer. De plus, le revêtement est idéal pour éviter les irritations des mains et l’apparition de callosités.

Sportstech – Idéal pour le système de fixation

Sportstech - Meilleure barre de traction pour le système de fixation

La barre Sportstech dispose d’un système de fixation innovant. Par rapport aux autres barres disponibles sur le marché, le caoutchouc aux extrémités est très épais, 2 cm en fait, de sorte que la fixation est plus fiable. Non seulement cela, le caoutchouc est façonné hexagonal: de cette façon, il y a 6 points de pression, de sorte que le poids du corps peut être réparti uniformément.

La structure télescopique va de 63 à 98 cm et peut supporter un poids maximum de 300 kilogrammes. Le rembourrage à 3 couches rend la prise ferme, résistante à la sueur et aux déchirures. Il y a aussi 2 leviers de tension de sécurité, qui empêchent la barre de se tordre pendant les exercices évitant tout inconvénient possible.

Ultrasport light – Idéal pour les maisons de location

Ultrasport light - Meilleure barre de traction pour les maisons de location

Cette barre de levage Ultrasport est suspendue au châssis porte, sans trous ni vis, et a des extrémités en caoutchouc pour éviter les rayures et les dommages, particulièrement idéal pour les maisons de location. Les vis sont toujours présentes dans l’emballage, au cas où vous voudriez le fixer au cadre de façon permanente. La poignée rembourrée offre une prise ferme et élimine le risque d’irritation des mains. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 100 kg.

Le système télescopique a réglage continu permet un maintien sûr pendant l’entraînement. La barre peut aller d’une longueur minimale de 63,5 cm à un maximum de 93 cm.

OldFe – Meilleure tour électrique avec bar

OldFe - Meilleure tour électrique avec barre de traction

Pas seulement une barre de traction, mais une tour de puissance qui permet de réaliser de nombreux types d’exercices différents, de manière à entraîner la zone abdominale, les bras, les muscles du dos, mais aussi les jambes. Un outil polyvalent pour entraîner tout le corps.

La barre mesure 114x116x200 cm. Il peut être monté et démonté très facilement, en seulement deux minutes, de sorte qu’il peut être conservé démonté lorsqu’il n’est pas utilisé. Dans l’emballage, il y a aussi un sac de transport pratique. La structure en acier renforcé il peut supporter un poids de 150 kg et est stable et résistant.

Yissvic – Idéal pour les portes et les couloirs standard

Yissvic - Meilleure barre de traction pour portes et couloirs standard

Le bar Yissvic télescopique en acier inoxydable, il peut être installé sur des portes en bois massif, sur des portes blindées, sur des murs en béton et sur des murs de couloirs en béton. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 120 kg. Cependant, il est également possible de l’installer avec des vis, de manière à augmenter le poids maximum jusqu’à 300 kg. La barre s’étend de 63 cm jusqu’à un maximum de 95 cm, pour les portes standard.

Dispose d’un serrure en métal stabilisant et anti-chute. De plus, il y a des coussinets transparents aux extrémités pour protéger le mur ou le cadre de la porte, évitant les rayures ou les dommages. Il est multifonctionnel, idéal pour les tractions, mais aussi pour les abdominaux, les pompes et les exercices d’étirement.

JX Fitness – Idéal pour un entraînement complet

JX Fitness - La meilleure barre de traction pour un entraînement complet

Les tractions ne sont certainement pas le seul exercice utile pour pouvoir atteindre un physique impeccable. C’est pourquoi la barre de traction JX Fitness est livrée avec trois les soutiens pour accrocher des sacs de boxe, des ceintures de résistance ou des ceintures TRX. Un bar qui vous permet ensuite de effectuer un entraînement complet et de toujours expérimenter de nouveaux exercices.

La barre est en acier de haute qualité et est très résistante. Il installe au mur, avec les vis déjà présentes dans l’emballage. Il permet d’obtenir un poste d’entraînement fixe, sans prendre trop de place.

OneTwoFit Multifunction – La meilleure barre murale peu encombrante

OneTwoFit Multifunction - Meilleure barre de traction murale peu encombrante

Le ruban OneTwoFit doit être installé sur le mur avec des vis appropriées. Les bras de la barre peuvent être facilement détachés de la structure et rangés. La structure qui reste ancrée au mur est très fine et peu encombrante. C’est donc un modèle économiser de l’espace, idéal pour les petites maisons ou les garages.

Cette barre est fabriquée en acier de haute qualité et peut supporter un poids de 150 kg. Les poignées disponibles sont diverses et la longueur est de 96 cm, une barre multifonction avec lequel vous pouvez effectuer pratiquement tous les types d’exercices pour la partie supérieure du corps. Les coussins et les poignées rembourrés rendent l’entraînement confortable et les prises sont beaucoup plus fermes.

Capital Sport – Meilleure barre de traction au plafond

Capital Sport - Meilleure barre de traction au plafond

La barre de traction Capital Sports Tyro S7 s’installe au plafond, pour s’entraîner à la maison ou en salle et en même temps optimiser l’espace disponible. Le matériel de montage est déjà inclus dans l’emballage.

C’est un produit multifonction pour effectuer plusieurs types d’exercices, pour les épaules, pour les abdominaux, pour les biceps, les triceps, le dos. La surface est rainurée, pour permettre une étanchéité parfaite et rendre la barre idéale même pour ceux qui ont des épaules très larges. Les poignées sont également antidérapantes, pour assurer une prise ferme. La barre est en acier, robuste et résistante, et peut supporter jusqu’à 350 kg.

ISE – Idéal pour les positions de préhension

ISE - Meilleure barre de traction pour les positions de préhension

La station d’entraînement ISEfit est composée de acier revêtement en poudre, robuste et durable. Il s’accroche au mur avec les crochets spéciaux présents dans l’emballage. Il est important d’installer la station uniquement sur des murs solides, tels que le béton et la pierre.

8 heures Emplacements poignée vous permettent d’effectuer différents types d’exercices. Il existe des doublures ergonomiques et confortables en mousse haute densité, pour une prise ferme même en cas de transpiration abondante et pour éviter les douleurs au poignet. La charge maximale qu’il peut supporter est de 120 kg, convient à tous les sportifs, même les plus lourds.

Body Strong Fitness – Meilleur bar Made in Italy

Body Strong Fitness - Meilleure barre de traction fabriquée en Italie

La barre de traction Bodyguard Strong Fitness a un cadre en acier Fabriqué en Italie, de qualité, robuste et résistant. Il peut supporter un poids maximum de 320 kg, donc également idéal pour les grands gabarits et pour tous ceux qui souhaitent s’entraîner avec des gilets lestés ou des ceintures avec poids.

La largeur du tube de traction est de 120 cm, tandis que la dimension extérieure maximale est de 131 cm. La distance de la barre au mur est de 90 cm, afin d’offrir le maximum confort lors de la réalisation des exercices. Le kit de fixation n’est pas inclus dans l’emballage.

Sportech 4in1 – Mieux comme barre 4en1

Sportech 4in1 - Mieux comme barre 4en1

Le kit Sportech permet de réaliser 4 types d’exercices différents : tractions, pompes, dips et redressements assis. UNE produit 4en1 donc idéal pour ceux qui ne veulent pas avoir trop d’équipements sportifs dans la maison et qui ont besoin d’optimiser l’espace disponible. Le kit vous permet d’optimiser l’espace également car il dispose d’un système de pliage intelligent : un seul geste simple et ses dimensions sont considérablement réduites pour que la barre puisse être rangée pratiquement n’importe où.

Le kit est prêt à l’emploi, sans avoir besoin de trous d’aucune sorte. En fait, il s’accroche directement sur le châssis de la porte. Les poignées sont rembourrées pour plus de confort et la charge maximale est de 130 kg.

Ultrasport Power Tower – Meilleure station de fitness professionnelle

Ultrasport Power Tower - Meilleure barre de traction pour station de fitness professionnelle

La tour électrique Ultrasport est une station de fitness professionnel Fabriqué en Allemagne, adapté à tous les niveaux d’entraînement, réglable en hauteur et en profondeur. Les appuis-bras et le dos sont rembourrés de caoutchouc mousse pour éviter les points de pression qui pourraient entraîner des douleurs et des blessures. Le support rembourré est également un élément important car il permet une parfaite adhérence à l’outil.

Le cadre est fait de acier et est résistant et robuste. Il y a des pieds antidérapants, pour une parfaite adhérence au sol afin de garantir la stabilité. Les dimensions sont 83x65x190-230 cm.

Sportstech Bar – Idéal pour la stabilité

Sportstech Bar - La meilleure barre de traction pour la stabilité

La conception de la barre Sportstech est intelligente : les entretoises en V supplémentaires, les entretoises transversales supplémentaires et la surface d’appui extra large contribuent à assurer une structure maximale stabilité possible.

La barre Sportstech est un produit multifonctionnel, idéal pour les tractions au poids du corps, mais aussi pour le sac de boxe, pour les exercices avec la corde de combat et avec la sangle de suspension. Trois sont également possibles mode de préhension, pour diversifier les exercices de temps en temps et permettre aux muscles de travailler au mieux : en parallèle, large ou étroit. Les poignées sont antidérapantes, anti-transpiration et hautement respirantes.

Festnight Multistation – Meilleure barre de traction avec banc abdominal

Festnight Multistation - Meilleure barre de traction avec banc abdominal

La barre de traction à prise en supination Festnight comprend un banc pour muscles abdominaux et un ensemble de supports pour levées de jambes et pompes, une véritable multi-station qui permet d’entraîner les muscles du haut et du bas du corps.

La structure est en acier thermolaqué. Le banc a un rembourrage doux en faux cuir, pour rendre chaque exercice plus confortable. Il y a aussi des rembourrages, pour rendre la prise plus ferme pendant l’entraînement. Le banc peut être fermé pour optimiser l’espace disponible. Lorsqu’il est fermé, les dimensions sont de 94x104x182-235 cm, tandis qu’il est ouvert, ils sont de 94x186x182-235.

Home Neat – Idéal pour la polyvalence

Home Neat - Meilleure barre de traction pour l

La barre de traction Home Neat peut être installée sur le cadre de la porte ou entre deux murs. La largeur est Ajustable de 62 à 105 cm pour une adaptation facile. La barre supporte un poids maximum de 120 kg. Ceux qui ont besoin de supporter plus de poids peuvent installer la barre avec des vis. Dans ce cas, en effet, la charge maximale s’élève à 300 kg.

Le bar est en acier en acier inoxydable et est rembourré de mousse antidérapante pour une prise plus ferme. Il a des capuchons en caoutchouc aux extrémités qui vous permettent de protéger les murs et le cadre des égratignures et des chocs.

Vidéo ^

Questions fréquentes ^

Est-il sûr de s’entraîner avec des barres de traction ?

Les barres de traction autoportantes et murales sont sûres tant qu’elles sont faites de matériaux de haute qualité, durables et stables. Les barres de traction des portes sont également sûres. Le cadre de la porte est en fait boulonné au mur et les barres sont conçues pour répartir le poids uniformément. Cependant, il est important de faire attention aux matériau du cadre: S’il s’agit de bois fragile ou de plastique bon marché, il est possible qu’il se brise et que la barre devienne dangereuse.

Pour que la barre soit utilisée en toute sécurité, il est également important de ne pas dépasser le poids lourd ce qui peut soutenir et éviter les oscillations pendant les exercices, ce qui pourrait la faire sortir du logement.

Les barres de traction du cadre de porte

Quel poids une porte à barreaux peut-elle supporter ?

Le poids maximum qu’une barre de traction peut supporter varie d’un modèle à l’autre. Il existe des barres de traction conçues pour les corps de petite et moyenne taille, qui supportent jusqu’à un maximum de 100-150 kg et des barres conçues pour les corps de grande taille, qui peuvent même supporter 350 kilogrammes.

Tout cela est valable, tant que la barre est installée sur une porte résistante. Si le cadre est en plastique bon marché ou en bois de mauvaise qualité, s’il est déjà endommagé ou s’il est collé au mur, il est alors possible que la barre supporte moins de poids.

Les barres de traction peuvent-elles endommager le cadre de la porte ?

Les barres sont conçues pour ne pas endommager le cadre de la porte, car permettre un la répartition du poids corps uniforme. Ils ont souvent un revêtement en caoutchouc souple sur les extrémités pour éviter les rayures.

Cependant, il existe certaines circonstances dans lesquelles des dommages sont possibles, si le cadre est mal construit ou était déjà endommagé avant lainstallation du jeu de barres, si le cadre est collé plutôt que cloué au mur, si le cadre est en plastique ou en matériau composite au lieu de bois. Les barres peuvent endommager le cadre même en cas de utilisation incorrecte, par exemple un balancement excessif du corps.

Vaut-il mieux choisir des bars ou des stations polyvalentes ?

Les gares polyvalent ils sont meilleurs que les barres car ils vous permettent d’effectuer de nombreux types d’exercices différents. Pas seulement des tractions donc, mais aussi des abdominaux, des pompes, des exercices pour les muscles du dos et des bras, des exercices pour les fesses et les jambes.

Malgré cela, les stations polyvalentes s’avèrent volumineux. Il est donc nécessaire de disposer d’une pièce assez spacieuse pour les placer. Leur taille les rend également peu portables. Ils sont donc conçus pour être utilisés toujours et uniquement dans la pièce où ils ont été installés, certainement pas pour être transportés dans d’autres endroits. Par conséquent, pas d’exercices dans les maisons de vacances ou chez des amis et des parents. Dans cette vidéo vous pouvez voir quelques-uns des exercices qui peuvent être effectués avec le banc multifonctions.

Pour quels types d’entraînement les barres sont-elles efficaces ?

À l’entraînement, les tractions peuvent être effectuées avec une prise en décubitus dorsal ou avec une prise en pronation. La prise couché consiste à saisir la barre par derrière en gardant les mains écartées à la largeur des épaules. Pour terminer l’exercice, vous devez vous élever jusqu’à votre poitrine. Ce sont les tractions les plus simples, qui demandent moins d’effort, et qui pour cette raison peuvent être effectuées en un plus grand nombre de répétitions.

La prise enclin consiste à saisir la barre par l’avant, les mains éloignées des épaules. L’effort physique requis est intense et pour cette raison, il est nécessaire d’apprendre à respirer correctement pendant l’exercice. Voici une étude approfondie par Umberto Miletto pour effectuer un entraînement correct avec ce type d’entraînement.

Combien de tractions sont nécessaires pour développer du muscle ?

Le nombre de tractions dépend de l’objectif que vous souhaitez atteindre si vous voulez devenir plus fort ou développer une plus grande résistance. Dans un atelier publié en 2002 dans le European Journal of Applied Physiology, Gerson Campos et ses collègues ont montré les résultats obtenus avec deux entraînements différents : avec quatre séries de trois ou cinq répétitions, les athlètes gagnaient plus de force tandis qu’avec deux séries de 20 ou 28 répétitions, ils gagnaient plus d’endurance.

Ainsi, avec une plus petite quantité de tractions et beaucoup de poids, vous devenez plus fort, tandis que vous obtenez plus de tractions avec moins de poids. résister plus long.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre clause de non-responsabilité.

A lire également