Les meilleures barres de poussée en ce moment ce sont les PullUp & Dip Pourquoi ? Ils ont simplement une structure optimisée pour une adhérence maximale, ils sont fabriqués avec une base en acier résistant et le manche est en bois en totale conformité avec l’apprentissage de la gymnastique suédoise. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

classement des meilleures barres de push up

Matériaux

Les barres de poussée dans polypropylène ils sont un choix valable, moins chers que ceux en métal mais toujours résistants et robustes. Cependant, il est important de vérifier que le polypropylène est de grande épaisseur, sinon les barres peuvent être endommagées et cassées.

Si vous ne voulez pas prendre ce risque, vous pouvez choisir des barres de poussée avec structure en métal. Ils sont un peu plus chers, mais indestructibles. Dans ce cas, il est important de vérifier qu’il y a des pieds ou des revêtements antidérapants sur la base, afin d’améliorer la stabilité et éviter d’endommager le sol.

Stabilité

Si les barres vacillent et s’avèrent instable, ici il est impossible de faire vos exercices quotidiens en toute sérénité. A chaque mouvement de la barre, les poignets tentent de trouver un nouvel équilibre et sont mis sous pression, avec le risque de subir des blessures à des degrés divers. De plus, en raison de l’instabilité, il est possible de tomber, bien qu’il puisse y avoir des poignées antidérapantes

Plus d’équipements stable ce sont celles en polypropylène de forte épaisseur ou en métal, très grandes et peut-être en possession de revêtements antidérapants sur la base. Le meilleur design est une forme en H ou en L.

Saisir

Il est important de s’assurer lors du choix des poignées ergonomique. S’ils sont ergonomiques, la prise en main est toujours correcte et vous n’exercez pas de pression sur vos poignets.

Cependant, il est également important de s’assurer qu’il existe une enrobage, peut-être en mousse souple haute densité. Un revêtement de ce type est antidérapant et donc capable de garantir une excellente prise en main même si les mains sont humides ou moites.

mousse utilisé aujourd’hui il résiste longtemps, mais si vous cherchez un produit qui n’en a pas vous pouvez opter pour les manches en bois, naturellement antidérapants et aussi assez agréables au toucher.

Capacité de chargement

Chaque entraîneur a son propre capacité de chargement maximum. Il est important de ne jamais dépasser cette capacité, sinon l’outil pourrait se casser et causer des blessures. Gardez à l’esprit que les barres de poussée au minimum peuvent supporter un poids de 130-150 kg. Cependant, il existe également des versions pouvant supporter plus de 300 kg de poids.

Lors du choix, évaluez toujours non seulement votre poids corporel actuel, mais aussi un éventuel augmenter de votre masse musculaire. Si vous vous entraînez pour prendre de la masse, il est possible que votre poids gagne en fait en peu de temps. Il vaut donc mieux opter pour des barres avec une capacité de charge bien supérieure à votre poids.

barres de traction pour pompes

Meilleures poignées pour les pompes ^

Les meilleures poignées push-up disponibles sur le marché aujourd’hui ont une structure solide et résistant et une conception stable, afin d’assurer la sécurité pendant la formation. Ils ont également un revêtement en mousse, caoutchouc, vinyle ou autres matériaux similaires, antidérapant et capable de garantir une excellente adhérence.

Ils peuvent être à barres fixes ou à système rotatif, à choisir en fonction du type d’exercices que vous souhaitez effectuer. Certains modèles sont vendus en trousse avec d’autres équipements d’exercice et avec des accessoires tels que le tapis de protection des genoux.

Ils peuvent être utilisés à la fois à l’intérieur et à l’exterieur et certains sont très légers, compacts, faciles à transporter. Ils sont dans la plupart des cas également traités d’un point de vue esthétique.

PULLUP & DIP – Le meilleur du bois et de l’acier

PULLUP & DIP - Les meilleures barres de poussée en bois et en acier

Ces barres de poussée ont une structure en acier et des poignées en bois de hêtre, ergonomiques et capables de garantir une excellente prise en main, même en cas de mains humides ou moites. Le bois et l’acier sont fiables et se comportent stabilité, des matériaux qui sont également sûrs à cent pour cent. Ils arrivent déjà assemblés et donc prêts à l’emploi.

Bois et acier elles donnent aussi à ces push up bars de l’élégance, des outils modernes, pleins de charme, donc parfaits à garder bien en vue chez soi.

Ils sont vendus avec un eBook, un véritable guide de formation, pour que même les débutants puissent appréhender au mieux l’utilisation de cet exerciseur.

SONGMICS – Idéal pour le design S

SONGMICS - Les meilleures barres de poussée pour un design en forme de S

Les barres de poussée Songmics ont un Conception en S vraiment innovant, qui confère une stabilité extrême et qui permet s’entraîner en toute sécurité. Les poignées sont également ergonomiques, afin que vous puissiez avoir une prise ferme et éviter une pression excessive sur les poignets et les coudes.

La structure est en acier peint et la poignée est dotée d’un rembourrage en mousse haute densité, d’une bonne épaisseur et d’un profil ondulé. La prise en main est donc confortable et ferme même en cas de transpiration intense.

Les barres de poussée arrivent déjà assemblées et prêtes à l’emploi. Je suis lire et de petite taille, donc idéal pour une utilisation à l’extérieur de la maison.

Domyos – Idéal pour manche polypropylène

Domyos - Meilleures barres de poussée pour manche polypropylène

Ces barres de poussée sont en possession d’une poignée en polypropylène antidérapant. Ils sont également ergonomiques. De cette façon, il est impossible de glisser pendant les exercices et une excellente stabilité est toujours obtenue. Il est également possible de s’entraîner même lorsque les mains sont humides ou en cas de transpiration intense. Ces poignées, en plus d’assurer stabilité et sécurité, sont également très confortables. Rappelons que la stabilité est également dictée par la forme de ces barres de poussée.

Ce sont souvent des barres de poussée polyvalent et qui conviennent à chaque utilisateur. Ils peuvent être utilisés à la maison, au gymnase, sur la route ou à l’extérieur.

5 MILLIARDS – Idéal pour une prise en mousse souple

5BILLION - Meilleures barres de poussée pour une prise en mousse souple

Les 5 milliards de barres de poussée ont un polypropylène haute qualité. La structure est robuste, résistante et capable de supporter des poids lourds, également durables dans le temps.

Je suis en possession d’un doublure en mousse. Douce et confortable, la mousse permet également d’avoir une prise ferme dans toutes les situations possibles et donc une sécurité extrême lors de l’entraînement.

Très intéressant alors la conception d’un forme L, ce qui évite une pression excessive sur les poignets et les coudes. Il est donc impossible de se blesser du fait de leur utilisation.

Ils peuvent être montés et démontés sans aucun problème. Ils sont aussi beaucoup lire. C’est précisément pour ces raisons qu’ils sont parfaits à toujours emporter avec vous, à la salle de sport ainsi que pour un entraînement en plein air.

Winline – Idéal pour la douceur du cou

Winline - Meilleures barres de poussée pour la douceur de la poignée

La poignée des barres de poussée Winline est beaucoup mou, tendre, conçu pour assurer le maximum de confort possible. Doux, oui, mais aussi sûr. En effet, il permet d’avoir une bonne prise en main dans toutes les conditions, même en cas de transpiration intense. Très important à considérer que la mousse est également assez épaisse et est idéale pour absorber la transpiration.

La base est robuste et capable de supporter un poids, pour les barres de poussée, de bien 200 kilogrammes. Il est également très large, ce qui permet d’obtenir une stabilité maximale. Grâce au caoutchouc antidérapant, la stabilité est encore plus élevée et il est également possible de protéger au maximum le sol de la maison.

Perfect Fitness – Idéal pour la base pivotante antidérapante

Perfect Fitness - Meilleures barres de poussée pour base pivotante antidérapante

Les barres de poussée Perfect Fitness sont en possession d’un base pivotante antidérapant qui permet d’effectuer différents types d’exercices en toute sécurité. La sécurité est également garantie par la poignée ergonomique, qui permet une prise ferme. De plus, si la poignée est ergonomique, il est possible de répartir le poids du corps de manière impeccable, afin d’éviter une pression excessive sur le poignet et donc des blessures de toute nature.

Il faut se rappeler que chaque barre de poussée peut supporter un poids maximum de 136 kilogrammes. Ils sont également très précis d’un point de vue esthétique, également parfaits pour ceux qui doivent les garder bien en vue à la maison.

RAMASS – Meilleures barres push up pour 4 cm de diamètre

ramass - les meilleures barres de poussée pour un diamètre de 4 cm

Les barres de poussée Ramass ont des poignées avec diamètre 4cm, parfait pour obtenir une prise en main impeccable, évitant les pressions sur les poignets, évitant toute forme de stress. Lorsque tout cela peut être réalisé, il devient plus facile de s’entraîner longtemps.

Les barres mesurent 40x15x30 cm. Ils ont une structure en acier ce qui les rend extrêmement résistants, robustes et durables. Pensez qu’ils sont si résistants qu’ils sont vendus avec une garantie de 10 ans.

Ils peuvent être utilisés à la maison, mais aussi en salle de sport. Ils arrivent démonté. Cependant, le montage est très simple. Il ne s’agit en fait que de 8 vis.

CampTeck – Le meilleur pour la stabilité

CampTeck - Les meilleures barres de poussée pour la stabilité

Ces barres de poussée avec un design sont très stables forme L. Ils ont également des poignées en mousse qui offrent une prise en main douce, confortable et sûre à cent pour cent, même en cas de transpiration intense.

La structure s’avère également résistant et robuste. Malgré cela, les barres de poussée sont légères, donc parfaites à toujours emporter avec vous, même dans la salle de sport, même dans le cas d’un entraînement en extérieur.

Ils sont capables de supporter un poids de bien 180 kilogrammes. Ils arrivent démontés, mais leur montage est vraiment très simple. En fait, il suffit de joindre le pied à la barre et c’est tout.

Équipement Elite Sportz – Le meilleur pour le confort

Elite Sportz Equipment - Les meilleures barres de poussée pour le confort

C’est un modèle idéal pour ceux qui recherchent le meilleur confort possible et d’une excellente polyvalence. Ils sont en possession de poignées aux bords arrondis et la base permet une rotation douce et fluide. Ils peuvent être utilisés confortablement sous n’importe quel angle, afin de pouvoir travailler différents groupes musculaires.

Ce sont des barres de poussée de petite taille, déjà assemblé, léger, donc parfait pour toujours emporter avec vous. Ils ne sont donc pas seulement utiles pour s’entraîner à la maison, mais aussi en salle de sport et à l’extérieur bien sûr.

je suis très résistant et conçu pour ceux qui doivent faire des entraînements intensifs au quotidien.

Adidas – Idéal pour les poignées

Adidas - Meilleures barres de poussée pour poignées

Grâce aux barres de poussée Adidas, il est possible pour chaque répétition un détachement de 14 cm, un outil idéal donc pour stimuler de manière impeccable et hautement performante chaque muscle qui entre en jeu lors de l’abaissement du corps. Les pieds en caoutchouc de haute épaisseur vous permettent d’obtenir une étanchéité irréprochable sur tout type de surface et offrent stabilité et la sécurité pendant les exercices.

Les poignées sont en mousse. Ils sont doux et confortables, antidérapants et parfaits pour garantir une prise en main impeccable dans toutes les situations, même lorsque vos mains transpirent abondamment.

La structure est faite de acier ultra résistant. Ce sont des barres qui peuvent en effet supporter un poids maximum de 250 kg.

Readaeer – Idéal pour le cadre en métal

Readaeer - Meilleures barres de poussée pour cadre en métal

Les barres de poussée de Readaeer sont en possession d’une structure en métal. Ils sont robustes et conçus pour durer longtemps. Malgré leur robustesse, ils sont légers et donc idéaux pour une utilisation à l’extérieur de la maison, faciles à transporter. Ils sont donc également conçus pour la salle de sport et pour l’entraînement en extérieur. Non seulement cela, ils permettent également une excellente stabilité compte tenu de leur grande conception, afin de travailler en toute sécurité.

Je suis en possession d’un revêtement en mousse souple, confortable et capable de garantir une excellente adhérence. Ils peuvent être utilisés sans aucune difficulté par les débutants, ainsi que par les personnes les plus entraînées.

TOMSHOO – Les meilleures barres de poussée en kit 5 en 1

Les barres de poussée Tomshoo sont vraiment bien faites, vendues dans un Trousse 5 en 1 s’entraîner de manière excellente dans les quatre murs de la maison, en obtenant d’excellents résultats en peu de temps. En plus des barres de poussée, le forfait comprend également une roue abdominale, un tapis de protection pour les genoux, une poignée.

Les barres de poussée de ce kit sont résistant, robuste, durable dans le temps et en possession d’un revêtement en mousse EVA qui offre confort et est antidérapant. Grâce à ce revêtement, vous pouvez toujours vous entraîner en toute sécurité, même lorsque vos mains sont humides ou en sueur.

SONGMICS – Idéal pour les tuyaux en acier chromé

SONGMICS - Meilleures barres de poussée pour tubes en acier chromé

Les barres de poussée Songmics ont un acier chromé, résistant et durable. Les poignées ont un revêtement en mousse haute densité, confortable et antidérapant, capable de garantir une excellente prise en main.

La structure un forme de H permet une stabilité maximale et offre une protection pendant l’entraînement contre toute blessure. En effet, une adhérence adéquate est toujours garantie pour l’exercice à effectuer, sans pression excessive sur les poignets.

Les design compact et la légèreté permettent à ces barres de poussée d’être transportées de manière extrêmement simple, un exerciseur qui pour cette raison est également idéal à emporter au gymnase ou en voyage, ainsi que pour une utilisation en extérieur.

FitBeast – Idéal pour les kits 3 en 1

FitBeast - Meilleures barres de poussée pour kit 3 en 1

Les barres de poussée FitBeast sont faites d’un seul matériau résistant et robuste, capable de supporter même des charges très lourdes. Ils ont une doublure en mousse confortable et antidérapante, qui est également capable d’absorber au mieux la transpiration. Ils ont également un design ergonomique, pour une prise en main sans faille et pour éviter les blessures au poignet.

C’est un vrai kit de formation. En plus des barres de poussée, il y a en effet une double roue pour les abdominaux, une corde à sauter avec corde en acier et revêtement PVC et un tapis de protection souple pour les genoux.

Surplex – Idéal pour la planche push up multifonction

Surplex - Meilleures barres de poussée pour planche de poussée multifonction

Surplex en offre une vraie table multifonction, avec différents panneaux qui vous permettent d’effectuer de nombreux types d’exercices. C’est un exerciseur extrêmement polyvalent, qui vous permet d’entraîner différents groupes musculaires de manière impeccable. Il vous permet de toujours maintenir une posture correcte pendant les exercices.

La beauté de cette table est qu’elle peut être pliée facilement, prenant si peu de place, un outil portable à toujours avoir à portée de main et à utiliser non seulement à la maison mais aussi dans la salle de sport ou à l’extérieur.

Les poignées sont antidérapant et ont un design ergonomique, pour une prise en main impeccable, correcte et ferme.

PROIRON – Idéal pour l’épaisseur des tubes en acier

PROIRON - Les meilleures barres de poussée pour l

Les barres de poussée Proiron ont une structure a forme de H avec des tubes en acier de 1,5 mm d’épaisseur. Cette structure est résistante et permet une stabilité sans faille.

Il peut supporter un poids de bien 300 kilogrammes et vous permet de travailler en toute sécurité. Il convient de rappeler qu’il existe une base en matériau antidérapant, pour assurer une plus grande stabilité et une plus grande sécurité. L’angle de inclination il fait 15 degrés, capable de permettre un mouvement large et donc de faire travailler de nombreux groupes musculaires différents.

Les poignées sont recouvertes de mousse doux, confortable, respirant, antidérapant et capable de minimiser la pression créée sur les poignets.

York Fitness – Idéal pour un design antidérapant

York Fitness - Les meilleures barres de poussée pour un design antidérapant

Les barres push-up York Fitness ont un design antidérapant et une structure très résistante, pour que vous puissiez toujours travailler en toute sécurité et obtenir la stabilité dont vous avez besoin pour effectuer tout type d’exercice. Malgré leur résistance et leur robustesse, ils sont très légers, ce qui les rend parfaits pour la salle de sport ou pour une utilisation en extérieur.

La prise en main est ferme et sûre grâce à la présence d’un revêtement souple mousse. La mousse est confortable au toucher, capable de garantir une excellente adhérence, également capable d’absorber la transpiration.

VLFit – Idéal pour la légèreté

VLFit - Les meilleures barres de poussée pour un poids léger

Les barres de poussée doivent être résistant et robustes, mais en même temps il est important qu’ils soient légers. De cette façon, il est en effet possible de les transporter sans problème, afin de les emmener avec vous au gymnase, afin de les utiliser même à l’extérieur. Ce modèle de VLFit répond à ces caractéristiques, compte tenu de la structure métallique robuste et de la légèreté.

Je suis en possession d’un revêtement en mousse, confortable, antidérapant, capable de garantir une excellente adhérence. Ils s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux personnes plus entraînées. Ils sont également très précis d’un point de vue esthétique.

A quoi servent les poignées push-up pendant l’entraînement ? ^

Grâce à l’utilisation de poignées push-up, vous pouvez bien garder vos mains, poignets et avant-bras aligné pendant les exercices. Cela signifie éviter une pression excessive sur les poignets. N’étant pas stressés, les poignets ne sont pas douloureux à la fin de l’entraînement et il est possible d’éviter les blessures de toutes sortes. Lorsqu’elles sont utilisées correctement, les barres vous permettent également de rendre vos poignets de plus en plus forts.

Cependant, il ne s’agit pas que de cela, avec les barres en fait les flexions sont beaucoup plus interprètes. Même si à première vue le mouvement effectué est exactement le même, en réalité plus de groupes musculaires entrent en jeu et les pectoraux travaillent beaucoup plus, comme c’est le cas avec les anneaux. Cela signifie pouvoir obtenir des résultats visibles en moins de temps.

Les barres de traction sont aussi un outil polyvalent, également idéal pour d’autres exercices de gymnastique. Par exemple, ils sont parfaits pour la verticale.

Les poignées de pompes facilitent-elles vraiment les pompes ? ^

Grâce aux barres de poussée, il est possible d’effectuer des pompes en bonne façon, en maintenant toujours une posture impeccable et en évitant de stresser les poignets. Impossible d’encourir des douleurs et des blessures ! Grâce aux barres de poussée aussi les exercices sont plus efficaces, avec la possibilité d’obtenir d’excellents résultats en peu de temps. Cependant, cela ne veut pas dire qu’ils facilitent les pompes, loin de là.

Les pompes sont plus efficaces car les muscles sont obligés de travailler plus. Cela signifie que les pompes sont en fait un peu plus intenses avec les barres. Pour éviter une fatigue excessive, il suffit de s’entraîner progressivement, en commençant par un petit nombre de pompes et en augmentant au fur et à mesure que vous accélérez le rythme.

entraînement avec barres de poussée

À quoi servent les modèles de barre de poussée rotative? ^

Comme les autres bars, les modèles aussi tournant ils sont conçus pour éviter une pression excessive sur les poignets et les épaules et rendent donc impossible les douleurs et les blessures, ainsi que pour rendre les pompes plus performantes.

C’est également un outil idéal pour les préparations sportives pour tous les sports qui en nécessitent un. rotation du torse. Pensons, par exemple, à l’entraînement athlétique pour le tennis, le hockey ou le baseball. Il est en effet possible d’entraîner tous les groupes musculaires qui entrent en jeu lors de cette rotation.

Foire aux questions ^

Les barres de poussée conviennent-elles aux débutants ?

Les barres de poussée peuvent également être utilisées par débutants sans aucune difficulté. En effet, ils sont une aide précieuse pour les débutants qui peuvent ainsi maintenir leurs poignets dans une position correcte et éviter douleurs et blessures.

Cependant, il est conseillé de ne pas exagérer nombre de pompes si vous n’êtes pas très entraîné. Avec les barres de poussée en fait les pompes sont plus difficiles, plus lourd. C’est précisément pour cette raison qu’il est bon de commencer avec un petit nombre de pompes et d’augmenter à mesure que vous devenez plus expérimenté.

Les débutants doivent sans aucun doute beaucoup choisir les barres de poussée stable, peut-être avec une structure large et des pieds antidérapants. Il est également bon qu’il y ait un revêtement en caoutchouc ou en mousse sur la poignée, de sorte que la prise en main soit excellente.

poignées-pushups-pushup-bars

Combien de pompes peut-on faire par jour ?

Les débutants ne peuvent pas faire on ne sait combien de pompes par jour, certainement moins de 50. Les personnes un peu plus entraînées, en revanche, peuvent aussi faire 50 pompes une journée sans difficulté. Les personnes ayant une préparation physique irréprochable peuvent réaliser 80 à 100 pompes par jour.

Cependant, il est important de payer attention au corps e à ses besoins. Si vous trouvez que votre corps est sous pression, faites moins de pompes ou prenez un jour de congé entre les deux. Session de formation et l’autre, afin de reposer les muscles et d’assurer la possibilité de devenir plus fort.

Vaut-il la peine de s’entraîner avec 100 pompes par jour ?

Il est préférable de commencer par un petit nombre de pompes quotidiennes puis d’augmenter avec le temps. De plus, 100 pompes par jour doivent être considérées comme un entraînement excessif, car vous risquez de ne pas prêter suffisamment attention aux autres groupes musculaires du corps. Développer seulement quelques groupes musculaires n’est jamais bon, car le corps peut sembler peu symétrique et harmonieux.

Cela dit, il est possible d’essayer de faire 100 pompes par jour pendant un certain temps, presque en quelque sorte défi personnel. L’enjeu est avant tout de pouvoir être constant. Entraîner sa constance est fondamental, car ce n’est que grâce à lui que l’on peut obtenir des résultats valables. De plus, avec 100 pompes par jour pendant plusieurs jours consécutifs, il est sans aucun doute possible d’améliorer sa force et son endurance.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre clause de non-responsabilité.

A lire également