Les meilleur support de squat en ce moment c’est Pull Up Fitness. Pouquoi? Il a simplement une structure stable et réglable sur différents niveaux selon votre taille, il peut également supporter une charge maximale de 250 kg, parfait pour les squats de haute intensité. Ce modèle est conçu pour la gym à domicile et, grâce à la structure en barre, vous permet d’effectuer plusieurs exercices en toute autonomie. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.
meilleurs-racks-pour-squats

Matériaux

Un rack à squat doit être solide et capable de supporter un poids important à la fois de l’athlète et de la barre. C’est précisément pour cette raison qu’il doit être fabriqué avec des matériaux solides, tels queacier. En effet, l’acier ne s’abîme pas sous les contraintes, même les plus intenses.

L’acier d’un rack à squat est tubulaire. Il peut être de section ronde ou carrée. Sans aucun doute, le tube carré permet une plus grande résistance au poids et au stress.

Un autre matériau qui doit toujours être présent est le gomme, sous la base. Le caoutchouc permet en effet d’obtenir de l’adhérence et d’assurer la stabilité de la structure. Il protège également le sol du gymnase afin qu’il ne puisse pas être rayé.

Dimensions

Les outils de musculation ont un certain encombrement, qui doit toujours être soigneusement évalué lors de la phase d’achat. Sinon, le risque est d’acheter un outil qui ne peut pas être utilisé car il n’y a pas assez d’espace disponible. Vérifiez ensuite les mesures du rack de squat, en évaluant également le volume créé avec la barre de gym positionnée au-dessus. En plus d’évaluer la largeur, il évalue également la hauteur. N’oubliez pas que la hauteur peut être ajustée dans la plupart des modèles disponibles sur le marché aujourd’hui.

Comparez ensuite ces mesures avec les espace libre dont vous disposez chez vous et choisissez le modèle le plus adapté en fonction de ces éléments.

classement-rack-squat-meilleur

Polyvalence

Le squat rack a été créé, comme son nom l’indique, pour effectuer le s’accroupir au mieux et en toute sécurité. Cependant, il ne faut pas oublier qu’en achetant un excellent rack, vous avez également la possibilité d’entreprendre de nombreux autres exercices. Bref, c’est un outil qui s’il est de haute qualité peut être très polyvalent, multifonctionnel.

En effet, il existe des crémaillères qui peuvent également permettre l’insertion de barres de traction, même de diamètres différents bien sûr, et de barres parallèles telles que la gymnastique suédoise. D’autres peuvent être intégrés à un banc ou à un jeu d’anneaux de gymnastique.

Il faut aussi rappeler qu’il s’agit d’un outil qui peut aussi servir de base pour espace de rangement pour les poids, afin d’optimiser au maximum l’espace dans la maison.

Sécurité

Pour assurer la plus grande sécurité possible, le squat rack doit tout d’abord être stable. Là stabilité elle est dictée par le choix de matériaux robustes qui n’oscillent pas et donc ne créent pas de vibrations, mais aussi par la conformation de la base. La base en effet doit être large et doit également comporter des éléments en caoutchouc antidérapants, qui permettent d’obtenir une excellente adhérence et d’assurer que la structure ne puisse pas bouger de sa position.

La sécurité d’un rack à squat est également dictée par la présence d’éléments qui permettent de capter la barre en cas de chute accidentelle ou lorsque vous vous sentez trop fatigué pour pouvoir le supporter. Ces éléments doivent évidemment être en acier, tout comme la structure du rack à squat lui-même.

classement des meilleurs racks de squat

Meilleurs racks de squat ^

Les meilleurs racks à squat disponibles sur le marché aujourd’hui ont un acier, solide et robuste, et peut supporter des poids lourds. Ils ont également des éléments antidérapants sur la base pour assurer une stabilité maximale.

Ils ont une conception simple, mais fonctionnel, avec des éléments de sécurité qui vous permettent d’éviter tout type de blessure. Ils sont conçus pour durer longtemps et s’intègrent parfaitement à l’ameublement de n’importe quelle maison, en fait bien soignés d’un point de vue esthétique.

En plus des racks à squat, il est également possible d’envisager des racks électriques et des machines multifonctions à utiliser directement au sol.

TecTake – Le meilleur pour la force et la solidité

TecTake - Meilleur rack à squat pour la force et la solidité

Ce rack à squat est fabriqué à partir de acier premier choix et est robuste, résistant, durable. Grâce à sa solidité, il peut supporter un poids maximum d’environ 100 kg. L’acier confère également à la structure une stabilité maximale, pour s’entraîner en toute sécurité. Il ne faut pas oublier que sous la structure se trouvent des pieds en caoutchouc antidérapants, qui offrent une protection au sol. Les broches sont également en acier, tout comme les vis.

Le rack peut évidemment être réglé en hauteur, de manière à adapter l’outil à chaque athlète. Le réglage est possible sur 12 niveaux différents. Les dimensions totales de la structure sont de 49x46x157 cm.

Pull Up Fitness – Idéal pour la fixation au sol

Pull Up Fitness - Meilleur support à squat de fixation au sol

Ce squat rack est vendu avec un fixation au sol, le choix idéal pour ceux qui veulent un emplacement fixe qui ne produit aucun type de vibration et qui ne puisse osciller même d’un millimètre. Il peut bien sûr être ajusté en hauteur, pour s’adapter à chaque athlète. Il est solide et robuste, capable de supporter un poids maximum de 250 kg.

C’est un outil adapté aux squats, mais aussi à bien d’autres des exercices musculation. Non seulement cela, il peut également être utilisé pour l’entraînement au poids du corps.

ISE – Idéal pour les tubes en acier de forme carrée

ISE - Meilleur support de squat pour tuyaux en acier de forme carrée

Le rack à squat ISE a un acier, ce matériau est excellent pour ce type d’équipement d’haltérophilie car il confère résistance, solidité, stabilité et durabilité dans le temps. Il s’agit en fait d’une structure pouvant supporter un poids maximum de 200 kg. Les tubes d’acier de cette structure sont de forme carrée, le choix idéal pour assurer une plus grande stabilité et vous assurer que vous pouvez toujours vous entraîner en toute sécurité.

Ce squat rack a un profil mince, peu encombrant et donc facile à déplacer. Le réglage en hauteur, qui peut aller d’un minimum de 106 à un maximum de 170 cm, est également très simple. C’est un outil adapté aussi bien aux débutants qu’aux personnes plus entraînées.

K-Sport – Le meilleur pour la qualité

K-Sport - Support à squat de la meilleure qualité

Si vous recherchez un rack de squat super haut qualité, fabriqué avec les meilleurs matériaux, nous vous recommandons de considérer ce modèle de K-Sports. Il offre une formation professionnelle et peut également être combiné avec un banc de musculation acheté séparément.

Le cadre est renforcé et il y a des roulements antidérapant à la base, afin de garantir une stabilité maximale et une excellente adhérence sur la surface du sol. L’étagère est évidemment réglable à différents niveaux, de manière à s’adapter à chaque morphologie.

Le poids est de 23 kg et la capacité de charge maximale est 250 kilogrammes. La structure en acier thermolaqué mesure 185x134x102 cm maximum.

K-Sport – Idéal pour la plage de réglage

K-Sport - Meilleur rack de squat par plage de réglage

Ce rack à squat dispose d’une large gamme de ajustement. En effet, il peut atteindre jusqu’à 70 cm, avec 7 niveaux différents, un tous les 10 cm. C’est donc un outil adapté à chaque athlète, quelle que soit sa morphologie, et adapté à de nombreux types d’exercices différents.

La structure est faite de acier tubulaire et il existe des patins en caoutchouc qui assurent la stabilité et permettent en même temps de protéger au mieux le sol. La stabilité est également garantie par les deux grandes bases en forme de H. La forme de la fourche a été étudiée pour permettre un logement rapide de la barre, afin de toujours s’entraîner en toute sécurité.

Il faut se rappeler que le poids maximum qu’il peut supporter est 200 kilogrammes.

Capital Sports – Meilleur Power Rack multifonctionnel

Capital Sports - Meilleur Power Rack multifonctionnel

Le squat rack est un bon choix pour ceux qui veulent créer une salle de gym à domicile. Si vous recherchez un produit qui vous permette d’effectuer de nombreux autres types d’exercices, nous vous recommandons toutefois de considérer ce rack d’alimentation multifonctionnel de Capital Sports.

C’est en fait un station de remise en forme complet, ce qui vous permet d’effectuer tous les exercices de musculation ainsi que de nombreux exercices de musculation. Par conséquent, la formation qui peut être entreprise est complète.

Il est fabriqué avec les meilleurs matériaux, résistant et robuste. Les dimensions sont de 118x214x165 cm et il y a des barres d’affichage push-fit, des viseurs de sécurité, des crochets en J réglables, des câbles de traction, une barre de levage sur les bras.

QLS – Idéal pour les matériaux insonorisants

QLS - Meilleur rack à squat pour matériau insonorisant

Le rack à squat QLS est fabriqué en acier de haute qualité, ce qui confère à la structure résistance, robustesse et capacité à supporter un poids maximum de 300 kg. Il y a un revêtement matériel insonorisant. La base de la structure est suffisamment large pour donner stabilité et sécurité. Il y a aussi des pieds de protection, de sorte qu’il est impossible de rayer le sol.

La hauteur est Ajustable d’un minimum de 90 à un maximum de 155 cm, afin de s’adapter à la morphologie de l’athlète de manière simple. 9 niveaux de réglage sont disponibles, les dimensions sont de 40x40x 2,2 mm.

homcom – Meilleure machine à squat

homcom - Meilleure machine à squat

Le squat rack est un excellent produit, mais ce n’est certainement pas le seul qui peut être envisagé pour ce type d’exercice. En fait, il faut aussi se souvenir de la machine à squat, comme ce modèle homcom intéressant. C’est un outil qui vous permet d’effectuer trois types d’exercices différents, des squats sissy profonds, des redressements assis, des pompes.

ET Ajustable sur 7 niveaux verticalement et sur 4 niveaux horizontalement. Le cadre est en acier, durable et robuste. Il existe des repose-pieds en caoutchouc qui offrent une excellente adhérence au sol et le protègent des rayures.

C’est un outil de petite taille, 50x97x45,5-57,5cm. Il peut donc être rangé sans difficulté lorsqu’il n’est pas utilisé. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 120 kg.

LYzpf – Le meilleur pour la fiabilité

LYzpf - Meilleur rack à squat pour la fiabilité

Lors de l’utilisation d’un rack à squat, lefiabilité c’est tout. En effet, pouvoir s’appuyer sur l’outil, c’est avoir la certitude qu’il est résistant et solide et que la structure est en mesure de garantir une stabilité maximale. Cette certitude est présente avec le modèle LYzpf.

Il s’agit en fait d’une structure réalisée en acier épaissi, qui ne fléchit donc pas avec simplicité, qui ne peut pas subir d’oscillations et de vibrations, stable et sûre. Il existe également des repose-pieds antidérapants, qui permettent à la structure de toujours rester dans sa position, sans bouger sur le sol. Grâce à ces repose-pieds, il est également possible de protéger le sol des risques de rayures et de dommages.

Facile à assembler et installer, ce squat rack est réglable en hauteur afin qu’il puisse être adapté à l’athlète et utilisé par toute la famille.

Toorx – Idéal pour les haltères de 120 cm ou plus

Toorx - Le meilleur support de squat pour des haltères de 120 cm ou plus

Ce rack à squat est fabriqué à partir de Alliage d’acier. Il pèse 39 kg et ses dimensions sont de 14x178x85 cm. Résistant et robuste, c’est un rack à squat conçu pour durer dans le temps et garantir la stabilité maximale possible. Le poids maximum que cette structure peut supporter est de 200 kg.

Il convient pour haltères de 120 cm ou plus grand. Les supports peuvent être ajustés, de manière à adapter l’outil à chaque athlète. Le réglage s’étend d’un minimum de 620 mm à un maximum de 1520 mm. Les niveaux de réglage sont de 10 et il y a des butées en acier chromé de haute qualité avec des dispositifs de sécurité.

TecTake – Meilleur rack d’alimentation robuste et durable

TecTake - Meilleur rack d

Les support d’alimentation c’est une alternative valable au squat rack. Il s’agit en fait d’une véritable cage à placer à la maison qui permet d’effectuer des squats en toute sécurité et permet en même temps d’entreprendre d’autres exercices d’haltérophilie et de musculation.

Ce modèle TecTake a une structure extrêmement résistant et robuste, conçu pour supporter un poids maximum de l’athlète de 100 kg et pour résister longtemps. Il est également en possession de très grands déguisements de sécurité pour favoriser la stabilité. Les dimensions sont de 120 x 140 x 215 cm et le poids est de 58 kg.

Grist CC – Le meilleur pour la sécurité

Grist CC - Meilleur rack à squat pour la sécurité

Le rack à squat Grist CC est assurer et fiable, conçu pour un entraînement multifonctionnel dans les quatre murs de la maison, aussi excellent que ce qui serait possible dans le gymnase.

La structure est durable et robuste, facile à assembler et entièrement réglable en hauteur et en largeur afin de l’adapter à l’athlète et à l’espace disponible. Il est doté d’un repose-pieds antidérapant, de sorte qu’il reste toujours bien ancré au sol sans l’endommager ni le rayer.

C’est un outil adapté aux débutants et aux athlètes plus expérimentés et peut être utilisé par des personnes de tous âges.

Grist CC – Idéal pour la facilité d’assemblage

Grist CC - Meilleur rack à squat pour un montage facile

Ce rack à squat est livré non assemblé, mais le Assemblée c’est vraiment très simple à faire. C’est une structure qui peut également être ajustée, toujours de manière simple, à la fois en hauteur et en largeur. C’est précisément pour cette raison qu’il convient à toute la famille et sait répondre aux besoins de chaque athlète.

La structure est solide, résistant, durable. La présence d’un repose-pieds en matériau antidérapant est très importante. Il permet d’obtenir de la stabilité et par conséquent de s’entraîner en toute sécurité. Cependant, il vous permet également de protéger le sol afin qu’il ne puisse pas être rayé ou endommagé.

Banc d’haltères – Idéal pour les angles de réglage

Banc d

La conception de ce rack à squat est robuste et solide, capable pour cette raison de durer longtemps même dans le cas d’entraînements quotidiens intenses. Il dispose de 6 angles de réglage et le poids maximum qu’il peut supporter est de 400 kg.

La structure s’avère également beaucoup stable, grâce à la présence d’un cadre triangulaire et large. L’installation et le réglage de la structure sont rapides et faciles, à la portée de tous. Rappelons que ce rack à squat peut également être utilisé avec un banc de musculation avec haltères traditionnel ou modulable, afin de parfaire votre entraînement.

Grist CC – Meilleur modèle multifonction

Grist CC - Meilleur rack de squat multifonction

Ce squat rack est une pièce d’équipement multifonction, conçu pour ceux qui veulent créer une vraie salle de gym à domicile. C’est sûr et fiable. La structure est en effet réalisée avec des matériaux de premier choix et est donc résistante et robuste, ainsi que durable dans le temps. De plus, le repose-pieds est antidérapant, de sorte que la structure est également stable, toujours fermement fixée au sol. La présence d’un repose-pieds antidérapant est également excellente pour protéger le sol.

La structure s’avère simple à assembler et peut être ajusté à la fois en hauteur et en largeur. Il convient donc à tous les sportifs.

Imperméable – Idéal pour une charge maximale de 400 kg

Imperméable - Meilleur rack de squat pour une charge maximale de 400 kg

Ce support à squat de Raincoat a une construction si solide qu’il peut supporter un poids maximum de bien 400 kilogrammes, précisément pour cette raison, convient aussi bien aux débutants qu’aux personnes plus entraînées qui soulèvent beaucoup de poids.

Il y a 7 ajustements en hauteur, de manière à adapter la structure à chaque athlète. La structure est en tube d’acier d’un diamètre de 50 mm. Il y a des éléments en caoutchouc antidérapants, qui rendent la structure stable et évitent la création de vibrations. De plus, ces éléments protègent le sol.

Il est adapté pour une utilisation avec i bascules standard ainsi qu’avec les olympiques.

homcom – Meilleure machine multifonction robuste et réglable

homcom - Meilleure machine multifonction robuste et réglable

Cette machine multifonctionnelle vous permet d’entraîner tout votre corps sans problème. Il a une structure robuste et résistant, en fait en acier de premier choix. Il y a aussi un rembourrage en mousse haute densité qui permet un excellent confort.

L’hauteur d’assise il peut être facilement ajusté sur deux niveaux. Le réglage de la profondeur et de l’angle est également possible.

Ci-dessous la structure sont présents pieds antidérapants, afin d’obtenir la stabilité et de s’entraîner en toute sécurité. Les dimensions sont 71x108x46-58cm. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 120 kg.

A quoi sert un squat rack ? ^

Les squats sont à considérer comme exercices de levage poids absolus plus efficace, interprètes. En travaillant seul, cependant, il est assez difficile d’arriver au niveau de la barre. C’est pourquoi le squat rack est à considérer comme un équipement indispensable.

Avec le squat rack il est en effet possible d’accéder au niveau de la barre, aussi parce qu’il s’agit d’une structure réglable en hauteur et donc entièrement personnalisable. Le démarrage de l’exercice est donc très simple. Il permet également de remettre la barre à sa place rapidement et en toute sécurité, afin d’éviter de la laisser tomber au sol en cas de fatigue.

Est-ce que tu veux prendre du poids entraînement après entraînement ? Avec le squat rack, vous pouvez le faire, en ayant toujours une garantie de sécurité et de fiabilité.


Quelle est la différence entre un squat rack et un power rack ? ^

Les barre de traction est un outil conçu pour garantir un soutien lors de l’exécution des squats. Il se compose de deux poteaux métalliques, qui sont toujours réglables en hauteur pour s’adapter à l’athlète. Les poteaux ont des supports qui soutiennent la barre. Après avoir effectué l’exercice et en cas de fatigue, il est possible de remettre la barre à sa place de manière très simple, afin d’éviter qu’elle ne tombe au sol, afin d’éviter tout type de blessure.

Les Le rack d’alimentation se compose de quatre pôles, donc une structure en cage. Les poteaux sont reliés via un cadre. Compte tenu de la présence d’une structure plus complexe, le power rack est bien plus sûr qu’un squat rack. Non seulement cela, il vous permet également d’obtenir une véritable salle de gym à domicile. Il convient en effet à de nombreux autres exercices d’haltérophilie et de musculation. Il faut dire cependant qu’un power rack prend beaucoup plus de place dans la maison, et c’est aussi un outil bien plus cher qu’un squat rack.


Squats avant ou arrière : lesquels sont les plus efficaces ? ^

Les deux squats avant que les arrières sont efficaces, c’est pour cette raison qu’il serait bon de prendre les deux en considération lors de votre entraînement. Les deux vous permettent de tonifier et de rendre les muscles beaucoup plus forts, tout en vous permettant d’améliorer la vitesse et la puissance. Mais les squats arrière vous permettent d’entraîner parfaitement les muscles du bas du dos, les fessiers et les ischio-jambiers. Les squats avant, quant à eux, permettent d’entraîner au mieux les quadriceps et les muscles du haut du dos.

Il faut se rappeler que le squats arrière sont plus faciles à réaliser, précisément pour cette raison, ils conviennent mieux à ceux qui débutent avec ce type d’exercices. Les front squats sont plus complexes, mais il est vrai aussi qu’ils permettent d’éviter les compressions sur la colonne vertébrale. Si vous recherchez des outils pour les jambes plus efficaces, nous vous recommandons vivement les jump box.

meilleur-squat-rack-classement

Foire aux questions ^

Les squats sont-ils efficaces même sans l’utilisation d’un rack ?

Les squats sont les exercices les plus absolus efficace qui peut être saisi dans votre formation. Cependant, ils ne sont efficaces que s’ils sont effectués correctement, maintenant ainsi toujours la bonne position du dos et des jambes. Avec un rack à squat, la position correcte est garantie pour deux raisons. Tout d’abord, vous avez déjà la barre à la bonne hauteur. En cas de problèmes, de fatigue, douleurs musculaires, la barre peut être placée très facilement.

Sans l’utilisation d’un rack, ce sont des éléments qui ne peuvent être garantis. La seule façon de s’entraîner sécurité sans l’utilisation d’un rack, cela signifie avoir le moniteur près de vous ou en tout cas une personne qui peut servir de support, d’aide.


Le squat rack est-il sûr ?

Le squat rack est un outil spécialement conçu pour assurer sécurité pendant les squats, de sorte qu’il soit possible d’avoir la barre déjà à la bonne hauteur en évitant les efforts excessifs, de sorte qu’il soit possible d’avoir un soutien en cas de fatigue ou de problèmes. De toute évidence, cependant, il est important que l’outil soit sûr.

Pour obtenir cette garantie, il suffit au moment de l’achat de vérifier que la structure est constituée de acier tubulaire épais et que la base est large, peut-être en forme de H. La base doit également avoir des éléments en caoutchouc antidérapants. Certains modèles peuvent même être ancrés directement au sol pour assurer une plus grande stabilité et donc une plus grande sécurité.


Quelles sont les alternatives DIY au squat rack ?

Vous pouvez créer support d’haltères, sans avoir besoin d’acheter un rack de squat. Il suffit de choisir des matériaux très robustes, résistants et lourds, afin de garantir la stabilité. Il peut s’agir de caisses en bois dûment remplies de sable ou de pierres, de poteaux en bois plantés dans un élément en béton, etc. Evidemment il faut placer ces éléments à la bonne distance, pour qu’ils puissent supporter la barre et il faut créer des éléments de support avec des crochets, pour éviter que la barre ne tombe. Vous pouvez trouver de nombreux tutoriels en ligne.

Oui, il est possible de créer des stands, Alternatives de bricolage qui, cependant, ne sont pas recommandés. Ils peuvent en effet s’avérer peu sûr et vous pourriez courir le risque de vous blesser ou de faire tomber la barre au sol et de ruiner le sol. Mieux vaut choisir un produit fabriqué par des experts de l’industrie.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également