Les meilleurs parallèles pour la gymnastique suédoise en ce moment, ce sont les Relife Heavy Duty. Pouquoi? Ils sont tout simplement très résistants, occupent le bon espace aussi bien en salle qu’à la maison et vous permettent d’avoir le maximum d’équilibre, à n’importe quelle étape de l’entraînement. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

Tabella dei contenuti

Taille et espace

Avant d’acheter des barres parallèles pour la gymnastique suédoise, il est important de le vérifier espace de formation dont vous disposez. Ceux qui disposent d’un espace particulièrement grand peuvent opter pour de véritables stations de fitness ou pour des barres fixes, même dans les versions pouvant être accrochées directement au mur.

Ceux qui ont peu d’espace disponible devraient préférer les barres parallèles pour la callisthénie dal conception mince et avec une structure légère, ils peuvent être facilement déplacés d’une partie de la pièce à l’autre. Des versions refermables ou rétractables sont également disponibles, afin de répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Typologie : gym vs rééducation

Les barres parallèles pour la gymnastique suédoise peuvent être utilisées à la fois pour l’entraînement et la rééducation. Au cas où vous en auriez besoin pour le réhabilitation, cependant, il est important de vérifier que les barres peuvent être réglées en hauteur. Ce n’est qu’ainsi, en effet, que vous pouvez être sûr de pouvoir obtenir la meilleure position en fonction de la taille et de la carrure de l’utilisateur.

Il est également préférable qu’il y ait un élément qui permet aux deux barres d’être reliées entre elles et fixées solidement. Lors de la rééducation, il est en effet essentiel d’éliminer le risque que les barres puissent bouger à la racine. Il doit y avoir au maximum stabilité.

barres parallèles pour la gymnastique suédoise

Poids supporté

Il est important de ne pas utiliser de barres parallèles pour la gymnastique suédoise au-delà de la poids lourd indiqué par le fabricant. Le risque est en effet de soumettre les barres à un effort excessif et de les endommager, sans oublier qu’il est également possible de subir des blessures.

En plus d’évaluer la poids courant, il est important de considérer toute augmentation de la masse musculaire qui pourrait survenir avec un entraînement constant. Par conséquent, il est préférable d’acheter un produit qui supporte un poids plus élevé, afin de pouvoir l’utiliser plus longtemps.

Les barres peuvent supporter un poids maximum de différents types. Les modèles de base supportent généralement un poids maximum de 136 kilogrammes. Les modèles professionnels, quant à eux, peuvent également supporter plus de 200 kg.

Matériaux

Il est important que les barres parallèles pour la gymnastique suédoise aient une structure solide et stable. Le meilleur matériel pour garantir tout cela est sans aucun doute leacier, comme cela se produit dans les racks d’alimentation.

Si les barres parallèles pour la gymnastique suédoise étaient fabriquées exclusivement en acier, vous n’auriez pas une prise idéale, cependant, et il y aurait un risque de glisser en raison de la transpiration excessive. Il est donc bon qu’une sorte de enrobage. Les meilleures housses sont celles en néoprène, en caoutchouc ou en mousse haute densité. Ces matériaux doivent également être de qualité, sinon ils risquent d’être endommagés en peu de temps.

Les meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise ^

Les meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise ont une structure acier qui est résistant et stable, souvent aussi avec des pieds en caoutchouc antidérapants. Ils peuvent être achetés individuellement ou par paires. Ils peuvent également être intégrés dans de véritables stations de fitness. Ils sont polyvalents et conviennent à de nombreux types d’exercices différents.

Ils ont généralement un conception mince, afin de ne pas prendre trop de place dans la maison, et sont également traités d’un point de vue esthétique, souvent même disponibles en différentes couleurs.

Ils peuvent posséder des éléments qui les rendent plus confortable, comme ceux en mousse ou en caoutchouc qui garantissent également une adhérence irréprochable et une excellente sécurité d’utilisation.

Relife Rebuild Your Life – Les meilleures barres parallèles pour la stabilité

relife reconstruisez votre vie - meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise pour la stabilité

Les barres parallèles Relife Rebuild Your Life pour la gymnastique suédoise sont fabriquées à partir de acier et peut supporter un poids maximum de 136 kg. Ils ont des pieds en caoutchouc antidérapants réglables pour assurer une stabilité maximale.

Il y a un connecteur, également réglable, ce qui donne une stabilité supplémentaire et permet de s’entraîner en toute sécurité. Le réglage de la hauteur vous permet d’effectuer différents programmes d’entraînement, tels que des ascenseurs, des pompes, des dips et bien plus encore.

C’est un produit facile à stocker, conçu pour ceux qui doivent optimiser l’espace à la maison. En effet, il peut être placé dans un coin de la pièce lorsqu’il n’est pas utilisé et son déplacement est aisé compte tenu de sa légèreté.

Mirafit – Meilleures barres parallèles avec extension de barre

mirafit - meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise avec extension de barre

Les barres parallèles pour la gymnastique suédoise Mirafit sont en possession d’un rallonge de barre réglable en largeur, de 88 à 137 cm, ce qui permet d’assembler les barres entre elles et de les verrouiller. De cette façon, il est possible de s’entraîner plus facilement et en toute sécurité. L’extension permet de verrouiller les barres dans 8 positions différentes. La hauteur des barres est de 90 cm, considérée comme excellente afin de garantir une grande polyvalence d’entraînement.

Les barres Mirafit sont faites de acier peint ultra résistant et peut supporter un poids maximum de 150 kg. Le design fin et les couleurs choisies, noir et orange, sont intéressants.

POWRX – Meilleures barres parallèles pour la callisthénie portable

powrx - les meilleures barres parallèles pour la callisthénie portable

Les barres de poussée du POWRX sont simples à assembler et sont conçues pour l’entraînement en intérieur et en extérieur Extérieur. Ils sont légers et peuvent être emportés n’importe où et utilisés sur n’importe quelle surface. Ils sont fabriqués en acier ultra-résistant et ont une base antidérapante. Ils sont également dotés de poignées recouvertes de caoutchouc antidérapant, pour s’entraîner en toute sécurité.

je suis très polyvalent, conçu pour les débutants et les professionnels, également parfait pour tous les types de exercice d’entraînement fonctionnel, des pompes aux rangs inversés, sans oublier le running man. Avec l’achat de ces barres, vous pouvez également recevoir un PDF d’entraînements interactifs.

POWER GUIDANCE – Meilleures barres parallèles pour le réglage de la hauteur

guidage de puissance - meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise pour le réglage de la hauteur

Les barres parallèles pour la gymnastique suédoise Power Guidance ont un ajustement Hauteur à 4 niveaux, d’un minimum de 30 à un maximum de 38,6 pouces. De cette façon, il est possible de régler la hauteur idéale pour chaque type d’entraînement, des barres en fait extrêmement polyvalentes. Ils conviennent à une utilisation à la maison et dans la salle de sport, mais aussi à l’extérieur, dans le jardin, sur la terrasse, dans un parc public. Lisez, ils peuvent être emportés n’importe où.

Ils ont un design qui les rend stable et cela vous permet de toujours vous entraîner en toute sécurité. Ils sont disponibles en différentes couleurs, noir, jaune et vert, afin de satisfaire les goûts esthétiques de chacun.

Marbo Sport – Meilleures barres parallèles pour débutants

marbo sport - meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise pour débutants

Ces barres Home Series sont conçues pour les débutants et pour les sportifs qui souhaitent acquérir de l’expérience. Ils sont simples à monter et à utiliser, polyvalents, capables de garantir confort et sécurité.

Les pieds en caoutchouc favorisent stabilité et permettent d’utiliser les barres sur tout type de sol, même les plus délicats, sans que ceux-ci ne soient endommagés. Il est possible de régler les barres en hauteur à différents niveaux, de manière à pouvoir entraîner chaque groupe musculaire.

De design compact, ce sont des barres parallèles qui ne prennent pas beaucoup de place et peuvent donc être utilisées même dans des pièces plus petites. Ils sont entièrement fabriqués dans l’UE.

Markenlos – Meilleure barre de traction

markenlos - meilleure barre de traction

Grâce à cette barre de traction, vous pouvez renforcer les muscles de tout le corps et augmenter votre force et votre endurance. C’est une barre de cadre robuste, avec un largeur de 120 cm. C’est la largeur optimale pour vous permettre d’effectuer tous les exercices possibles.

La hauteur est évidemment Ajustable en fonction de l’utilisateur ainsi que du type d’exercice que vous souhaitez effectuer. Le réglage va de 175 cm à 255 cm. La barre est verrouillée avec des goupilles en acier spécial et des vis de pression, afin d’assurer la stabilité et l’absence de vibrations.

De aspect moderne et plein de charme, c’est un bar parfait à insérer dans n’importe quel environnement.

Homcom – Meilleurs barres parallèles rapport qualité/prix

homcom - le meilleur pour les barres parallèles pour la gymnastique suédoise pour un bon rapport qualité-prix

Les barres parallèles Homcom pour la gymnastique suédoise sont conçues pour un usage unique national. Ils sont idéaux pour ceux qui recherchent un produit avec un excellent rapport qualité/prix.

Ils ont une structure solide en acier qui peut supporter un poids corporel maximal de 120 kg. Ils sont très stables, également grâce à la présence des pieds de support antidérapants, qui permettent en même temps de garantir une protection valable au sol. C’est précisément pour cette raison qu’ils peuvent également être utilisés sur des sols délicats, comme le parquet par exemple.

Ils sont légers et faciles transportable. Ils ont également un design mince qui les rend idéaux même pour les petites pièces.

ViiAN – Les meilleures barres parallèles pour la gymnastique suédoise pour la polyvalence

viian - idéal pour les barres parallèles pour la gymnastique suédoise pour la polyvalence

Toutes les barres parallèles pour le résultat de la gymnastique suédoise polyvalent. Ce modèle est cependant polyvalent de manière encore plus intense si possible, car il existe également des barres parallèles sur la partie inférieure de la structure, idéales pour le cintrage et autres précautions similaires. Il est pratiquement possible de faire n’importe quel type d’exercice avec ces barres.

La structure est faite de acier peint et est stable et résistant. La distance entre les poignées est facilement réglable, de manière à s’adapter à chaque exercice et à chaque utilisateur. Les barres restent toujours ancrées les unes aux autres, pour une stabilité maximale.

Sportsroyals – Meilleure barre de traction

sportsroyals - meilleure barre de traction

Cette tour de puissance est polyvalente et vous permet d’effectuer la plupart des exercices de type standard et a une conception réglable, de sorte qu’elle puisse être utilisée par tous les types d’utilisateurs. Il comprend une barre de traction et la hauteur peut être ajustée à 164 cm, 210 cm, 217 cm et 224 cm.

Les accoudoir il est légèrement incliné, de 10 degrés vers l’intérieur. Cela permet au bras de toujours rester dans la bonne position. Il y a des rembourrages et des coussins en matériau respirant, pour le maximum de confort possible.

Stable et sûre, cette tour électrique a un coussin dorsal qui protège la colonne vertébrale et peut être ajusté. Le réglage s’étend d’un minimum de 3 cm à un maximum de 17 cm.

Ultrasport – Meilleure station de fitness multifonctionnelle

ultrasport - meilleure station de fitness multifonction

La station de remise en forme Ultrasport multifonction, vous permet de réaliser tout type de formation. Un seul outil polyvalent, pour chaque type d’exercice ! La structure est réglable en hauteur et en profondeur, de sorte qu’elle peut être adaptée non seulement aux exercices mais aussi à la morphologie de l’utilisateur. Les supports pour les bras et le dossier sont rembourrés, afin de garantir un maximum de confort et la barre inférieure peut également être utilisée comme support.

Le cadre est fait de acier et est extrêmement résistant. La stabilité de cette station de fitness est également excellente, de sorte que vous pouvez toujours vous entraîner en toute sécurité. Il existe également des pieds antidérapants.

Relife Rebuild Your Life – La meilleure station de fitness pour la robustesse

relife reconstruisez votre vie - la meilleure station de fitness pour la robustesse

Grâce à la structure en acier, cette station de fitness est légère mais en même temps extrêmement stable et résistante. Il peut supporter un poids maximum de 150 kg. C’est une station multifonctionnelle, conçue pour tous les exercices possibles et pour entraîner tous les groupes musculaires.

La structure peut être hauteur ajustée d’un minimum de 164 cm à un maximum de 213 cm. La distance entre les trous est de 10 cm. De cette façon, il est possible d’obtenir la position parfaite pour chaque exercice et d’ajuster l’outil en fonction de l’utilisateur qui doit l’utiliser.

Sur les barres il y a des éléments en mousse qui vous permettent d’obtenir un confort d’utilisation et qui offrent une prise ferme et antidérapante.

Meilleures barres de push-up ^

5BILLION – Meilleures pompes avec cadre en forme de H

5billion - meilleures barres push up avec cadre en forme de h5billion - meilleures barres push up avec cadre en forme de h

Les barres du 5Billion sont en possession d’un cadre un forme de H, vous pouvez donc les utiliser pour de nombreux types d’exercices, pas seulement pour les pompes, afin de pouvoir entraîner tous les groupes musculaires du haut du corps.

Ils ont une construction solide qui peut supporter un poids maximum de bien 200 kilogrammes et une doublure en polypropylène de haute qualité, douce et absorbant la transpiration, antidérapant.

Grâce à la conception ergonomique il est également possible d’éviter une pression excessive sur le poignet. Cela minimise les risques de blessures et de blessures. Ils conviennent aussi bien à une utilisation en intérieur qu’en extérieur.

RAMASS – Les meilleures pompes droites

ramass - les meilleures barres pour les pompes droites

Les barres de traction Ramass sont droit et pour cette raison même possédant des angles parfaits. Cela vous permet d’être toujours au niveau de la surface et d’éliminer le problème des oscillations à la racine, afin d’obtenir la sécurité d’entraînement maximale possible.

Ils sont résistants et peuvent en effet supporter un poids maximum de bien 200 kilogrammes.
De plus, leur diamètre est de 4 cm, afin de permettre une meilleure prise en main et de minimiser le stress que pourrait subir le poignet lors de l’entraînement.

De petite taille et légères, ce sont des barres idéales à emporter avec soi pour s’entraîner parfaitement même à l’extérieur de la maison.

RAMASS – Les meilleures barres de poussée en bois

ramass - les meilleures barres de push-up en bois

Ces barres push up entièrement fabriquées en bois, parfait pour ceux qui veulent se démarquer, pour ceux qui veulent un outil d’entraînement qui soit aussi beau à regarder. Ils sont fabriqués au Royaume-Uni et sont un produit unique. Les pièces peuvent donc différer légèrement les unes des autres. Sentir la chaleur du bois au contact de la peau pendant l’entraînement est très agréable. Ce n’est donc pas qu’une question d’esthétique.

Les barres en bois Ramass sont résistant, conçu pour supporter un poids maximum de 110 kg. Il y a des pieds en caoutchouc, qui permettent aux barres de ne pas glisser sur la surface sur laquelle elles sont posées.

PULLUP & DIP – Les meilleures barres de traction en acier et en bois

pullup & dip - les meilleures barres de push up en acier et en bois

Ces barres d’acier et de bois ont un rendu esthétique incroyable, avec leur saveur moderne et métropolitaine. La structure est en acier noir, tandis que le bouton sur lequel vous allez saisir est en bois, un matériau qui donne de la chaleur et rend les barres très agréables au toucher. Les poignées en bois ont également une forme ergonomique, de manière à favoriser une prise ferme et correcte.

L’acier n’est pas en contact direct avec le sol, car il y a des éléments antidérapant. Le sol est ainsi protégé à 100 % et il est possible d’obtenir une plus grande sécurité pendant l’entraînement, sans oscillations d’aucune sorte.

MSports – Meilleures mini barres parallèles rotatives

msports - meilleures mini barres parallèles rotatives

Ces mini barres parallèles tournant ils conviennent également à un usage professionnel. Ils sont fabriqués en acier de haute qualité, ultra résistant et robuste. Le diamètre est de 4 cm, parfait pour s’assurer qu’il est possible d’avoir une adhérence optimale sur les barres, sans risque de glisser ou de se blesser.

Ces mini-bars ont un bonne hauteur, de manière à permettre des mouvements profonds et à garantir le travail de nombreux groupes musculaires différents. Ils sont en possession de pieds en caoutchouc, de sorte qu’il est possible d’obtenir une stabilité maximale et ainsi éviter d’endommager le sol.

Lamptti – Meilleures barres de poussée longues en bois

lamptti - les meilleures barres de push-up longues en bois

Les barres de poussée en bois sont une bonne idée pour ceux qui veulent être en contact avec une matière naturelle et chaleureuse et pour ceux qui veulent un outil qui soit aussi beau à regarder. Ceux fabriqués par Lamptti ont un autre atout dans leur manche. Ils sont en effet très longs, eh bien 50cm, pour cette raison même adapté à de nombreux types d’exercices différents.

Ce sont des bars beaucoup résistant, qui peut supporter un poids de 200-300 kg, donc également parfait pour les personnes de plus grande taille. Le diamètre de la tige est de 4 cm, de sorte qu’il est possible d’obtenir une prise ferme. Les pieds sont de forme triangulaire, de sorte qu’il est possible d’obtenir une stabilité maximale.

Comment utilisez-vous les parallèles pour la gymnastique suédoise ? ^

Barres parallèles ou sangles TRX et poids du corps, vous n’avez besoin de rien d’autre pour pouvoir faire un bon entraînement ! Les barres peuvent être utilisées comme poste de plongée.

Il suffit donc de placer une main sur chaque barre, en veillant à ce que la prise soit ferme et que le poignet ne soit pas soumis à des contraintes excessives. En faisant Obliger sur les bras, se lever du sol, en gardant les pieds croisés, à hauteur des chevilles, et en fléchissant légèrement les jambes.

A ce stade, il est possible baisser le corps plier les bras, en essayant toujours de faire attention à ce que les coudes se replient. Pendant la descente, essayez de contrôler chaque muscle du corps et restez stable dans la nouvelle position pendant quelques instants avant d’appuyer vers le haut pour revenir à la position de départ. Ensuite, changez juste légèrement l’angle de votre corps, et voici que l’exercice vous permet également de travailler d’autres groupes musculaires.

Évidemment, ce n’est qu’un des de nombreux exercices qu’il est possible de faire avec ces barres, mais sans aucun doute le plus aimé, répandu, un classique.

Quelle est la bonne hauteur pour les parallèles ? ^

La hauteur idéale des barres parallèles pour la gymnastique suédoise est 90cm. Avec cette hauteur, il est en effet possible d’effectuer tout type d’exercice sans aucune difficulté, aussi bien par des personnes inexpérimentées que par les personnes les plus entraînées dans l’absolu. Bien sûr, ceux qui ne veulent que des barres pour les pompes et autres exercices au sol similaires peuvent opter pour les versions mini, qui sont nettement plus basses.

Rappelons que la plupart des modèles disponibles sur le marché aujourd’hui sont réglable en hauteur, à plusieurs niveaux. C’est un choix optimal, pour ceux qui veulent un outil capable de permettre une polyvalence d’utilisation maximale.

entraîner tout le corps avec les barres parallèles pour la gymnastique suédoise

Foire aux questions ^

Quels muscles entraînez-vous avec les fentes en barre ?

Les barres parallèles pour la gymnastique suédoise vous permettent d’effectuer de nombreux types d’exercices et vous permettent ainsi de entraîner chaque groupe musculaire. En ce qui concerne le brasselon l’exercice choisi, il est en effet possible de concentrer le travail sur les biceps, triceps ou deltoïdes.

Grâce au mouvement de balancement qui peut être effectué avec les jambes, voici aussi les muscles muscles abdominaux ils parviennent à fonctionner parfaitement.

Pour que ça marche chaque muscle des groupes musculaires, il suffit de répéter l’exercice en changeant légèrement de position. Il n’en faut pas beaucoup pour pouvoir entraîner tout le corps !

A quelle distance doivent se trouver les barres parallèles ?

distance entre les barres doit être égale à la longueur du coude au bout des doigts, ceci en ce qui concerne l’utilisation des barres comme postes de plongée. Évidemment, cependant, beaucoup dépend aussi du type d’exercice que vous voulez faire. Quelques exercices ils peuvent avoir besoin d’une distance plus courte, d’autres peuvent avoir besoin d’une distance plus grande. En ligne, vous pouvez trouver de nombreuses informations à ce sujet.

Il ne faut pas oublier que les modèles avec connecteur qui sont beaucoup plus faciles à régler en termes de distance.

La gymnastique suédoise peut-elle être pratiquée tous les jours ?

La formation en gymnastique suédoise peut être pratiquée tous les jours sans aucun problème. La seule petite précaution à prendre concerne les groupes musculaires que vous souhaitez entraîner. En fait, il est bon de ne pas entraîner tous les jours les mêmes groupes musculaires.

Si le lundi par exemple, le travail est concentré sur les abdominaux, il est alors possible de concentrer le travail du mardi exclusivement sur les bras ou les jambes, et ainsi de suite avec les jours restants de la semaine. Cela donne aux muscles la bonne quantité de temps du repos, afin que leur entraînement soit toujours impeccable, afin d’éviter les blessures.

L’entraînement de gymnastique suédoise fait-il maigrir ?

Pour maigrir, il est essentiel de brûler plus de calories que celles consommées avec de la nourriture. Pour que cela soit possible, vous devez suivre un alimentation saine et surtout légère, couplé avec un peu d’exercice. L’entraînement de gymnastique suédoise permet de brûler de nombreuses calories, plus nombreuses même qu’un entraînement cardio, juste ce qu’il faut pour pouvoir perdre du poids.

La beauté est qu’avec ce type de formation, il est possible Ton muscles à leur meilleur, pour qu’il n’y ait aucun risque de relâchement cutané dans le cas où les kilos perdus sont vraiment importants.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre clause de non-responsabilité.

A lire également