meilleure tour électrique en ce moment c’est Sportsroyals. Pouquoi? Il peut simplement supporter une masse de charge allant jusqu’à 200 kg, est très équilibré et est conçu pour résister au temps grâce à un cadre en alliage d’acier de haute qualité. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.
classement-power-tower-meilleur

Espace nécessaire

La tour électrique est tout un outil volumineux. L’essentiel est en hauteur, mais il est également vrai que la plupart des modèles disponibles sur le marché aujourd’hui sont réglables en hauteur. Cela signifie que lorsque la tour n’est pas utilisée, elle peut être abaissée afin que l’empreinte soit minimale. En revanche, le discours est différent quant à la longueur et la profondeur qui restent toujours fixes.

Il est donc bon de bien le mesurer espacer disponible chez vous et comparez ces mesures avec les dimensions du modèle que vous souhaitez acheter. Il est important de rappeler que certains modèles disposent d’un banc multifonctionnel, qui peut être pliable et donc peu encombrant. Certains modèles peuvent également être très légers, donc faciles à transporter. Cela signifie qu’ils peuvent être rangés dans un coin de la pièce lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Matériaux

La tour d’alimentation doit être résistant, robuste et durable. Il doit également garantir une excellente stabilité, puisqu’il s’agit d’un outil autoportant, qui n’a donc pas besoin d’être ancré à un mur. Seules les tours électriques fabriquées avec les meilleurs matériaux peuvent garantir tout cela.

Parmi les meilleurs matériaux,acier. Les structures tubulaires en acier de haute épaisseur et de haute qualité sont en effet résistantes et capables de garantir la stabilité, en minimisant les vibrations créées pendant les exercices. Évidemment, cependant, il est bon qu’il y ait des éléments en caoutchouc antidérapants sur la base, pour protéger le sol du gymnase, ainsi que pour assurer une bonne adhérence sur la surface.

Saisir

Chaque élément sur lequel vous devez vous appuyer avec vos mains doit nécessairement en garantir un bon saisir, même en cas de mains très moites suite à un entraînement particulièrement intense. Si l’adhérence n’est pas garantie, il est possible de glisser de l’outil et de subir des blessures et des blessures.

C’est pourquoi les meilleurs modèles de tours électriques ont des éléments antidérapant haute qualité. Non seulement cela, ils ont également un rembourrage qui permet une meilleure adhérence et en même temps un bon confort d’utilisation. Les meilleurs coussinets sont ceux en mousse, qui offrent le bon soutien et garantissent que les mains ne se fatiguent pas excessivement.

Portée

Chaque entraîneur a sa propre spécificité portée maximum. Au-delà de cette plage, il existe un risque que l’outil vibre de manière excessive. De plus, il existe un risque que l’outil soit endommagé et cassé, avec la possibilité de tomber pendant l’entraînement et de subir des blessures même graves. C’est précisément pour cette raison qu’il est essentiel de vérifier la capacité maximale avant d’acheter.

Comme pour les racks d’alimentation, nous vous recommandons de choisir une tour d’alimentation avec une portée maximale beaucoup plus longue haute rapport à leur poids corporel actuel. Au fur et à mesure que vous prenez de la masse, votre poids augmentera également avec le temps.

train avec la tour électrique

Meilleure tour électrique ^

Les meilleures tours électriques disponibles sur le marché aujourd’hui en ont une structure stable, avec une base large et des pieds antidérapants qui garantissent une excellente adhérence. La structure est également résistante et robuste, parfaite pour supporter une charge maximale assez importante.

Dans la plupart des modèles, les accoudoirs et le dossier sont confortables rembourrage, composé de matériaux faciles à nettoyer et à désinfecter et capables de garantir un excellent maintien afin qu’aucune zone de pression ne soit créée.

Certains modèles sont léger et faciles à transporter d’une partie de la pièce à une autre, vous pouvez donc les ranger lorsque vous ne les utilisez pas. D’autres, en revanche, sont conçus pour un emplacement fixe.

RELIFE REBUILD YOUR LIFE – Idéal pour une hauteur et un accoudoir réglables

RELIFE REBUILD YOUR LIFE - La meilleure tour électrique pour une hauteur et un accoudoir réglables

Cette tour de puissance peut être facilement réglementé de hauteur, d’un minimum de 149,9 cm à un maximum de 225 cm. L’accoudoir est également réglable, de 51,9 cm à 56,9 cm, ainsi que le coussin de dossier de 17,8 cm à 24,4 cm. De cette façon, il offre l’adaptation maximale possible à chaque taille de corps et à chaque type d’exercice que vous souhaitez faire.

Merci à quatre ventouses présente sur la plante des pieds, la structure est stable et l’adhérence au sol tout simplement impeccable. La structure est également solide et robuste, capable de supporter une charge maximale de 150 kg.

sogesfurniture – Idéal pour la stabilité et la résistance

sogesfurniture - Meilleure tour de puissance pour la stabilité et la robustesse

La tour électrique de sogesfurniture a une structure tubulaire en acier, un matériau qui garantit stabilité, résistance et robustesse. Grâce à la base très large en caoutchouc antidérapant, la structure est également stable.

Les poignées ils sont recouverts de caoutchouc et le dossier et les accoudoirs ont un rembourrage confortable en mousse haute densité. La hauteur peut évidemment être ajustée selon vos besoins, d’un minimum de 165 cm à un maximum de 210 cm.

Les dimensions de la tour d’alimentation sont de 82x75x165 / 210 cm et la charge maximale qu’elle peut supporter est égale à 100 kg. Le produit est vendu non assemblé, mais est simple à assembler.

Sportsroyals – Idéal pour une charge maximale de 200 kg

Sportsroyals - Meilleure tour de puissance pour une charge maximale de 200 kg

Si vous recherchez une tour électrique pouvant supporter une charge maximale de 200 kg, considérez le modèle de Sportsroyal. Cette station multifonction a une structure en acier de haute qualité, résistante, robuste et durable, même en cas d’utilisation quotidienne et d’entraînement intensif. Grâce à la base en forme de H d’une longueur de 110 cm, la structure est stable.

L’accoudoir a un conception incliné vers l’intérieur de 10 degrés, afin qu’il soit impossible de glisser et que les exercices soient toujours sûrs. Il y a aussi une zone de mousse pour plus de confort.

La barre d’écartement peut être réglementé En hauteur. Le dossier est également réglable.

Ultrasport – Le meilleur pour la qualité des matériaux

Ultrasport - Meilleure tour de puissance pour la qualité des matériaux

La tour électrique Ultrasport est fabriquée avec matériaux de premier choix qui garantissent résistance et robustesse. La structure est en fait en acier massif. Il a également des pieds antidérapants, afin d’assurer une stabilité maximale. Ensuite, il y a le rembourrage en caoutchouc mousse et les revêtements PU imperméables. Cela garantit également un excellent confort d’utilisation, une bonne prise en main et la possibilité de nettoyer et de désinfecter l’outil après chaque utilisation de manière très simple.

La longueur de la tour d’alimentation est de 83 cm, la profondeur de 65 cm et la hauteur est plutôt réglable d’un minimum de 190 cm à un maximum de 230 cm.

INTEY – Le meilleur pour la sécurité

INTEY - Meilleure tour électrique pour la sécurité

La tour électrique INTEY se caractérise par une haute sécurité pendant l’utilisation, de sorte qu’il ne soit pas possible de tomber et de subir des blessures de quelque nature que ce soit. Les quatre cadres en PVC sont résistants et stables, capables de garantir un entraînement sans vibrations. C’est un matériau si résistant qu’il peut supporter une charge statique maximale de 250 kg.

La longueur de la tour est de 118 cm tandis que la profondeur est de 88 cm. La hauteur est plutôt Ajustable afin de s’adapter à chaque utilisateur et à chaque exercice, d’un minimum de 180 cm à un maximum de 230 cm.

TecTake – Idéal pour banc pliable

TecTake - Meilleure tour électrique de banc pliable

Cette tour électrique a une longueur de 180 cm, une profondeur de 95 cm et une hauteur de 210 cm. Il dispose d’un banc pratique pour assurer l’exécution correcte de nombreux types d’exercices différents. Le banc est pliant cependant, afin de ne pas trop encombrer lorsque la tour électrique n’est pas utilisée.

Il y a une barre de traction, une station de dip et un support d’haltères de gym qui peuvent être ajustés à 3 différents Emplacements. Il est important de rappeler que les poignées sont antidérapantes, pour vous permettre de toujours vous entraîner en toute sécurité.

SogesHome – Idéal pour un design fin

SogesHome - Meilleure tour d

La conception maigrir de cette tour électrique en fait un choix idéal pour quiconque n’a pas beaucoup d’espace dans la maison pour le placer. La longueur n’est en fait que de 75 cm et la profondeur de 82 cm. La hauteur, quant à elle, est réglable selon vos besoins, d’un minimum de 165 cm à un maximum de 210 cm.

La structure est résistant, robuste et durable dans le temps, même en cas d’entraînement quotidien et intensif. La charge maximale qu’il peut supporter est de 150 kg.

Le produit est vendu démonté, mais grâce aux instructions dans l’emballage, le montage est très simple.

Pull up Fitness – Meilleur autoportant

Pull up Fitness - Meilleure tour électrique autoportante

Celui proposé par Pull Up Fitness est une tour électrique sans pour autant fixation, autoportant, qui peut être inséré dans n’importe quel environnement domestique sans aucune difficulté. Il vous permet d’effectuer de nombreux types d’exercices différents, un outil multifonctionnel pour entraîner chaque groupe musculaire du corps à la perfection.

La profondeur est de 83 cm, la largeur est de 65 cm et la hauteur peut être ajustée de 180 cm à 230 cm pour adapter à chaque utilisateur et à chaque exercice. Les barres pour le dep ils ont une hauteur de 113 cm, fixe. La charge maximale que peut supporter cette structure résistante et robuste est de 150 kg.

Pull up Fitness – Idéal pour un design compact

Pull up Fitness - Meilleure tour de puissance pour un design compact

Si vous recherchez une tour électrique avec un design compact et peu encombrant, c’est un modèle sans aucun doute à considérer. En fait, la hauteur peut être facilement ajustée afin de minimiser les dimensions globales et le banc peut être facilement fermé lorsque la tour électrique n’est pas utilisée. La hauteur étendue est de 192 cm tandis que la hauteur optimisée est de 120 cm. N’oubliez pas que cette structure solide et stable peut supporter un poids de 110 kg.

La tour de puissance convient à de nombreux types de des exercices. Il est vendu démonté, mais peut être facilement assemblé en quelques minutes seulement.

HAUTE PUISSANCE – Meilleur modèle en acier

HAUTE PUISSANCE - Meilleure tour électrique en acier

Cette tour de puissance est faite de acier de haute qualité, un matériau résistant, solide, durable, mais en même temps très léger. Malgré la qualité des matériaux, c’est une tour électrique plutôt économique, à la portée de toutes les bourses. Il est également très raffiné d’un point de vue esthétique, parfait à laisser bien en vue à la maison, capable de s’harmoniser avec un mobilier moderne.

N’oubliez pas que cette tour électrique est multifonction, donc adapté à la réalisation de nombreux types d’exercices et à l’entraînement maximal de tous les groupes musculaires du corps, une véritable salle de gym à domicile.

JX FITNESS – Idéal pour un design ergonomique

jx fitness - meilleure tour de puissance pour un design ergonomique

La conception ergonomique de la tour de puissance JX FITNESS offre un confort et vous permet de soutenir adéquatement chaque zone du corps afin qu’aucune pression ne soit créée. De plus, il existe des rembourrages et des surfaces antidérapantes, pour travailler en toute sécurité et éviter les blessures ou les blessures.

La structure est en tubulaire acier de haute qualité, un matériau résistant, robuste et durable dans le temps. De plus, la base est en forme de H, afin d’assurer une stabilité maximale et de minimiser les vibrations.

La hauteur Ajustable sur 5 niveaux différents, il permet d’adapter l’outil à chaque utilisateur de manière irréprochable.

zoomyo – Idéal pour le rembourrage des accoudoirs et du dossier

zoomyo - La meilleure tour électrique pour le rembourrage des accoudoirs et du dossier

Cette tour électrique en tient une confortable rembourrage sur les accoudoirs et sur le dossier, pour que l’entraînement soit plus agréable, afin d’éviter les points de pression qui peuvent causer de l’inconfort et de la douleur.

La structure est en acier, très résistant et robuste, capable de garantir une excellente stabilité pendant l’entraînement. Il y a également des éléments antidérapants sur la base pour garantir que l’adhérence au sol est toujours excellente.

Les Taille elles mesurent 83 cm de long et 65 cm de profondeur. La hauteur maximale est de 230 cm. La profondeur et la hauteur peuvent être ajustées, afin de s’adapter au mieux à chaque utilisateur.

Pull Up Fitness – Idéal pour les poids légers

Pull Up Fitness - Meilleure tour de puissance pour légèreté

La structure de cette tour électrique se caractérise par une extrême légèreté, en fait, seulement 13 kg de poids. Cela signifie qu’il peut être facilement déplacé, ce qui est important si vous n’avez pas d’espace dans votre maison et avez besoin d’un outil que vous pouvez ranger lorsqu’il n’est pas utilisé.

C’est un outil multifonction, ce qui vous permet d’entraîner parfaitement différents groupes musculaires. Le présent timon peut être réglé en hauteur et possède une poignée antidérapante confortable. N’oubliez pas que le poids maximum de l’utilisateur doit être de 150 kg.

Toorx – Idéal pour la structure tubulaire en acier renforcé

Toorx - Idéal pour la structure tubulaire en acier renforcé

Cette tour électrique a une structure en acier tubulaire, Renforcé. La section est carrée avec des dimensions 50 x50x1,5 mm. Avec une structure de ce type, il peut garantir résistance et robustesse, ainsi qu’une stabilité vraiment excellente.

Les dimensions du dossier sont de 420x285x50 mm tandis que celles de l’accoudoir sont de 310x130x50 mm. Les Taille enfin de la structure sont 133,5 × 98,5 × 21,40 cm. Il faut se rappeler que son poids est d’environ 40 kg, c’est pourquoi il convient pour être positionné en permanence dans une zone de la maison, pas pour être constamment déplacé.

PullUp Fitness – Idéal pour la facilité d’assemblage

PullUp Fitness - Meilleure tour de puissance pour une facilité d

C’est beaucoup Facile pour assembler cette tour électrique, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec le bricolage ou les équipements d’exercice. Une fois assemblé, vous pouvez le déplacer à votre guise, car il ne pèse que 13 kg. Cela signifie qu’il convient également aux personnes disposant d’un espace limité dans la maison. En effet, il peut être rangé après chaque entraînement dans un coin de la pièce, afin de ne pas encombrer excessivement.

Parfait pour réaliser plusieurs types d’exercices différents, cette tour électrique a une structure robuste, résistant, capable de supporter un poids maximum d’utilisateur de 150 kg. Bien entendu, le timon existant peut être réglé en hauteur et dispose d’une prise confortable et antidérapante.

Quels exercices peut-on faire avec le power tower ? ^

La tour d’alimentation est aussi souvent appelée station d’entraînement multifonction. C’est en fait un outil qui vous permet d’effectuer de nombreux types d’exercices libres du corps. Parmi les exercices qui peuvent être effectués, on retiendra les tractions, les tractions, les dips pour les pectoraux et les triceps, le soulèvement vertical, les pompes à faible pente, les abdominaux. Cela signifie pouvoir entraîner pratiquement tous les groupes musculaires du haut du corps, tels que le dos, les épaules, la poitrine, les biceps et les muscles abdominaux avec un seul outil. Ces muscles peuvent être entièrement entraînés à l’aide d’anneaux de gymnastique.

Il convient de rappeler que chaque exercice peut être effectué de différentes manières, de manière à changer l’angle de l’exercice et donc à faire travailler chacun muscle au mieux et de manière à adapter l’exercice à chaque préparation physique. Il est également possible d’ajouter des accessoires ou de choisir une tour d’alimentation avec un banc qui vous permet également d’effectuer de la musculation et des abdominaux de manière excellente.

Tour électrique avec banc ou sans ? ^

Il existe des modèles de tours électriques disponibles dans le commerce avec banc intégré. C’est un bon choix pour ceux qui veulent entraîner tous les abdominaux de manière excellente. Non seulement cela, c’est aussi un bon choix pour ceux qui veulent faire de l’haltérophilie et pas exclusivement des exercices de poids corporel.

Il est toujours préférable d’opter pour des modèles avec un banc refermable. En fait, le banc en longueur peut vraiment prendre beaucoup de place, un détail à considérer comme un point négatif dans les maisons d’aujourd’hui où il n’y a généralement pas beaucoup d’espace disponible. De plus, il est bon que le banc ait des éléments rembourrés et une couverture facile à nettoyer et à désinfecter. Et s’il est réglable dans plusieurs positions, tant mieux bien sûr.

tour de puissance

Foire aux questions ^

Est-il possible de gagner de la masse musculaire avec le power tower ?

La tour électrique vous permet de faire entraînements au poids du corps, capable de tonifier les muscles du haut du corps de manière excellente et de les définir. Il permet également de gagner en force, en puissance et en endurance. Formation après formation, cependant, il y a aussi masse musculaire tend à augmenter.

Il est évident que l’augmentation de Masse ce qui peut être réalisé avec des entraînements au poids du corps n’est pas le même que ce qui peut être réalisé avec des poids, des haltères, des haltères modulaires ou des haltères. Il s’agit sans doute d’une augmentation moins intense, mais tout de même importante.

Si vous souhaitez obtenir une masse musculaire intense et une définition tout aussi excellente, il serait bon d’opter pour ces deux types d’entraînement.

La tour de puissance est-elle adaptée à l’entraînement abdominal ?

Tous les exercices au poids du corps qui peuvent être effectués avec la tour de puissance amènent également les muscles sur le terrain muscles abdominaux, en particulier les levées verticales des jambes et les crunchs. C’est précisément pour cette raison que la tour de puissance est excellente pour ceux qui veulent entraîner ces muscles de manière performante, obtenir une définition, obtenir la soi-disant tortue.

Certains modèles de tours d’alimentation fonctionnent mieux que d’autres pour entraîner les muscles abdominaux, en particulier les modèles possédant banc. En effet, le banc permet également de réaliser des abdominaux classiques et de rendre votre entraînement plus ciblé.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également