Les meilleur support d’alimentation en ce moment c’est le Capital Sports Tremendour. Pouquoi? Il permet simplement une configuration multigrip grâce à 4 crochets réglables, a une structure solide et peut supporter jusqu’à 120 Kg. Il est parfait pour les tractions, les squats et les tractions et est une plate-forme super polyvalente. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

les-meilleurs-racks-d'alimentation

Matériaux

Le rack d’alimentation doit avoir une structure résistant, robuste, capable de supporter des poids très élevés. Il doit également être une structure stable, car les vibrations peuvent rendre l’exercice dangereux. Pour que cela soit possible, le rack d’alimentation doit être fabriqué avec les meilleurs matériaux.

L’acier c’est le meilleur matériau absolu pour la réalisation de cet outil, léger mais en même temps ultra résistant et capable de garantir la durabilité de la structure dans le temps. Il est conseillé de choisir l’acier thermolaqué, un traitement de surface qui permet une plus grande résistance, de sorte que même en cas d’impacts particulièrement violents, la structure ne puisse pas subir de dommages et de rayures.

Espace nécessaire

Le power rack est sans aucun doute l’un des outils d’haltérophilie qui désordre De plus. Non seulement cela, c’est aussi un outil qui n’est pas disponible en versions refermables. Il reste toujours au même endroit, ouvert et prêt à l’emploi. C’est précisément pour cette raison qu’il est nécessaire d’avoir une pièce suffisamment grande et avec beaucoup d’espace libre disponible.

Pour choisir un rack d’alimentation adapté au vôtre espacer, vous devez vérifier la largeur et la profondeur et comparer ces mesures avec la surface au sol libre dont vous disposez. Notez que pour certains exercices de poids corporel, vous aurez peut-être besoin d’un peu d’espace supplémentaire, en dehors des limites du Power Rack. Enfin, évaluez également soigneusement les dimensions verticales. En fait, les racks d’alimentation peuvent également être très hauts.

power-rack-meilleur

Quantité d’exercices

Beaucoup de gens pensent que le power rack est uniquement et exclusivement adapté pour effectuer des squats en toute sécurité et correctement. En réalité ce n’est pas du tout le cas. Selon le type d’outils et d’accessoires présents dans une crémaillère, il est en effet possible d’effectuer de nombreux autres types de travaux des exercices, avec poids mais aussi avec corps libre. Il est en effet possible d’effectuer, pour ne citer que quelques-uns de ces exercices, le développé couché, le développé couché, le verrouillage du rack, la traction du rack, le haussement d’épaules à la barre, la rangée inversée, la barre penchée, les rangées, le curl à la barre, la rangée verticale.

Il est toujours préférable de choisir beaucoup une piste de puissance équipé, vous pouvez ainsi accéder immédiatement à tous ces exercices et créer votre propre salle de sport à la maison. Cependant, il est bon de rappeler que certains accessoires et outils supplémentaires peuvent également être achetés ultérieurement, séparément, afin d’étendre la piste d’alimentation en fonction de votre progression et de vos besoins d’entraînement renouvelés.

Type de formation

Le power rack a été créé pour faciliter l’utilisation correcte de la barre. En fait, il vous permet d’effectuer tout type d’exercice qui implique de soulever des poids en toute sécurité et correctement. Non seulement cela, il vous permet également de stocker les poids dont vous disposez à la maison, afin d’optimiser l’espace.

Le power rack, cependant, convient également à ceux qui aiment exercer un corps libre. C’est précisément pour cette raison que c’est un outil qui vaut vraiment la peine d’être considéré pour votre maison, multi-activités, polyvalent, conçu pour répondre au mieux aux besoins de chaque athlète.

les meilleurs racks d'alimentation

Les meilleurs racks électriques ^

Les meilleurs racks d’alimentation disponibles sur le marché aujourd’hui ont une structure robuste, résistant, de longue durée, pouvant supporter une charge très intense. La structure est également toujours assez stable et il y a souvent des barres de sécurité spéciales, vous pouvez donc vous entraîner sans soucis et obtenir les meilleures performances. Tout cela est également rendu possible par le choix des matériaux, tels que l’acier de qualité supérieure, mieux s’il est revêtu de poudre.

Les meilleurs racks d’alimentation sont nombreux équipé, multifonctionnel et en possession d’éléments multi-prises. Ils permettent de s’entraîner avec des poids ou du corps libre et offrent la possibilité de créer une véritable salle de gym à domicile.

Capital Sports – Idéal pour le cadre en acier peint

Capital Sports - Meilleur rack de puissance pour cadre en acier peint

Le power rack Capital Sports est en possession d’un cadre en acier, qui est résistant, robuste, durable. C’est un cadre de très haute qualité, parfait pour ceux qui veulent s’entraîner en toute sécurité et obtenir les meilleures performances, à la maison comme s’ils étaient au gymnase. L’acier est revêtu de poudre sur la surface, pour une plus grande résistance, même aux rayures et aux chocs.

C’est un excellent support de puissance équipé. En effet, il existe des barres de dip, des barres de traction multiprises et 4 crochets en J pour la barre, réglables en hauteur. A l’intérieur il y a aussi 2 pareurs de sécurité, éléments de sécurité ceux-ci sont essentiels pour les exercices avec la barre, évidemment aussi réglables en hauteur.

Le poids de l’utilisateur doit être de 120 kg maximum, tandis que le poids maximum autorisé est 300 kilogrammes. N’oubliez pas qu’il est possible d’étendre l’outil avec des câbles de traction à l’arrière, qui peuvent être achetés séparément.

Capital Sports – Idéal pour les observateurs de sécurité

Capital Sports - Meilleur rack d

Le support d’alimentation Capital Sports comprend 2 observateur de sécurité qui peut être facilement ajusté en hauteur, indispensable pour les exercices avec la barre. Il existe également des barres de dip, des barres de traction multiprises, des crochets en J réglables en hauteur pour un montage correct et sûr des poids.

La structure est en acier revêtement en poudre, résistant, robuste et durable. Il est également très stable et pour cette raison sans danger pour tout type d’exercice que vous souhaitez effectuer.

Le rack d’alimentation est vendu démonté, mais son assemblage est très simple grâce aux instructions claires dans l’emballage.

TecTake – Le meilleur pour la robustesse

TecTake - Le meilleur rack d

Si vous recherchez un rack d’alimentation, possédez une très bonne structure robuste, pensez à ce modèle TecTake en tube d’acier avec un cadre de 5 cm de diamètre. En plus d’être résistante et durable dans le temps, cette structure est également très stable. La stabilité est également dictée par la présence de solides traverses de sécurité, qui peuvent évidemment être réglées en hauteur.

Il y a des barres pour la traction supérieure et inférieure, une barre multi-prises, 4 supports pour la barre avec surface caoutchoutée réglable en hauteur, des barres pour les dips. Bref, c’est un très bon outil équipé.

Les dimensions totales sont de 136 × 142,5 × 215 cm tandis que le poids de la structure est de 73 kg. Le poids maximum de l’utilisateur doit être 100 kilogrammes.

Valor Fitness – Idéal pour les supports réglables

Valor Fitness - Meilleur rack d

Les 4 supports réglables du power rack Valor Fitness sont en acier matériau chromé, résistant, robuste et durable. Les supports de barre peuvent également être réglés sur 17 positions différentes, d’un minimum de 45,7 cm à un maximum de 172,7 cm. La barre de traction a une poignée moletée qui est antidérapante et donc très sûre. Cette barre est également en acier chromé.

Assemblé, ce power rack mesure 116,8 cm de longueur, 121,9 cm de largeur et 221,0 cm de hauteur. Il faut rappeler que 2 sont également présents barres de sécurité fait d’acier solide.

Capital Sports – Idéal pour la stabilité

Capital Sports - Meilleur rack de puissance pour la stabilité

Ce modèle de porte-bagages de Capital Sports est doté d’un stabilité haute. Cela signifie qu’il est possible d’effectuer tout type d’exercice sans créer de vibrations d’aucune sorte, afin de s’entraîner en toute sécurité.

Comprend 2 observateurs de sécurité, 4 crochets entièrement en forme de J Ajustable en hauteur, une barre de traction et d’autres excellents accessoires pour un entraînement à la maison. C’est aussi un très bel outil d’un point de vue esthétique. Il est important de se rappeler que le poids maximum de l’utilisateur est de 120 kg.

TecTake – Idéal pour le nombre de réglages de hauteur

TecTake - Meilleur rack d

Avec ce power rack, vous pouvez vous entraîner à la maison comme à la salle de sport, un entraînement complet du corps de haut niveau. La structure est en tubulaire acier, résistant, robuste, durable. Le diamètre du cadre en acier est de 5 cm. N’oubliez pas que le poids maximum autorisé pour l’utilisateur est de 100 kg. Les dimensions sont de 120 × 142,5x215cm et le poids de la structure est de 58 kg.

Il y a 2 traverses de sécurité, massives et résistantes, Ajustable En hauteur. Ce sont des éléments importants, qui donnent en effet stabilité à la structure et sécurité lors des exercices. Sont également disponibles une barre double pour la traction multi-prises, 4 supports pour haltères, des barres enfichables pour les dips.

BodySolid – Idéal pour une charge maximale

BodySolid - Meilleur rack de puissance pour une charge maximale

Si vous recherchez un rack d’alimentation pouvant supporter une charge maximale très élevée, vous devriez considérer ce modèle de BodySolid, qui peut en fait bien supporter 400 kg. C’est donc un choix idéal également pour ceux qui soulèvent généralement beaucoup de poids.

La structure mesure 202x118x135 cm et pèse 88 kg. L’angle est de 7,5 × 7,5 cm. C’est une structure résistante, robuste, qui est également très stable et sûr pendant tout type d’exercice. Intégrés à la structure, on retrouve également la barre de traction, les étagères pour les poids réglables, les barres de sécurité.

Marbo Sport – Le meilleur pour la multifonctionnalité

Marbo Sport - Meilleur rack de puissance pour la multifonctionnalité

Le power rack de Marbo Sports est un produit multifonction, qui vous permet de vous entraîner dans les quatre murs comme dans la salle de gym, en obtenant exactement les mêmes performances. La structure est stable, robuste et résistante, conçue pour durer dans le temps et est fabriquée en UE. La stabilité est garantie sur tous les types de revêtements de sol, également grâce à la présence d’extrémités de pare-chocs en caoutchouc, qui protègent également le sol.

Les supports d’haltères et de sécurité peuvent être réglementé sur 16 niveaux différents, d’un minimum de 43 à un maximum de 163 cm, et il y a aussi une barre de traction pratique d’une longueur de 120 cm. Le poids maximum supporté est de 400 kg. Les dimensions sont hauteur 211 cm, longueur 137 cm, largeur 125 cm.

Gorilla Sports – Le meilleur pour la qualité

Gorilla Sports - Support d

Le support de puissance de Gorilla Sports est super haut qualité, un outil professionnel conçu pour tous ceux qui veulent entreprendre une formation multifonctionnelle à la maison comme à la salle de sport.

La structure est en tubulaire acier à section carrée. Il est donc résistant, robuste, durable. Non seulement cela, il est également très stable, de sorte que les vibrations ne sont pas créées pendant les exercices et qu’il est possible de s’entraîner toujours en toute sécurité.

Il a une barre de traction, une étagère d’haltères qui peut être ajustée de 15 manières différentes Emplacements, supports de sécurité. Les dimensions sont de 103x120x212 cm et le poids de la structure est de 48 kg. La charge maximale de la barre par barre est de 200 kg tandis que la capacité de charge de la barre est de 150 kg.

DKN – Idéal pour la formation semi-professionnelle

DKN - Meilleur rack de puissance pour la formation semi-professionnelle

Le Power Rack DKN est conçu pour un entraînement des graines professionnel entre les quatre murs domestiques. La structure est en acier renforcé, robuste, résistant, durable. Il est conçu pour de nombreux types d’exercices et possède des supports de squat et de barre qui peuvent être facilement ajustés.

Le poids du structure est de 78 kg. Ses dimensions sont de 1 370 × 1 200 × 2 160 cm.Le poids maximum de l’utilisateur que la structure peut supporter est de 150 kg tandis que le poids maximum que les crochets peuvent supporter est de 280 kg.

Pour quels exercices un power rack est-il utilisé ? ^

L’exercice le plus courant avec le Power Rack est le s’accroupir, évidemment réalisé avec la barre et les poids. Il est alors possible de faire du développé couché, du développé couché à prise fermée, du développé couché, du rack lockout, du rack pull, du barbell shrug, du rang inversé, du barbell penché, des rangs, du barbell curl, du rang vertical, évidemment aussi en fonction des accessoires présents et intégrés .

N’oubliez pas que la plupart des racks d’alimentation disponibles sur le marché aujourd’hui sont vendus avec barres de traction et barres de trempette intégrées. Ce sont aussi des exercices qui peuvent se faire sans aucune difficulté avec un bon power rack. Exercices avec poids et exercices a corps libre, avec un power rack, il est pratiquement possible d’effectuer tout type d’entraînement !

Squat rack vs power rack : quelles sont les différences ? ^

Les s’accroupir étagère, comme son nom l’indique, est conçu pour les squats, pour supporter le poids lors de leur exécution. Il y a deux poteaux métalliques, réglables, avec des supports à squat, et qui servent de support à la barre. L’utilisation de cet outil est simple. En effet, vous vous positionnez sous la barre, après avoir préparé les poids, la soulevez, prenez du recul, faites l’entraînement, jusqu’au moment venu de revenir à la structure et de placer la barre sur son support.

Les Puissance étagère c’est un la structure est un peu plus complexe. En fait, il y a 4 poteaux métalliques, reliés entre eux par un cadre, destinés à contenir la barre, afin qu’elle ne puisse jamais tomber sur le sol, ni qu’elle ne doive être posée au sol. De ce point de vue, c’est une structure plus sûre, ainsi que plus stable. Il n’est pas non plus destiné uniquement aux squats. Selon les accessoires présents, il est possible d’effectuer de nombreux types d’exercices différents, un entraînement total du corps de haut niveau. N’oubliez pas que un rack d’alimentation peut être assez encombrant, ainsi que cher.

support d

Foire aux questions ^

Comment rendre le rack d’alimentation plus stable?

Les racks électriques de dernière génération sont conçus pour être stable. Malgré cela, ils peuvent encore subir des vibrations. Selon l’usage et le poids, il est même possible qu’ils se déplacent au sol. Le risque de renversement existe.

Comment rendre la structure plus stable? La meilleure chose à faire est charge votre rack de puissance au maximum, en profitant des crochets en J que vous n’utilisez pas pendant l’entraînement. Plus le poids placé sur la structure est important, meilleure est sa stabilité. Évidemment, cependant, vous devez faire attention au poids maximum que la structure peut supporter.

Vous pouvez également décider de, cependant fixer la structure au sol ou à une plate-forme élévatrice. Il faut se rappeler que certains modèles sont vendus déjà en possession de modèles spéciaux éléments d’ancrage. Si vous pensez que vous ne pouvez pas réparer votre rack d’alimentation de manière autonome, il vous suffira de compter sur un maçon pour réussir dans l’entreprise, nous pouvons vous l’assurer.

Quelle doit être la profondeur d’un rack d’alimentation ?

La profondeur d’un rack d’alimentation doit être d’environ 120 cm. Les power racks plus petits sont sans aucun doute un choix très valable pour tous ceux qui ont peu d’espace à leur disposition à la maison, mais il est nécessaire d’évaluer soigneusement le type d’exercices et d’entraînement que vous souhaitez faire. En fait, il est possible qu’avec une profondeur plus petite il ne soit pas possible de travailler au mieux.

Il existe évidemment des modèles sur le marché avec profondeur plus grand. Ils sont plus performants, multifonctionnels et polyvalents, mais il est sans doute difficile d’avoir suffisamment d’espace disponible dans la maison pour les insérer.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également