Les meilleure barre de gym en ce moment c’est HobbyeSport. Pouquoi? C’est tout simplement le plus polyvalent car il est compatible à la fois avec les power racks et tout type de banc plat ou de station multifonction. Il s’agit d’une barre standard de 150 cm de longueur et 25 mm de diamètre avec fermeture à vis et chromage de haute qualité. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

classement-meilleur-gym-barbells

Matériaux

Lorsque vous cherchez une barre, assurez-vous qu’elle est faite de acier haute qualité. L’acier est le matériau le plus approprié pour un outil qui doit supporter une charge lourde et qui peut aussi finir ruineux au sol. C’est en effet un matériau robuste, résistant même aux chocs les plus violents, pour cette raison il est durable dans le temps.

Attention, toute la barre doit être en acier, poignées comprenant. Mais comment les poignées en acier peuvent-elles être antidérapantes ? La réponse est très simple, ils ont des molettes en surface. Vérifiez toujours qu’ils sont présents, car ils donnent confiance à votre entraînement.

Dimensions

Les hommes devraient opter pour des barres de 2,2 mètres longueur tandis que pour les femmes, une barre plus courte d’environ 2 mètres est recommandée.

Pour quel souci diamètre, pour les hommes c’est environ 3 cm. Vous pouvez généralement choisir parmi différentes options, 2,8 cm, 2,85 cm et 2,9 cm. Certes, ce sont des différences mineures, mais importantes. Un diamètre plus petit donne à la barre plus de flexibilité. Un diamètre plus grand, en revanche, donne de la solidité.

Considérant que les mains d’une femme sont généralement plus petites, il est conseillé d’opter pour un diamètre plus petit de 2,5 cm.

meilleur-classement-barbells-home-gym

Poids

Avant d’acheter une barre, vous devez vous demander combien de poids vous êtes capable de soulever en ce moment. Il faut aussi se demander si on veut s’entraîner après l’entraînement pour augmenter poids que vous souhaitez soutenir. C’est une information importante lors du choix, car les barres disponibles dans le commerce peuvent supporter des poids différents les uns des autres. Certaines barres peuvent supporter un poids maximum de par exemple 80 kg et d’autres au lieu de 250 kg.

N’oubliez pas de vérifier le poids du bar sans disques. Nous recommandons toujours un poids moyen, entre 5 et 10 kg. Un poids inférieur pourrait être vraiment trop faible et affecter la stabilité de l’outil.

Différents types

La barre droit c’est le choix le plus classique, un type de barre qui a pratiquement toujours existé. Couplé à des bandes d’haltérophilie, c’est le choix idéal pour ceux qui veulent améliorer les muscles des bras et du haut du corps.

Cependant, des modèles d’haltères sont également disponibles sur le marché aujourd’hui incurvé, également connu sous le nom de barbell incliné ou kambered. C’est une barre qui permet une plus grande polyvalence d’utilisation. En fait, il vous permet d’effectuer différents types d’exercices, afin de pouvoir entraîner de manière performante même les muscles qui resteraient un peu plus en sommeil avec une barre droite.

entraînement avec haltères de gym

Meilleures haltères de gym ^

Les haltères de gymnastique peuvent être droites ou courbes. Ce qui compte, cependant, c’est que leur structure est résistant et robuste. C’est précisément pour cette raison que les meilleures haltères de gym sont en acier, le matériau le plus approprié précisément parce qu’il est le plus robuste et le plus durable dans le temps. Ils peuvent supporter un poids variable, allant d’un minimum de 80 kg jusqu’à 250 kg et plus.

Les meilleures haltères sont toujours en possession d’éléments qui permettent de fixer les disques à la structure, de manière à s’entraîner au total sécurité. Les poignées sont également toujours antidérapantes, généralement avec des molettes.

DTX Fitness – Mieux que 1,2 m

DTX Fitness - Meilleure barre de gymnastique de 1,2 m.jpg

La barre de gym DTX Fitness a une longueur de 1,2 m et est idéal pour de nombreux types d’exercices, tels que les squats, le développé couché, les exercices de levage des bras.

Cet outil polyvalent est destiné à prendre en charge les disques de la norme, à partir de 25 mm. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 150 kg. Il est à noter que la barre a un poids de 5 kg.

Les poignées sont antidérapant, pour que l’haltérophilie soit toujours sûre, même si nous recommandons toujours l’utilisation de gants spécifiques pour la salle de sport. Pour assurer une sécurité maximale, il existe également des arrêts de disque.

Zoomyo – Idéal pour la taille standard

Zoomyo - La meilleure barre de gym pour la taille standard

La barre de musculation Peak Power de Zoomyo a des dimensions la norme, 180 × 3 cm en fait. Il est fabriqué en acier chromé, résistant, solide, durable. N’oubliez pas que le poids de la canne est de 10 kg.

Il est compatible avec tous les disques standards disponibles sur le marché aujourd’hui, d’un diamètre de 30 mm. Les deux fermetures à étoile ils permettent aux disques d’être fixés à la tige d’une excellente manière, de sorte qu’ils ne puissent pas bouger pendant le levage ou glisser hors de la tige.

Sont présents poignées moleté, qui sont antidérapants pour que vous puissiez toujours travailler en toute sécurité. Les poignées sont de petite taille, adaptées même aux plus petites mains.

Omega Fitness – Le meilleur en acier chromé

Omega Fitness - Meilleure barre de gymnastique en acier chromé

La barre Omega Fitness est composée de acier chromé, un matériau résistant aux poids et aux impacts les plus lourds. Grâce à sa résistance et sa robustesse, cette barre est durable dans le temps.

Sa structure est faite de manière à assurer un contrôle parfait de l’exercice lors de l’haltérophilie et un maximum de stabilité possible, afin de s’entraîner en toute sécurité.

Cette barre peut être choisie pour un entraînement dans les quatre murs de la maison, mais elle est professionnel et pour cette raison également adapté aux gymnases.

vidaXL – Idéal pour une longueur de 1,60 m

vidaXL - Meilleure barre de gym pour une longueur de 1,60 m

La barre de gym vidaXL avec une longueur de 1,60 m il a un diamètre de seulement 3 cm, donc adapté à tout le monde, même à ceux qui ont de très petites mains.

La structure est faite de acier chrome de haute qualité et peut supporter un poids maximum de 80 kg. C’est un produit qui convient aussi bien à la maison qu’à la salle de sport.

Sont présents colliers en forme d’étoile, avec des joints en caoutchouc, qui permettent de verrouiller solidement les disques sur l’arbre, pour s’entraîner en toute sécurité. Les poignées ont une texture structurée pour assurer une prise sûre.

HobbyeSport – Idéal pour la longueur 1,50 m

HobbyeSport - Meilleure barre de gym pour longueur 1,50 m

Si vous cherchez une barre de gym d’une longueur de 1.5 m, vous devriez considérer le modèle de HobbyeSport.

La structure est résistant et robuste, durable. Le diamètre n’est que de 2,5 cm. Compte tenu de cette taille, il peut également être utilisé par ceux qui ont de très petites mains. C’est précisément pour cette raison qu’il est particulièrement recommandé pour les femmes.

Il existe une fermeture à des vies, ce qui vous permet d’attacher solidement et solidement les disques de poids à la tige, afin d’éviter les blessures et de toujours vous entraîner sans soucis d’aucune sorte.

PROIRON – Meilleur modèle courbe

PROIRON - Meilleure barre de gymnastique incurvée

Cette barre de gym incurvé il est en acier, avec une finition chromée. L’acier confère à la tige résistance et robustesse, une tige qui pour cette raison peut durer longtemps.

Les poignées sont moleté, une surface antidérapante qui permet de s’entraîner en toute sécurité, sans risque que la barre vous glisse des mains et occasionne des blessures.

La barre peut être utilisée avec tous les disques de taille standard et peut supporter une charge maximale de 125 kg. Il convient aussi bien aux débutants qu’aux personnes plus entraînées et peut être utilisé à la fois à la maison et au gymnase.

vidaXL – Idéal pour les colliers en forme d’étoile

vidaXL - Meilleure barre de gym pour colliers en forme d

La barre d’haltérophilie incurvée de vidaXL est faite de acier, ce matériau est résistant, robuste, durable. Il existe des colliers en forme d’étoile, avec des joints en caoutchouc souple. Ceux-ci vous permettent de verrouiller solidement les disques sur la barre, afin que vous puissiez vous entraîner en toute sécurité.

La longueur est de 1,20 m. Le diamètre est au lieu de 2.5 cm, très petit par rapport aux autres haltères afin qu’il puisse également être utilisé par ceux qui ont de petites mains. N’oubliez pas que la barre peut supporter un poids maximum de 80 kg et possède des poignées antidérapantes pour éviter les blessures et ainsi pouvoir mieux vous concentrer sur l’exercice que vous souhaitez effectuer.

vidaXL – Meilleur modèle courbé de 1,40 m

vidaXL - Meilleure barre de gymnastique incurvée de 1,40 m

La barre de gym incurvé de vidaXL a une longueur de 1,40 m. La largeur est de 3 cm à la place et le poids maximum qu’il peut supporter est de 100 kg. C’est une barre qui convient aussi bien aux débutants qu’aux plus experts, en possession de colliers en forme d’étoile qui vous permettent de fixer parfaitement les disques et de toujours travailler en toute sécurité.

Toujours pour assurer la sécurité, vidaXL a décidé de créer poignées structuré qui sont totalement antidérapants, même en cas de mains très moites.

La structure est faite de acier durable et de haute qualité, avec finition chromée. N’oubliez pas que le poids de la canne est de 6,2 kg.

toorx – Idéal pour charge max 250 kg

toorx - Meilleure barre de gym pour charge max 250kg

Si vous recherchez une barre de gym pouvant supporter une charge maximale de bien 250 kg, nous vous conseillons de considérer ce modèle de toorx. C’est une barre adaptée aux circuits de crossfit et d’entraînement fonctionnel, à utiliser avec des disques bumper. En revanche, il n’est pas conçu pour la plate-forme d’haltérophilie. Pour cela il peut être couplé à l’achat de genouillères crossfit de qualité.

Cette structure résistant, robuste et durable dans le temps, il possède des manchons chromés durs, en possession de rotation antidérapante, qui permettent d’obtenir une excellente prise en main. Le manche a un diamètre de 28 mm tandis que la longueur totale est de 2,01 m.

ycnsb – Le meilleur de l’acier au carbone

ycnsb - Meilleure barre de gymnastique en acier au carbone

La bascule ycnsb est en acier fibre de carbone, résistante, robuste et durable. La finition est chromée. Sur les poignées se trouve un moletage en diamant de profondeur moyenne, capable de garantir une excellente prise en main même lorsque les mains sont très moites. Les manches sont rotatives, pour éviter de créer une pression excessive sur les poignets et les avant-bras et éviter les douleurs et blessures.

Il y a 2 dispositifs fixes pour empêcher les disques de glisser et de sécuriser sécurité. Les colliers ne sont pas inclus dans l’emballage. C’est un outil approprié pour de nombreux types d’exercices différents, à la fois à la maison et au gymnase.

CPSports – Idéal pour la largeur

CPSports - Meilleure barre de gym par largeur

Le timon CPSports a un longueur 45 cm, extra large par rapport aux autres barres similaires disponibles aujourd’hui. La poignée est moletée, de manière à être antidérapante et à permettre d’éviter tout type de blessure.

La suspension est pivot. Cela soulage la pression sur les poignets, qui peuvent bouger librement. Il y a aussi une ouverture pratique, qui permet à la suspension d’être lubrifiée avec de l’huile pour maintenir sa fonctionnalité dans le temps.

C’est une barre faite de acier, résistant et durable. C’est un produit professionnel, donc conçu spécialement pour les personnes les plus expérimentées et formées.

OLIVER – Idéal pour les serrures à disque à ressort

OLIVER - La meilleure barre de gym pour les verrous à disque à ressort

La barre de gym OLIVER a 2 verrou de disque avec ressort de haute qualité, qui permet de fixer les disques à la barre parfaitement et de toujours travailler en toute sécurité. La barre est en acier, un matériau solide et résistant qui dure longtemps.

Le bar a un longueur 130 cm et est compatible avec les disques avec un trou de 2,8 mm. Le poids de la barre est au lieu de 1,7 kg. C’est une barre adaptée au renforcement musculaire, à l’haltérophilie, au cross training, à utiliser aussi bien à la maison qu’en salle de sport.

GPower – Idéal pour les poignées antidérapantes

GPower - Meilleure barre de gym pour poignées antidérapantes

Ce haltère de gym a des poignées pratiques antidérapant ce qui en fait un outil sûr à cent pour cent. En effet, il est impossible qu’il glisse de vos mains en soulevant des poids, même en cas de transpiration intense.

Il dispose d’un support de disque à trous de 25 mm. Les disques peuvent être fixés à la barre de manière très simple, grâce au fermeture à des vies. De cette façon, ils ne bougent pas et garantissent une excellente stabilité. Cela les empêche également de glisser de la barre.

Rappelez-vous que la longueur de cette barre est 120 cm.

Mymixtrendz – Le meilleur pour la solidité

Mymixtrendz - Meilleure barre de gym pour la solidité

La barre Mymixtrendz se caractérise par une grande solidité, une barre pouvant supporter un poids maximum en fait de 150 kg et qui dure longtemps, devient un vrai partenaire d’entraînement pour l’athlète. Ceci est possible car la structure est en acier, un matériau extrêmement solide et résistant. La barre dispose également d’une finition chromée.

Les extrémités sont filetées et il y en a 2 dans le colis colliers qui permettent de manière simple et rapide de fixer les disques à la barre, afin de s’entraîner en toute sécurité. La barre est disponible en différentes longueurs pour s’adapter à chaque utilisateur et le diamètre est de 2,5 cm.

TecTake – Meilleur modèle professionnel

TecTake - Meilleure barre de gym professionnelle

La barre professionnel de TecTake a une longueur de 1,20 m. Le diamètre est au lieu de 3 cm. Il s’agit d’un diamètre standard. Cela signifie que tous les disques standard disponibles dans le commerce peuvent être montés, qui sont faciles à trouver. Le poids de la barre est de 7 kg. C’est un outil polyvalent, adapté à différents types d’exercices.

C’est aussi beaucoup assurer, compte tenu de la présence de vis en étoile qui permettent de verrouiller solidement les disques sur la barre. La sécurité est également dictée par la présence de poignées moletées, donc antidérapantes. Impossible que la barre puisse tomber des mains, même en cas de transpiration intense !

WEIHUIMEI – Meilleur clip à ressort d’haltères

WEIHUIMEI - Meilleur clip à ressort d

Vous possédez déjà une barre d’haltères, mais vous avez besoin de pinces à ressort qui vous permettent d’attacher les disques à votre barre sans problème ? Dans ce cas, nous vous recommandons de considérer la agrafe de WEIHUIMEI, en acier et ABS, résistant et durable dans le temps ainsi que très pratique à utiliser.

Ce sont de petits clips et beaucoup lire, qui peut donc facilement être emporté n’importe où. Ils ne sont donc pas seulement utiles à la maison, mais aussi en salle de sport ou si vous souhaitez faire un entraînement en extérieur avec des poids. Ils sont également très faciles et intuitifs à utiliser.

Quels muscles peuvent être entraînés avec une barre ? ^

La barre vous permet de soulever des poids. Cela signifie qu’il est possible d’entraîner excellemment les muscles du bras, les épaules et le dos, bref, le haut du corps aussi grâce à l’utilisation d’un bras blaster. C’est vrai, mais croire que la barre n’est utile que pour cela est complètement faux.

Avez-vous déjà essayé de faire des squats et des push presses avec la barre, même sans poids ? Ici, si vous effectuez ces exercices avec la barre, vous aurez l’occasion d’entraîner le bas du corps, les fesses et les muscles des jambes, ainsi que les abdominaux d’une excellente manière. Bref, avec la barre il est possible de donner vie à un entraînement complet du corps!

Pensez simplement que ceux que nous vous avons proposés ne sont que quelques exemples d’exercices. Vous découvrirez qu’avec la barre en main, vous pouvez créer toutes sortes de circuits.

Barres olympiques vs barres standard ^

LES bascules la norme plus légers que les haltères olympiques et sont fabriqués en acier plus fin. C’est précisément pour cette raison qu’ils supportent également moins de poids. Ils sont le choix idéal pour tous les sportifs, à l’exception de ceux qui doivent soulever des poids lourds, même supérieurs à 300 kg.

LES bascules olympique, ils ont généralement des extrémités de 50 mm qui peuvent tourner librement. Cela empêche la création d’une pression excessive dans la zone du poignet lors du levage de poids aussi lourds. Les haltères olympiques, juste pour souligner, ont un coût plus élevé que les modèles standard.

haltères de gymnastique incurvés

Foire aux questions ^

Résistance : combien de kg peut contenir une barre ?

Les rockers en acier sont tous capables de résister poids élevé et d’aboutir donc adapté à l’haltérophilie. C’est vrai, mais toutes les haltères ne peuvent pas supporter le même poids. Cela dépend évidemment de la qualité de l’acier, de l’épaisseur, de la taille de la barre. C’est précisément pour cette raison que nous recommandons toujours de vérifier attentivement le poids maximum que le fabricant recommande d’utiliser, en plus duquel il est bon de ne pas y aller pour éviter de casser la barre et donc la possibilité de se blesser.

On peut généralement dire que les barres moins solide peut supporter un poids maximum de 80 kg. Il existe également des barres de résistance moyenne, qui supportent un poids allant d’environ 100 à 150 kg. Enfin, des barres professionnelles très résistantes sont disponibles, conçues pour les personnes les plus entraînées, pouvant supporter un poids maximum de 250 kg voire plus.

Est-il possible de fabriquer une barre de bricolage ?

Disposant d’une barre en acier ou en aluminium, il est possible de la transformer en un vraie barre. Il faut évidemment couper la barre de la bonne taille et créer des butées de disque et s’assurer qu’il n’y a pas d’éléments tranchants qui pourraient causer des blessures lors du levage. Est-ce un bon choix ? A notre avis, non.

Il est toujours préférable de s’appuyer sur un producteur spécialisé dans les haltères et les équipements de gymnastique, afin d’être sûr qu’il s’agit d’un produit testé et sûr, afin d’être sûr de ne pas pouvoir l’utiliser dans un type de blessure.

Certes, la barre peut avoir un Coût élevé, mais il ne faut pas penser qu’en le créant de façon indépendante, vous économiserez alors on ne sait combien. De plus, en achetant une barre d’haltères de très haute qualité, vous avez la possibilité de faire ce shopping une seule fois dans votre vie. Les meilleurs modèles sont en effet résistants, robustes et durables.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également