LES meilleurs blocs de yoga en ce moment ce sont les Rehut. Pouquoi? Ils sont simplement capables de donner le bon équilibre pendant les exercices et surtout ils sont facilement transportables grâce à la bonne taille. Ils sont également fabriqués avec des matériaux écologiques sans odeurs et, grâce aux coins arrondis, ils conviennent à de nombreux types d’exercices. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

meilleurs blocs de yoga

Dimensions

Les Taille idéaux d’un bloc de yoga sont de 23x15x7,6 cm. Des blocs de cette taille peuvent être utilisés en yoga pour de nombreux asanas différents et sont également utiles pour les étirements et la gymnastique au poids du corps. Cependant, des blocs légèrement plus petits ou plus grands que ces tailles standard sont également disponibles dans le commerce.

Les blocs plus petite ils conviennent à ceux qui ont des mains plutôt petites, aux adolescents et aux enfants, de sorte qu’il est possible d’obtenir une excellente prise en main. Ils sont un choix valable même pour les personnes les plus formées et qui ont une bonne flexibilité.

Les blocs plus grand au contraire, ils sont idéaux pour les personnes ayant de très grandes mains, généralement choisies par des hommes de corpulence importante, pour favoriser une excellente prise en main dans ce cas également. Ils conviennent également aux débutants car ils peuvent garantir une plus grande stabilité et sécurité d’utilisation.

Formes

Les blocs de yoga sont façonnés rectangulaire. C’est la forme idéale pour garantir aux blocs une grande polyvalence d’utilisation. En fait, ils peuvent être utilisés pour les mains, pour les pieds, pour soutenir le dos, en position assise ou debout, pour le yoga, le pilates, les étirements, les exercices de gymnastique, la danse et bien plus encore.

Les meilleurs blocs de yoga de forme rectangulaire sont en possession de coins arrondis, donc légèrement arrondi. Ils peuvent être utilisés comme support pour la colonne vertébrale et pour des poses allongées, sans causer d’inconfort ni de douleur. Ils sont donc encore plus polyvalents et utiles.

classement-blocs-yoga

Mousse, bois ou liège

Les blocs de yoga Bois ils sont durs, résistants, durables. Ils sont esthétiques et agréables au contact de la peau. La surface en bois, cependant, n’est pas antidérapante de manière excellente. Avec les mains moites ou humides, il est donc possible de perdre l’adhérence. Ils peuvent également être trop difficiles à utiliser comme support dorsal. Il est important de se rappeler que ce sont les blocs les plus chers de tous les temps. Comme ils sont lourds, il peut être difficile de les transporter avec vous, adaptés à un usage domestique uniquement.

Les blocs de yoga en liège ils sont beaucoup plus doux que ceux en bois et garantissent une prise antidérapante. Ils sont également très légers et peuvent donc être transportés très facilement avec vous, parfaits pour une utilisation à la maison, ainsi qu’au bureau, à la salle de sport, lors d’un entraînement en plein air. Le seul petit inconvénient est que le liège a tendance à absorber l’humidité et donc aussi la transpiration. Il est donc possible qu’ils se détériorent avec le temps et prennent une odeur désagréable.

Les blocs de yoga dans mousse EVA les hautes densités sont les moins chères de tous les temps et aussi les plus douces et les plus légères. Ils sont parfaits pour être toujours portés avec vous, capables de garantir un soutien à toutes les parties du corps, même le dos, sans causer d’inconfort. La mousse EVA est assez solide, mais pas comme le bois ou le liège. Au fil du temps, ils peuvent donc s’endommager de manière irréparable et il peut donc devenir nécessaire de les remplacer.

Nombre requis

Beaucoup de gens sont habitués à acheter un seul bloc de yoga. Cela ne doit pas être considéré comme un choix valable. Il est toujours préférable de l’avoir disponible en fait deux blocs fait du yoga pour ses entraînements. Disposer de deux blocs de yoga permet en effet d’obtenir le bon maintien des deux mains ou des deux pieds en même temps. Vous pouvez également empiler les deux blocs pour obtenir plus de soutien.

En achetant deux blocs immédiatement, vous pouvez avoir deux équipement identique du point de vue de l’esthétique, de la forme, de la taille, du poids. Souvent, dans les ensembles disponibles sur le marché, il existe également d’autres accessoires utiles pour la pratique du yoga, comme une sangle élastique coordonnée.

classement des meilleurs blocs de yoga

Les meilleurs blocs de yoga ^

Les meilleurs blocs de yoga disponibles sur le marché aujourd’hui sont faits de matériaux de premier choix, résistant et de longue durée. Ils sont de forme rectangulaire et avec des coins arrondis, ils peuvent donc également être utilisés comme support dorsal valable. Il faut avouer qu’ils sont aussi très esthétiques et déclinés dans des coloris attrayants et charmants, juste ce qu’il faut pour rendre l’entraînement plus agréable.

Je suis antidérapant, respirant, facile à nettoyer et souvent vendu en kit. Dans les kits, il y a toujours deux blocs, une sangle et dans certains cas même une roue de yoga pour le dos.

Reehut – Meilleur pour la stabilité

Reehut - Les meilleurs blocs de yoga pour la stabilité

Les blocs de yoga Reehut sont nombreux stable, parfait pour ceux qui ont des problèmes d’équilibre pendant l’exercice, pour les débutants qui ont besoin d’un bon soutien, pour ceux qui veulent apprendre un nouvel exercice et qui veulent de l’aide.

Ils sont fabriqués en mousse EVA Matériau haute densité, respectueux de l’environnement, sans odeur, antidérapant. C’est un matériau qui ne retient pas non plus la sueur et qui pour cette raison est hygiénique.

Compte tenu du légèreté, ces blocs de yoga peuvent être emportés partout avec vous, ce qui les rend idéaux pour une utilisation non seulement à la maison, mais aussi au bureau, à la salle de sport, lors d’une séance d’entraînement en plein air.

Ces blocs sont disponibles en 7 couleurs différentes.

JIM’S STORE – Idéal pour la légèreté et la résistance

JIM

Ces blocs de yoga mesurent 23x15x7,6 cm et sont vendus en ensemble avec une sangle de yoga. Ils sont en mousse EVA, ce qui lui donne de la matière légèreté et résistance, totalement inodore et respectueux de l’environnement.

Stable et confortables, ces blocs de yoga possèdent des coins légèrement incurvés. C’est précisément pour cette raison qu’ils sont également indiqués pour l’extension du dos. Ils offrent un excellent soutien et conviennent à de nombreux types d’entraînement, pas seulement au yoga.

La surface s’avère antidérapant, afin qu’ils restent toujours à leur place et qu’il soit possible de s’entraîner en toute sécurité et sans difficulté.

Yogibato – Le meilleur du liège 100% naturel

Yogibato - Les meilleurs blocs de yoga en liège 100% naturel

Les blocs de yoga Yogibato sont faits de Liège 100% naturel, ce matériau est écologique et biodégradable. Ce sont des blocs antidérapants qui permettent d’obtenir une excellente stabilité, idéal lorsque l’on souhaite apprendre un nouvel exercice ou une nouvelle position.

Ils sont faciles à saisir et vous permettent d’en obtenir un Jack sécurité, même pendant les exercices les plus intenses de tous les temps. Ils possèdent également des bords arrondis.

La surface peut être nettoyée très facilement, même avec un chiffon humide, et il s’avère naturellement antibactérien. Les dimensions sont de 22,5x12x7,5 cm et le poids est d’environ 600 grammes.

KidsHobby – Meilleur modèle respirant et antibactérien

KidsHobby - Les meilleurs blocs de yoga respirants et antibactériens

Ces blocs de yoga conviennent à de nombreux types d’entraînement, notamment la gymnastique au poids du corps, la danse, les étirements. Ce sont des blocs de 23x15x7,6 cm, vendus avec un dossier ceinture du yoga.

La mousse EVA haute densité avec laquelle ils sont fabriqués permet d’obtenir une excellente respirabilité et un effet antibactérien. De plus, c’est un matériau à la fois léger et résistant, suffisamment souple pour garantir le bon maintien pendant les exercices.

Il s’avère également antidérapant, afin d’assurer une stabilité maximale et donc de pouvoir s’entraîner en toute sécurité.

WayEee – Meilleur modèle écologique

WayEee - Les meilleurs blocs de yoga écologiques

Les blocs de yoga WayEee sont écologique car ils sont fabriqués en mousse EVA haute densité. C’est un excellent matériau pour les blocs de yoga, flexible et léger mais en même temps solide, antidérapant et capable de garantir la stabilité. C’est aussi une matière anti-transpirante et respirante.

Ce sont des blocs de grand Taille, idéal pour ceux qui ont donc besoin d’un haut niveau de soutien supplémentaire, avec un design ergonomique. Ils sont conçus pour ceux qui doivent apprendre de nouvelles asanas, qu’ils soient débutants ou sportifs professionnels.

Comme ils sont beaucoup léger, ils peuvent être emportés partout avec vous sans aucune difficulté, pour être utilisés à la maison, à la salle de sport, au bureau, sur la route ou lors d’un entraînement en plein air.

Overmont – Meilleur ensemble 5 en 1

Overmont - Les meilleurs blocs de yoga en ensembles 5 en 1

C’est un vrai ensemble d’équipements de yoga, tous de la plus haute qualité. L’ensemble comprend une roue de yoga, une sangle, un anneau de Pilates allongé et deux blocs de yoga.

Les blocs de yoga sont faits de mousse EVA haute densité, léger mais en même temps résistant et capable de garantir le bon soutien à chaque partie du corps pendant les exercices.

La mousse EVA ne retient pas la transpiration, afin d’assurer une hygiène maximale de l’outil. C’est aussi un matériau antidérapant. Les blocs restent donc toujours en place pendant l’exécution de l’exercice pour assurer la sécurité et la stabilité. La prise en main est également excellente. En effet, il est impossible de glisser, même en cas de mains très moites.

Lotuscrafts – Idéal pour deux tailles disponibles

Lotuscrafts - Meilleur bloc de yoga pour deux tailles disponibles

Le bloc de yoga Lotuscraft est disponible en deux tailles, afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à votre taille et à vos besoins spécifiques. Les deux tailles disponibles sont 23x14x9 cm et 22x12x7,5 cm.

C’est un bloc fait en Liège 100% naturel, produit au Portugal, un choix durable et écologique. Il est solide et robuste, conçu pour durer longtemps.

La superficie est antidérapant et garantit une bonne adhérence même en cas de transpiration intense. La surface est également assez douce et flexible, c’est pourquoi elle est agréable au toucher et confortable à utiliser comme support dorsal.

ANVASK – Meilleur modèle antidérapant avec une bonne résistance au rebond

ANVASK - Les meilleurs blocs de yoga antidérapants avec une bonne résistance au rebond

Ce bloc de yoga en mousse EVA haute densité est totalement antidérapant et a une bonne adhérence résistance à la rebond. Il ne se déforme pas même en cas d’entraînement intense et fréquent.

La structure est solide et résistant. Il est doux au toucher et confortable et vous permet d’utiliser le bloc également pour la méditation et les exercices en position assise, ainsi que pour obtenir un bon soutien du dos. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un coussin de méditation. Les dimensions sont de 23x15x7,6 cm. Compte tenu de leur légèreté, ces blocs sont également adaptés pour être toujours emportés avec vous.

Dans le paquet il y a aussi un ceinture de yoga avec anneau en métal en forme de D.

VLFit – Les meilleurs blocs écologiques

VLFit - Les meilleurs blocs de yoga écologiques

Dans cet ensemble, il y a 2 blocs de yoga en mousse EVA haute densité, etco-amical et conçu pour durer dans le temps. La structure est solide et la surface suffisamment douce pour garantir le bon soutien pour chaque partie du corps. Ce sont des blocs également stables et antidérapants, pour un entraînement toujours sûr et agréable.

La taille des blocs est de 23x15x7,6 cm. Ils conviennent aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Comme ils sont beaucoup léger, sont faciles à transporter. C’est précisément pour cette raison qu’ils peuvent être utilisés non seulement à la maison, mais aussi au bureau, sur la route, au gymnase, lors d’un entraînement en plein air.

Yogistar – Meilleur bloc simple

Yogistar - Meilleur bloc de yoga individuel

Si vous pensez n’avoir besoin que d’un seul bloc de yoga, nous vous recommandons ce modèle Yogistar, vendu en fait individuellement. Ce bloc est fait de mousse rigide et spécialement conçu pour pouvoir effectuer plus facilement les positions de yoga spéciales et plus complexes.

C’est un bloc très yoga léger, en fait, seulement 116 grammes, qui peuvent donc être transportés sans aucune difficulté, également parfaits pour le bureau afin que vous puissiez pratiquer le yoga pendant votre pause déjeuner, pour la salle de sport, pour les voyages, pour une séance de yoga en plein air. Il est disponible en différentes couleurs. Les dimensions sont de 22x11x7,4 cm.

Voidbiov – Le meilleur pour le confort et la flexibilité

Voidbiov - Les meilleurs blocs de yoga pour le confort et la flexibilité

Les blocs de yoga Voidbiov sont confortable Et souple, capable de garantir une adhérence sans faille et le bon maintien de chaque partie du corps. Ils ont également des bords arrondis, afin de créer une surface confortable pour rester en position assise ou pour les utiliser comme support pour le dos.

Ils sont fabriqués en Liège 100% naturel, totalement exempt de produits chimiques potentiellement dangereux pour la santé et l’environnement. Le liège est hypoallergénique, antibactérien, antistatique. De plus, étant donné qu’il s’agit d’un liège de haute qualité, les blocs sont résistants, robustes et durables dans le temps.

YUNMAI – Mieux pour une adhérence optimale

YUNMAI - Les meilleurs blocs de yoga pour une adhérence optimale

La conception bien conçue de ces blocs de yoga ei bords cru permettent d’obtenir une prise en main optimale, afin de ne pas glisser même lors des asanas les plus exigeantes et complexes. Il est impossible de glisser même en cas de transpiration intense.

Ce sont des blocs fabriqués en mousse EVA haute densité qui peuvent également être soumis à des pressions très élevées sans pour cela qu’ils puissent subir des déformations. Ils offrent un excellent maintien pour chaque partie du corps et sont également très légers, ce qui les rend parfaits pour être transportés dans un sac et utilisés à l’extérieur, à la salle de sport, au bureau, en voyage et pas seulement à la maison.

Kagni – Les meilleurs blocs de bambou

Kagni - Les meilleurs blocs de yoga en bambou

Ces blocs de yoga de Kagni sont beaux et indestructibles, fabriqués en bambou naturel, recyclé et biodégradable. Ce sont des blocs respectueux de l’environnement dans lequel nous vivons et durables, qui ne peuvent pas non plus provoquer de réaction au contact de la peau, totalement exempts de substances dangereuses et d’allergènes. Ils possèdent des coins arrondis et assurent une prise en main optimale et confortable.

Chaque bloc mesure 23x15x7,5 cm et a un poids de 1 kg. Ils sont beaucoup plus stables que les autres blocs disponibles dans le commerce et peuvent résister au passage du temps et à l’usure, pratiquement pour toujours.

La surface est légèrement lisse Et traité avec un vernis protecteur, de sorte que les blocs soient également très faciles à nettoyer et à désinfecter.

Yogibato – Le meilleur pour la durabilité

Yogibato - Les meilleurs blocs de yoga pour la durabilité

Si vous cherchez des blocs de yoga durable, ceux fabriqués par Yogibato sont un bon choix. C’est une marque qui porte une grande attention au choix des matériaux. Ces blocs sont en effet constitués de mousse EVA exempte de substances polluantes et toxiques. Non seulement cela, même la production est éco-durable, une marque qui recycle également tous les retours.

Ce sont des blocs hauts qualité, conçu pour durer longtemps, et garantir une stabilité et une sensation agréable au contact de la peau. Les dimensions sont de 22,8 x 15 x 7,5 cm et sont disponibles en différentes couleurs. Ils sont également faciles à nettoyer et n’absorbent pas la transpiration, parfaits pour assurer une excellente hygiène.

Yamkas – Le meilleur pour la force et la durabilité

Yamkas - Les meilleurs blocs de yoga pour la force et la durabilité

Les blocs de yoga Yamkas se caractérisent par résistance et durabilité dans le temps, en fait en mousse EVA haute densité et de haute qualité.

Cette mousse est enfermée dans un cellule fermé, qui est complètement étanche et anti-rayures. Cela signifie que les blocs ne craignent pas l’humidité et la transpiration et permettent d’éviter la prolifération des bactéries, pour une hygiène irréprochable. La mousse EVA qu’il utilise est recyclée, un choix donc également durable.

Ils bloquent beaucoup stable qui offrent une excellente adhérence et antidérapante, pour effectuer les asanas en toute sécurité. Ils sont également très beaux d’un point de vue esthétique et disponibles en 7 coloris.

Ryaco – Meilleur ensemble

Ryaco - Les meilleurs blocs de yoga en set

Voici un excellent ensemble pour yoga, composé de deux blocs de yoga de haute qualité et une sangle de yoga qui se caractérise par une longueur supplémentaire, en fait 180 cm.

Les blocs présentés dans cet ensemble mesurent 23x16x7,5 cm et sont fabriqués en mousse EVA haute densité, écologique car exempt de produits chimiques toxiques potentiellement dangereux à la fois pour l’environnement et pour notre propre santé.

Je suis léger, seulement 200 grammes en fait, et facile à transporter. Ils sont également faciles à nettoyer. En effet, un peu d’eau suffit pour éliminer la poussière et la saleté.

TOPLUS – Meilleur bloc de liège simple

TOPLUS - Meilleur bloc de yoga en liège simple

Si vous recherchez un seul bloc de yoga fabriqué en Liège naturel, nous recommandons ce modèle de chez TOPLUS. Le liège utilisé est certifié FSC, totalement exempt de métaux et de PVC, totalement exempt de produits chimiques toxiques potentiellement dangereux. Par conséquent, il n’irrite pas la peau et est également un produit écologique.

La structure est résistant, robuste et capable de garantir une bonne stabilité. Il peut être utilisé à la maison, mais aussi à la salle de sport, au bureau, à l’extérieur. Il est en effet très léger et donc aussi facile à transporter. Les dimensions sont de 23x15x7,6 cm.

Comment les blocs de yoga sont-ils utilisés? ^

Le bloc de yoga est utilisé comme un vrai extension bras ou jambes. En fait, leur utilisation réduit la distance entre le corps et le sol, de sorte que même les asanas les plus exigeants peuvent être faciles à entreprendre. Mais les blocs de yoga peuvent également être utilisés comme soutien du dos, de la tête ou des hanches.

C’est donc un outil adapté surtout pour débutants qui n’ont pas encore une bonne flexibilité et qui peuvent ainsi comprendre comment le mouvement doit être effectué, prenant ainsi conscience de cette figure. Cependant, ils conviennent également aux personnes plus expérimentées, qui doivent s’attaquer à une nouvelle asana. Les blocs de yoga conviennent également à ceux qui ont récemment eu une blessure ou à ceux qui ont un handicap physique qui, sinon, empêcherait la bonne exécution de l’exercice.

Avez-vous besoin d’un seul bloc ou en avez-vous besoin de deux ? ^

En utilisant les blocs de yoga, vous avez accès à de multiples avantages, en fait il est possible de rendre les asanas moins prohibitifs. De plus, il est possible de maintenir l’équilibre sans difficulté, même dans le cas d’asanas particulièrement exigeants. Tout cela peut être réalisé avec un seul bloc de yoga, mais il serait préférable d’en avoir toujours deux disponibles. Avec deux blocs il est en effet possible d’agir simultanément sur les deux mains, sur les deux pieds, sur une main et sur un pied, selon les asanas exécutés, en ayant toujours le bon appui.

Si vous souhaitez plutôt utiliser le bloc pour garantir un soutien dorsal dans les asanas au sol, un seul bloc peut suffire. Mais rappelez-vous qu’en ayant deux disponibles, vous pouvez les empiler et en obtenir un Support plus grand, c’est le choix idéal pour les débutants qui doivent se familiariser avec les nouvelles figures.

blocs-yoga-classement-meilleur

Foire aux questions ^

Comment nettoyer et désinfecter les blocs de yoga ?

La surface des blocs de yoga peut être frottée avec l’eau tiède et une goutte de savon à vaisselle ou de détergent neutre. De cette façon, la saleté et les taches peuvent être éliminées. Attention, la mousse EVA ainsi que le liège peuvent s’abîmer s’ils sont soumis à un stress excessif. Il est donc préférable de frotter doucement, peut-être à l’aide d’une brosse à poils assez doux. Les blocs doivent ensuite être laissés sécher à l’air.

Les blocs de mousse EVA, en cas de salissures particulièrement importantes, peuvent également être lavés directement dans la machine à laver. Cependant, il est toujours préférable de vérifier les instructions de lavage du fabricant.

Débutants : comment utiliser les blocs de yoga ? ^

Si vous êtes débutant, vous n’en avez peut-être pas encore assez la flexibilité ou allez. Les blocs de yoga viennent à votre aide. Ils vous permettent de faire des étirements vers le sol de manière simple, car ils réduisent l’espace entre vous et le sol. Ils vous permettent d’obtenir le bon soutien pour chaque partie du corps, afin que vous restiez toujours dans la bonne position. Ils vous permettent de devenir de plus en plus fort entraînement après entraînement, de sorte que vous puissiez enfin abandonner l’utilisation de l’outil.

Pour chaque asana, il existe une manière correcte d’utiliser les blocs de yoga. Nous vous recommandons de demander aidez votre professeur ou faire une petite recherche en ligne. En fait, il existe d’innombrables tutoriels disponibles.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également