Le meilleur système d’entraînement en suspension en ce moment c’est le kit professionnel de TRX. Pouquoi? Il s’agit simplement d’un kit complet avec tous les accessoires nécessaires pour s’entraîner en suspension aussi bien en intérieur qu’en extérieur, et il ne faut que 60 secondes pour configurer ces sangles ! Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

trx et sangles de suspension

Comment choisir des entraîneurs pour l’entraînement en suspension ^

Matériaux

Les meilleurs entraîneurs de suspension disponibles sur le marché aujourd’hui possèdent des sangles en nylon. En effet, le nylon est un matériau résistant et robuste qui ne se déchire pas même s’il est soumis à des sollicitations intenses.

Méfiez-vous des baskets en possession de boucles et mousquetons en plastique. Mieux vaut choisir des boucles et des mousquetons en métal, afin qu’eux aussi puissent être résistants et robustes. L’acier et l’alliage de zinc sont les meilleurs métaux, car ils sont antirouille et peuvent également être utilisés à l’extérieur sans aucune difficulté.

Les poignées peuvent être en plastique ou en métal. Comme dans les haltères de gym standard ou les haltères modulaires, les poignées en plastique sont moins chères, il est donc important qu’elles soient plus épaisses, afin de favoriser la durabilité dans le temps. Il y a souvent des revêtements antidérapant.

Résistance

Quand on parle de résistance des systèmes d’entraînement en suspension, on peut parler de deux caractéristiques très différentes, d’une part la robustesse, d’autre part, la force opposée que l’on peut rencontrer lors de l’entraînement et qui permet de développer au mieux les muscles.

En choisissant des suspensions faites avec i meilleurs matériaux, il est possible d’obtenir une excellente résistance, utile pour favoriser la durabilité et pour permettre une charge maximale assez élevée. Considérez que les meilleurs entraîneurs absolus peuvent supporter une charge maximale de 400 à 500 kg. Ils sont sans aucun doute le meilleur choix que vous puissiez faire pour vous entraîner en toute sécurité. Certains modèles professionnels peuvent supporter un poids maximum allant jusqu’à 900 kg.

En ce qui concerne la force opposée au corps qui doit être contré pendant la phase d’entraînement, cela dépend de la masse corporelle, mais aussi de l’angle de traction et de la distance du point de suspension. Ce n’est donc pas la courroie qui a une résistance spécifique, mais il est possible de moduler la résistance selon vos besoins simplement en changeant la position de l’outil.

trx

Poignées vs Anneaux

Les entraîneurs de suspension possédant des anneaux de gymnastique sont là meilleur choix qu’un athlète peut faire, surtout s’il est fait de bois comme ceux qui utilisent habituellement des gymnastes ou de métal. Cependant, les baskets avec anneaux n’ont souvent pas de repose-pieds et ne conviennent donc que pour l’entraînement du haut du corps.

Les entraîneurs pour l’entraînement en suspension avec poignées au lieu de cela, ils ont également un soutien pour les pieds et peuvent donc garantir un entraînement complet du corps. Cependant, il est important de vérifier très attentivement qu’il s’agit de poignées de haute qualité. Il est bon de porter une attention particulière aux poignées en plastique, qui doivent être de forte épaisseur et avoir un revêtement antidérapant robuste et durable dans le temps.

Portabilité

Tous les trainers suspendus peuvent être transportés sans aucune difficulté. Après tout, ce sont des outils de petite taille, très fin et plutôt léger. Il faut cependant admettre que certains modèles garantissent une plus grande portabilité que d’autres.

Ils sont les plus léger absolument, avec un poids qui peut même être inférieur à 1 kg. Ils sont également vendus avec un sac de transport spécial, ce qui vous permet de toujours les emporter avec vous. Le sac de transport est utile lorsque vous décidez de vous entraîner à l’extérieur de la maison, peut-être dans le parc ou sur la plage. Il est sans aucun doute utile, cependant, juste pour souligner, également pour le stockage à la maison.

sangles de suspension pour l'entraînement

Meilleures sangles TRX et de suspension

Les meilleurs systèmes TRX et sangles de suspension disponibles sur le marché aujourd’hui sont fabriqués avec des matériaux résistant, robuste et durable.

Ils conviennent à la fois à l’entraînement en intérieur et en extérieur et peuvent être ancrés facilement, et généralement en quelques secondes seulement, partout. En fait, ils peuvent être ancrés aux portes telles que les barres de traction, aux poutres, aux poteaux, aux structures de balançoires ou d’équipements de gymnastique et bien plus encore.

Je suis compacte, légère, facile à transporter et à avoir toujours à portée de main, souvent vendu avec un sac de transport pratique.

TRX – Idéal pour la légèreté

TRX - Meilleur TRX et sangles de suspension pour un poids léger

TRX GO est un entraîneur de suspension qui se caractérise par un légèreté extrême, compte tenu du poids de seulement 450 grammes, et pour un design mince, parfait pour être configuré n’importe où et en quelques secondes. C’est précisément pour cette raison que ce n’est pas un outil idéal uniquement pour la maison ou pour la salle de sport, mais aussi pour les entraînements en plein air. Vous pouvez l’utiliser dans le parc, dans un espace extérieur équipé pour la gymnastique, sur la plage, où vous le souhaitez.

Il vous permet de créer plus de 300 types d’exercices différents, pour un entraînement le corps entier tout simplement incroyable. Il a également été conçu pour durer longtemps, en fait fabriqué avec les meilleurs matériaux.

TRX – Meilleur kit de base

TRX - Meilleur TRX et sangles de suspension dans le kit de base

C’est un vrai Trousse TRX, conçu pour ceux qui veulent entraîner au maximum tous les groupes musculaires du corps. Le kit se compose d’une sangle d’entraînement à la suspension, d’un ancrage de suspension, d’un ancrage de porte, d’un sac pratique dans lequel transporter tous ces outils et d’un guide d’entraînement de 35 pages en couleur. Le transport de tous ces outils n’est certes pas compliqué, étant donné que le poids total est d’environ 1 kg.

Grâce à ce kit il est possible de s’entraîner partout, à la maison, au gymnase, ainsi qu’à l’extérieur. En plus d’être fixé aux portes, poutres ou dos suédois, il peut être fixé sans problème aux poteaux, arbres et bien plus encore.

Avec l’achat de ce kit, vous pouvez également accéder gratuitement pendant 6 mois auApplication TRX Premium, qui vous permet de découvrir de nombreux types d’entraînements différents pour chaque niveau.

TRX – Meilleur kit professionnel

TRX - Meilleur TRX et sangles de suspension en kit professionnel

TRX est une marque haut de gamme qui propose trousse vraiment excellent pour s’entraîner. Il s’agit de son kit professionnel tout-en-un, comprenant un entraîneur de suspension, des fixations pouvant être utilisées à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, un guide d’entraînement, 2 entraînements bonus, une fixation murale, 4 bandes d’exercice avec différentes résistances, la bouteille TRX Shaker. Non seulement cela, avec l’achat, il est également possible d’accéder gratuitement à l’application spéciale TRX Premium pendant 6 mois, avec des exercices et des entraînements adaptés aux athlètes de tous niveaux.

En bref, avec ce kit, vous pouvez obtenir ce dont vous avez besoin pour s’entraîner n’importe où, non seulement à la maison mais aussi à l’extérieur, dans le parc, sur la plage, dans des zones équipées. Vous pouvez attacher le trainer à suspension facilement et en un rien de temps. En fait, cela ne prend que 60 secondes !

TRX – Le meilleur pour la durabilité

TRX - Meilleur TRX et sangles de suspension pour la durabilité TRX - Meilleur TRX et sangles de suspension pour la durabilité

Le TRX PRO 3 Suspension Trainer est conçu pour durer vraiment long dans le temps, solide et capable de garantir une sécurité extrême pendant l’entraînement. Ceci est rendu possible par les poignées en caoutchouc, le mousqueton à verrouillage de haute qualité et les différents types d’ancrages qui vous permettent de choisir celui qui convient le mieux à chaque occasion.

Cet entraîneur de suspension est compact et ne pèse que 900 grammes. Par conséquent, il ne prend pas trop de place et peut être transporté sans aucune difficulté.

TRX – Meilleur kit tactique

TRX - Meilleur TRX et sangles de suspension en kit tactique

Le TRX Force Kit Tactical est, comme son nom l’indique, un trousse tactique, qui était en fait spécialement conçu pour répondre aux besoins de l’armée américaine lors des entraînements. Comme il est facile à comprendre, il s’agit donc d’un kit réalisé avec les meilleurs matériaux et capable de garantir de très hautes performances.

C’est un kit qui pèse à peine 700 grammes et qui peut donc être facilement transporté. Malgré la légèreté ce kit tactique est très résistant. Il peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur et dans toutes les situations, même en cas de conditions climatiques extrêmes. Il n’a peur de rien et ne peut pas être ruiné. Résistant et robuste, c’est incontestablement un kit conçu pour durer dans le temps.

Malgré le poids léger, il faut se rappeler qu’il peut supporter un poids maximum de bien 900 kilogrammes.

INTEY – Idéal pour l’ancrage renforcé pour la porte

INTEY - Meilleures sangles TRX et de suspension pour ancrage de porte renforcé

Dans ce kit, il y a aussi un ancre renforcée pour la porte. Cet ancrage reste toujours fermement en place, impossible qu’il glisse pendant l’entraînement, afin de favoriser une sécurité maximale et de vous permettre de mieux vous concentrer sur l’exercice que vous faites.

C’est facile de installer n’importe où, sur la structure d’une porte mais aussi sur les poutres, sur les pieux en bois, sur les troncs d’arbres, sur les poteaux, sur la structure des balançoires et bien plus encore. Il s’installe également en quelques secondes.

Il existe une réglage de la longueur, d’un minimum de 95 cm à un maximum de 125 cm. Les anneaux sont en alliage de zinc, antirouille et durables. Les poignées sont antidérapantes, pour une prise en main toujours impeccable.

FFitness – Idéal pour les poignées en caoutchouc avec boucles

FFitness - Meilleur TRX et sangles de suspension pour poignées en caoutchouc avec boucles FFitness - Meilleur TRX et sangles de suspension pour poignées en caoutchouc avec boucles

Ces sangles de suspension de FFitness sont en possession de poignées en caoutchouc avec des boucles résistantes, robustes et durables. De plus, ils sont également extrêmement confortables, ce qui vous permet de vous entraîner longtemps et de manière agréable. Leur conception est antidérapante, afin de toujours garantir une prise ferme et un entraînement en toute sécurité. Le matériau utilisé pour les sangles est du ruban de nylon haute résistance.

Vous pouvez régler la hauteur des boucles métalliques et elles sont présentes repose-pieds rembourré. Le poids n’est que de 1250 grammes, un outil qui est donc également facile à transporter.

FITOP – Le meilleur pour la stabilité

FITOP - Meilleures sangles TRX et de suspension pour la stabilité

Cet entraîneur de suspension de FITOP dispose d’un stabilité exceptionnel. Tout d’abord, il est important de se rappeler qu’il peut être ancré à n’importe quelle porte ou rack électrique, sans aucune difficulté. Quelle que soit la porte, elle reste toujours en place, afin de garantir stabilité et sécurité. De plus, la poignée est antidérapante, pour assurer une sécurité encore plus grande.

Il y a un verrou de sécurité avec crochet en métal avec un design innovant et une sangle d’extension supplémentaire. Il est petit, léger, facile à transporter, vous pouvez donc l’utiliser n’importe où, même à l’extérieur bien sûr. Il est fabriqué avec des matériaux résistants, ce qui le rend robuste et durable dans le temps.

Femor – Idéal pour une charge maximale de 400 kg

Femor - Best TRX et sangles de suspension pour une charge maximale de 400 kgFemor - Best TRX et sangles de suspension pour une charge maximale de 400 kg

Ce modèle d’entraîneur de suspension peut supporter une charge maximale de ben 400 kilogrammes, précisément pour cette raison idéale pour ceux qui veulent obtenir le maximum de sécurité possible lors de l’entraînement.

Les bretelles sont en polyester résistant et robuste tandis que la poignée est en plastique antidérapant et en éponge de haute qualité. Le mousqueton est en fer et se connecte aux sangles de manière simple, rapide et stable.

Il est facile à transporter, également parce qu’il a un poids total de seulement 1,20 kg. Il peut également être utilisé n’importe où Extérieur De toute évidence. Aucun élément à l’air libre ne peut être endommagé ! Il est bien entendu réglable en longueur.

RHINOSPORT – Idéal pour les boucles à réglage rapide

RHINOSPORT - Best et sangles de suspension pour boucles à réglage rapideV

Ces sangles de suspension sont en possession de boucles à réglage rapide, qui permettent de gérer la résistance de manière simple, rapide, et surtout en totale autonomie. Ainsi, il est possible de rendre l’entraînement doux suite à une blessure ou de le rendre particulièrement intense pour développer et tonifier au mieux les muscles de tout le corps.

Il existe une verrouillage de sécurité crochet en métal de haute qualité. Les poignées sont antidérapantes et résistantes. La sangle est en nylon, qui est également très résistant. Ce sont des sangles qui ne prennent pas de place et sont très légères, parfaites à transporter.

FITOP – Idéal pour les matériaux

FITOP - Meilleures sangles TRX et suspension pour matériaux

Ils sont vraiment excellents je matériaux choisi pour la réalisation de ce kit d’entraînement à la suspension, un kit compact et léger, pour cette raison facile à transporter. Bref, il est idéal pour s’entraîner n’importe où !

Les matériaux choisis sont en effet les polyester pour la ceinture, afin qu’elle puisse être résistante e robuste, et l’alliage d’aluminium pour la boucle métallique, toujours pour assurer la résistance maximale possible. La poignée est plutôt en PP de haute qualité avec un revêtement en mousse pratique, ce qui la rend antidérapante et confortable.

Dans le paquet il y a aussi un pratique sac en filet de toujours emporter ce kit avec vous.

Anopsyche – Idéal pour les mousquetons en alliage de haute qualité

Anoopsyche - Meilleures sangles de suspension de mousqueton en alliage TRX et de haute qualité

Pour un excellent entraînement en suspension, vous devez faire attention à sécurité. Ce modèle d’entraîneur à suspension d’Anoopsyche est extrêmement sûr, car il existe un mousqueton en alliage de haute qualité qui résiste à l’usure et est robuste et parce que les autres matériaux sont tout aussi résistants. Ce n’est certainement pas un hasard s’il peut supporter un poids maximum de 500 kg !

Il y en a aussi un dans le paquet sac de rangement mesh, parfait pour ranger ce trainer à suspension mais aussi pour l’emporter toujours avec vous. En fait, il peut être utilisé n’importe où, non seulement à la maison, mais aussi dans une chambre d’hôtel, au bureau, dans un parc. Il y a aussi des sangles d’extension dans l’emballage.

KEAFOLS – Le meilleur du nylon militaire

KEAFOLS - Meilleures sangles de suspension en nylon TRX et militaire

Le nylon militaire est un excellent matériau pour les sangles de suspension, résistant, robuste et durable. Il donne également de la légèreté aux bretelles. Avec un poids de seulement 1,28 kg, ces sangles sont faciles à transporter avec vous à tout moment.

Ces sangles peuvent être utilisées à la fois à l’intérieur et à l’exterieur et il est facile de les ancrer n’importe où, pas seulement aux portes, mais à n’importe quelle structure dont vous disposez actuellement. L’ancrage est non seulement simple, mais aussi rapide. En fait, quelques secondes suffisent.

Le poids maximum que ces sangles peuvent supporter est 400 kilogrammes.

High Pulse – Idéal pour les accessoires

High Pulse - Meilleur TRX et sangles de suspension pour accessoires

High Pulse propose un kit d’entraînement complet et particulièrement suspension équipé. En plus du mousqueton, de la poulie et de l’anneau pour fixer le système aux poutres, aux arbres, etc., il existe un ancrage pour le cadre de la porte et un support pour le montage au plafond ou aux murs de la maison, complet avec chevilles et vis. En bref, le même mécanisme que les supports de plafond pour sacs de boxe est utilisé.

Non seulement cela, dans le package il y a une affiche qui vous permet de découvrir facilement un large éventail d’exercices en suspension que vous pouvez reproduire, un panneau d’avertissement à positionner à la porte afin que personne ne puisse l’ouvrir par inadvertance pendant l’entraînement et les bandes de fitness pour garantir une plus grande variété d’exercices. Enfin, il est également important de rappeler la présence d’un sac pour le transport et le stockage.

Les bandes sont évidemment réglable en longueur. La charge maximale qu’ils peuvent supporter est de 400 kg.

Smile – Idéal pour la poignée caoutchoutée élastique TPE

Smile - Meilleures sangles de suspension à poignée caoutchoutée élastique TRX et TPE

L’poignée caoutchoutée Le TPE élastique de ces sangles d’entraînement à suspension assure un confort pendant l’entraînement et une prise antidérapante.

C’est un trousse idéal pour l’entraînement en salle à la maison, au gymnase, à l’hôtel, au bureau, à ancrer aux portes, tirants, poutres. Il convient également aux entraînements en extérieur, pour être ancré aux structures disponibles dans les parcs extérieurs ou même directement aux branches d’arbres. Il y a aussi un sac de transport pratique dans l’emballage.

Les sangles peuvent être réglementé de manière extrêmement simple, afin de trouver la bonne mesure en fonction de votre taille, de la résistance que vous souhaitez obtenir, de l’exercice que vous souhaitez faire.

Fitness – Idéal pour l’exhaustivité

Fitness - Meilleur TRX et sangles de suspension pour l

Si vous cherchez vraiment un kit costume d’affaires, nous ne pouvons que recommander ce modèle Fitness. Le kit comprend des sangles de suspension en nylon résistant, avec des poignées en caoutchouc avec boucles, confortables, résistantes, antidérapantes et en même temps faciles à nettoyer. Il existe également des repose-pieds rembourrés et confortables, entièrement réglables.

Dans le kit, vous trouverez également un système de ancre à la porte, un système d’ancrage à utiliser à l’extérieur sur des poteaux, des structures, des branches d’arbres et similaires, un système d’ancrage au plafond, un mousqueton en acier, une sangle d’extension et un sac de transport pratique.

L’entraînement en suspension est-il meilleur que l’haltérophilie ? ^

L’entraînement en suspension et l’haltérophilie vous permettent de développer vos muscles au mieux, de les tonifier et d’augmenter la masse musculaire. Il est assez difficile de dire lequel des deux est le meilleur entraînement. Ils sont tous les deux performants et donc les le choix est subjectif.

Bref, tout dépend de la Type de formation que vous aimez entreprendre. N’oubliez pas que le plaisir est la clé. Si vous aimez faire un certain type d’entraînement, vous l’entreprendrez constamment et essayerez de repousser vos limites. La formation sera donc forcément performante. Si vous ne ressentez pas de plaisir, la cohérence échouera et avec elle aussi les performances et les résultats.

Cela dit, nous pouvons dire que ceux qui veulent vraiment construire leur physique au mieux devraient choisir les deux ces types de formation, peut-être à effectuer en alternance. C’est le meilleur choix !

Peut-on perdre du poids avec un entraînement en suspension ? ^

Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que dans votre alimentation. De ce point de vue, l’entraînement en suspension peut être une aide très précieuse à la perte de poids. En faisant un entraînement de 60 minutes à haute intensité, il est en effet possible de bien brûler 400 calories. À cela, il faut ajouter que l’entraînement en suspension permet de tonifier parfaitement les muscles de tout le corps et d’augmenter la masse maigre. Cela signifie que vous ne courez pas le risque de perdre la peau si vous perdez beaucoup de kilos.

Cependant, l’entraînement en suspension ne peut pas faire de miracles. Vous devez également suivre une saine alors Source de courant, faible en calories et faible en gras.
train avec sangles de suspension

Demandes fréquent ^

À quelle fréquence pouvez-vous vous entraîner avec un entraînement en suspension?

Les experts conseillent aux débutants de s’entraîner Trois jours par semaine, effectuant pour chaque session de 40 à 60 minutes. Il est préférable que les 3 jours de formation ne soient pas consécutifs. En effet, en offrant une journée de récupération entre une séance d’entraînement et une autre, il est possible de développer ses muscles au maximum et en même temps de prévenir les blessures et les blessures.

Au fur et à mesure que votre condition physique s’améliore, vous pouvez augmenter la durée de chaque séance d’entraînement. Il est bien entendu également possible de se former avec une majeure la fréquence. Apparemment, 4 à 5 jours d’entraînement par semaine sont plus que suffisants.

Ceux qui le souhaitent peuvent aussi oser entraînements journaux, mais il est toujours bon de prêter attention aux signaux provenant du corps. En cas de fatigue, de fatigue, de douleurs, d’inconfort en tout genre, il est bon d’alléger votre routine.

L’entraînement en suspension est-il un entraînement cardio ou musculaire ?

Grâce à l’entraînement de gymnastique par suspension, il est possible de développer la masse musculaire de manière impeccable et les TRX ne sont pas le seul outil pour atteindre cet objectif. En fait, il existe également des parallèles de gymnastique suédoise pour un entraînement complet en particulier des bras, des épaules et du dos. Ainsi les muscles seront plus souples, forts et puissants. C’est le même type de force que l’on peut également obtenir avec l’haltérophilie. C’est précisément pour cette raison que l’entraînement en suspension est souvent recommandé comme alternative aux poids. C’est un l’entraînement en force bref, mais en même temps c’est aussi un entraînement cardio. Tout dépend du type d’exercices pratiqués !

En ligne, vous trouverez de nombreux propriétaires de exercices cardio que vous pouvez faire avec des sangles de suspension, des exercices qui permettent de brûler une très grande quantité de calories et donc d’aider à la perte de poids. Non seulement cela, c’est un entraînement qui rend le cœur plus fort, qui améliore la circulation sanguine, ce qui permet une bonne oxygénation de tous les tissus.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également