meilleure boîte de saut en ce moment c’est Capital Sports. Pouquoi? C’est tout simplement le plus robuste et le plus confortable grâce au rembourrage en mousse et au revêtement en vinyle, en fait il a été conçu pour durer même lors d’entraînements de haute intensité. De plus, en cas d’achat multiple, plusieurs peuvent facilement être empilés. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

meilleur-jump-box-gym

Comment choisir une boîte de saut ^

Matériaux

Si vous recherchez une box de saut qui vous permette d’amortir au mieux l’impact et ainsi d’obtenir un entraînement doux pour les articulations, il est conseillé de choisir les modèles avec rembourrage en caoutchouc ou mousse haute densité. En fait, ils offrent un soutien précieux pendant le mouvement. Habituellement, la couverture est en vinyle ou en TPU.

S’il s’agit d’une caractéristique qui ne vous importe pas, vous pouvez envisager les boîtes de saut en contreplaqué multicouche ou en bois, de préférence en bouleau. Ce sont des boîtes résistantes, robustes et durables qui peuvent également être utilisées de chaque côté, afin d’ajuster la hauteur selon vos besoins.

La bonne hauteur

Il n’y a pasla taille de la boîte de saut que l’on peut dire être juste. Le choix dépend de votre préparation physique. Si vous n’avez jamais utilisé de jump box auparavant et si votre puissance musculaire n’est pas encore bien développée, il est préférable de choisir un modèle plutôt bas, juste 15 ou 20 cm. Si, en revanche, vous êtes déjà un expert, vous pouvez également opter pour des modèles jusqu’à 60 cm de hauteur.

N’oubliez pas que les boîtes de saut en bois peuvent être utilisées de n’importe quel côté. Leur hauteur est donc Ajustable en fonction de votre condition physique et des exercices que vous devez effectuer. Ceux avec un revêtement en mousse ou en caoutchouc mousse peuvent être utilisés sur un seul côté, mais sont facilement empilables ensemble, souvent également en possession d’un velcro spécial. De cette façon, il est toujours possible d’ajuster la hauteur en fonction de vos besoins et d’effectuer un entraînement progressif dans le temps.

meilleur-jump-box-plyo

Résistance

Les boîtes de saut doivent s’avérer beaucoup résistant, sous peine de risquer de les ruiner après seulement quelques entraînements. Il est donc important de s’assurer que les matériaux choisis sont de haute qualité. Dans le cas des jump box en bois ou en contreplaqué, il est également important de vérifier que les matériaux sont de forte épaisseur et que les différents composants sont solidarisés de manière irréprochable.

Certains fabricants incluent également le poids maximum que la boîte est capable de supporter. C’est un élément important à prendre en considération, qui détermine leur endurance en fonction de votre build. Il faut admettre que dans la plupart des cas ce sont encore des charges élevées, même supérieures à 180 kg.

Type de formation

Les boîtes de saut vous permettent d’effectuer sauts explosifs, de manière à travailler parfaitement les muscles des jambes, de manière à réellement faire travailler les muscles des bras de manière intense. Pour cette raison, nous parlons d’entraînement corporel total. Avec cet entraînement, les muscles sont tonifiés et il est possible d’augmenter leur force et leur puissance. L’équilibre et la coordination sont également entraînés. De plus, vous brûlez des graisses et des calories, un entraînement cardio qui vous permet de perdre du poids ou de maintenir votre poids.

Cependant, les boîtes peuvent également être utilisées pour beaucoup d’autres des exercices, comme un véritable support. Les exercices au poids du corps ont ainsi la possibilité de devenir plus performants et d’être effectués de manière correcte, étant donné qu’une bonne posture corporelle est maintenue.

classement-jump-box

Meilleur jump box et plyo box ^

Les meilleures boîtes de saut, ou boîtes plyo, disponibles sur le marché aujourd’hui sont fabriquées avec les meilleurs matériaux afin de garantir une sécurité extrême. Ce sont des boîtes bien finies d’un point de vue esthétique, de sorte qu’elles peuvent être insérées dans la maison sans aucune difficulté.

Ils sont généralement en possession de fichiers poignées, intégrés à la structure, afin qu’ils puissent être transportés sans problème, non seulement d’une pièce à l’autre de la maison, mais aussi à l’extérieur de la maison. Il est ainsi possible de s’entraîner même au bureau pendant la pause déjeuner ou en plein air.

Certaines boîtes ne peuvent être utilisées que d’un seul côté tandis que d’autres sont très polyvalentes. Utilisables sur tous les côtés et surfaces, ils vous permettent de moduler la hauteur en fonction de vos besoins d’entraînement.

Capital Sports – Idéal pour une hauteur de 30 cm

Capital Sports - La meilleure box de saut pour une hauteur de 30 cm

Si vous recherchez une box de saut de haute qualité avec une garde au sol de 30 cm, nous ne pouvons que recommander ce modèle Capital Sports.

Le revêtement extérieur est en vinyle, ce matériau résistant et robuste qui est également très facile à nettoyer. Le rembourrage interne est en caoutchouc mousse haute densité, ce qui permet d’amortir impeccablement l’impact lors des sauts.

Les dimensions sont 90x30x75cm. Grâce à la présence de pratiques fermetures velcro, il est possible d’empiler plus de boîtes de saut, afin d’augmenter la hauteur depuis le sol et d’obtenir une polyvalence maximale.

Capital Sports – Le meilleur du contreplaqué

Capital Sports - Meilleure boîte de saut en contreplaqué

Cette boîte pliométrique est faite de contre-plaqué avec 11 couches et a des bords de décollage arrondis, afin d’assurer la sécurité maximale possible lors de l’entraînement. Les trous de préhension intégrés à la structure permettent de déplacer ce jump box de manière extrêmement simple.

Bien qu’il s’agisse d’une boîte de saut en contreplaqué, elle peut également être utilisée à l’extérieur. La surface est en effet peint et traité pour qu’il résiste à tout, même à l’humidité.

Il peut être utilisé sur le côté court, sur le côté long ou en position allongée. De cette façon, vous les avez avec un seul outil trois hauteurs travailler avec.

OldFe – Meilleur avec cadre en acier

OldFe - Meilleure boîte de saut à cadre en acier

Le cadre de ces jump box est en acier inoxydable rouge, résistant, robuste, durable. La surface de saut est plutôt en caoutchouc, antidérapant afin d’éviter les glissements et de pouvoir s’entraîner en toute sécurité. La structure a une conception conique, ce qui permet une stabilité maximale.

Ce n’est pas une simple boîte de saut, mais un lot de 3 boîte. Le plus petit mesure 30,5 cm, celui du milieu 45 cm et le plus grand 61 cm. Ils sont évidemment empilables, afin d’être également peu encombrants.

Capital Sports – Meilleur ensemble 15, 30, 45 cm

Capital Sports - Meilleur jump box en lot de 15, 30, 45cm

Cet ensemble se compose de trois boîtes 15, 30, 45 cm, empilable de manière très simple et sûre grâce à la présence de fermetures velcro. Evidemment, si besoin, il est également possible d’acheter d’autres jump box séparément et de les empiler avec celles du set, de manière à personnaliser à cent pour cent votre entraînement.

Le rembourrage est en caoutchouc haute densité, ce qui vous permet d’amortir impeccablement l’impact. Le revêtement extérieur est plutôt en vinyle. Il est résistant et durable. Il est également très facile à nettoyer, afin d’obtenir une hygiène maximale même après une sueur abondante.

POWRX – Le meilleur du bois

POWRX - Meilleure boîte à sauter en bois

Si vous cherchez un jump box made in bois de haute qualité, ce modèle POWRX est le choix idéal pour vous, résistant, robuste, convient également aux entraînements particulièrement intensifs. Au moment de l’achat, il est également possible de recevoir un PDF d’entraînement interactif pour savoir comment tirer le meilleur parti de cet outil. Le poids maximum qu’il peut supporter est de 180 kg.

Cette boîte peut être utilisée sur le côté court, sur le côté long ou en la plaçant en position allongée, trois hauteurs différent pour personnaliser votre entraînement en fonction de votre forme physique et des besoins du moment.

Il est facile à assembler et a un design élégant et soigné, à tel point qu’il peut également être laissé bien en vue à la maison sans aucun problème. Il a deux poignées, qui permettent un transport facile et sûr.

Becker-Sport Allemagne – Le meilleur du bois de bouleau

Becker-Sport Germany - Meilleure boîte de saut en bois de bouleau

Cette boîte de saut mesure 75x50x60 cm et peut être utilisée sur les trois côtés afin de garantir un réglage en hauteur selon vos besoins spécifiques. Cette boîte s’avère également extrêmement stable.

Il est fabriqué en bois de bouleau, un matériau aussi dur mais élastique, extrêmement résistant et robuste. Le bois est poncé et traité avec une laque protectrice opaque, de sorte qu’il soit encore plus résistant et durable dans le temps, de sorte qu’il puisse également être utilisé à l’extérieur. Il y a des poignées qui permettent un transport simple et sûr.

Body-Solid – Idéal pour les surfaces antidérapantes

Body-Solid - Meilleure boîte de saut pour surface antidérapante

Cette boîte de saut a été conçue pour résister sans aucune difficulté, même pour les entraînements les plus intenses et les athlètes les plus importants. En effet, il a une structure en acier inoxydable peint avec une base très large capable de garantir une stabilité optimale.

Au sommet de la structure se trouve un tapis avec surface antidérapante. De cette façon, il est possible d’éviter de glisser lors des sauts et des exercices, afin de toujours s’entraîner en toute sécurité.

Il est disponible avec une hauteur de 15 cm ou 60 cm, vous pouvez donc choisir le modèle le plus adapté en fonction de vos besoins spécifiques.

Becker-Sport Germany – Idéal pour 5 hauteurs de saut

Becker-Sport Germany - Meilleure box de saut pour 5 hauteurs de saut

La plupart des boîtes de saut disponibles dans le commerce offrent 3 hauteurs de saut différentes. La box de saut Becker-Sport Allemagne propose à la place 5 hauteurs selon le côté de la boîte que vous souhaitez utiliser, car il y a des éléments en dehors du périmètre. Les hauteurs de saut disponibles sont de 30, 38, 45, 53 et 61 cm. Les hauteurs de saut sont bien indiquées sur la boite, aussi bien en cm qu’en pouces.

Ceci est une boîte de saut dans bois de bouleau qui est très résistant et robuste. En effet, il peut supporter un poids maximum de 250 kg. La structure est également très stable. Les bords arrondis aident à réduire le risque de blessure lors des sauts et des exercices.

Capital Sports – Meilleur à partir de 45cm

Capital Sports - La meilleure box de saut de 45 cm

Si vous cherchez un jump box avec hauteur 45 cm du sol, ce modèle de Capital Sports est fait pour vous.

C’est une boîte de saut avec un revêtement externe en vinyle, résistant et durable dans le temps ainsi que très facile à nettoyer. Le rembourrage est en caoutchouc mousse haute densité, afin de garantir l’absorption des chocs lors des sauts.

D’autres boîtes peuvent être achetées séparément et les empiler entre eux, afin d’obtenir une personnalisation de la hauteur et de gérer au mieux vos entraînements. Il y a une fermeture velcro qui vous permet d’empiler les boîtes de manière simple et sûre.

TOORX – Meilleur modèle Made in Italy

TOORX - La meilleure boîte à sauter Made in Italy

Celui proposé par Toorx est une jump box Fabriqué en Italie 100%, fabriqué avec d’excellents matériaux qui le rendent résistant, robuste et durable dans le temps.

Les dimensions de cette boîte sont de 76x61x51 cm. Il peut être posé au sol de chaque côté, vous pourrez ainsi en profiter 3 hauteurs différent et personnalisez votre formation. Il permet donc aussi un entraînement progressif, pour pousser les muscles dans leurs derniers retranchements.

Les panneaux sont en bois et la fixation est ad emboîtement, avec renfort transversal interne permettant d’obtenir une résistance extrême à toutes les sollicitations, même les plus intenses.

Becker-Sport Allemagne – Meilleur set de 2

Becker-Sport Allemagne - Meilleure box de saut en lot de 2

Grâce à ce set de deux plyo box, il est possible de réaliser de nombreux types d’entraînements différents et de répondre au mieux à vos besoins. Chaque boîte peut être positionnée sur n’importe quel côté et surface, afin de garantir des hauteurs différentes. Les boîtes peuvent alors être empilé entre eux de diverses manières, de manière à obtenir une gamme de hauteurs encore plus large. Il est en effet possible de sauter à 30, 40, 45, 50, 60, 75, 80, 90, 95, 100, 105, 115 et 120 cm.

Ce sont des boîtes rapides et faciles à assembler, fabriquées en bois résistant et robuste. A l’intérieur des caisses se trouve un renfort qui permet de les rendre encore plus résistantes, même aux sollicitations extrêmes.

Comment sont utilisées les boîtes plios ? ^

Les plyo box sont des mini plateformes qui permettent de performer sauts explosifs, afin de brûler une grande quantité de calories et de remodeler votre corps. Ils permettent également de développer l’équilibre et la puissance, tout comme lors de l’utilisation du mini trampoline de fitness classique. L’exercice classique est le saut pieds joints, du sol à la surface supérieure de la box de saut. Les sauts pieds joints doivent être effectués en succession, mais il est important qu’entre un saut et l’autre il y ait quelques instants de repos, de récupération.

Vous devez sauter dans le manière correct, afin de maintenir une bonne posture et éviter la douleur, les blessures et les blessures. De plus, en effectuant le saut dans le bon sens, il est possible d’éviter la dispersion d’énergie et d’obtenir ainsi d’excellentes performances.

position le point de départ nécessite que les pieds soient positionnés à une distance égale à la largeur des épaules. Les pieds seront donc légèrement écartés, jamais excessivement. Vous pliez les jambes, comme si vous alliez vous accroupir, et sautez de façon explosive sur la plio box. Les bras doivent évidemment être impliqués dans le mouvement. Ils reculeront ensuite légèrement en pliant les jambes, puis se relèveront pendant le saut.

Il est important d’essayer de pousser fortement vos pieds contre le sol, pour que le saut soit encore plus explosif. Il est également bon de prêter attention auxatterrissageessayer de maintenir une posture correcte et de revenir à la position de départ exacte.

C’est l’exercice classique avec la plio box. Cependant, il est important de se rappeler qu’il existe de nombreux autres exercices qui peuvent être effectués avec cet outil. En ligne, vous trouverez de nombreux tutoriels à ce sujet.

boîte de saut

Les plyo box tonifient-elles et agrandissent-elles les jambes ? ^

Pendant les sauts, les muscles des jambes travaillent, ils se renforcent, oui tonifier. Lors de l’utilisation d’une plio box, le travail que les muscles des jambes sont obligés de faire est particulièrement intense. Bref, les muscles travaillent beaucoup plus fort et donc devenir encore plus fort et toniques. Ceci est dicté par le fait qu’une force explosive est nécessaire pour sauter sur une plio box.

Mais croyez que seul le muscles des jambes qui travaillent dur est mal. Les bras sont également impliqués dans le mouvement, sinon il ne serait pas possible d’apporter la force explosive nécessaire sur le terrain. Même les muscles des bras deviennent donc plus toniques et plus puissants après l’entraînement.

Les plyobox sont-elles adaptées au cardio-training ? ^

Avec le terme cardio nous entendons un entraînement en résistance qui vise à augmenter la fréquence cardiaque et l’oxygénation des tissus. Le système cardiorespiratoire tire d’immenses bénéfices de cet entraînement et il est possible d’augmenter considérablement la dépense énergétique, afin de perdre du poids ou de pouvoir garder la forme facilement.

LES sauts Je suis génial entraînement cardio. Si c’est fait avec une plyo box, il est possible d’obtenir des effets particulièrement intenses. En fait, ce sont des sauts explosifs, qui nécessitent un travail musculaire important, porté au plus haut niveau.

Classement des meilleurs Jump Box

Foire aux questions ^

À quelle fréquence pouvez-vous vous entraîner avec un jump box ?

Les sauts avec la jump box sont très exigeants, en effet ils amènent les muscles à travailler à leur maximum. C’est précisément pour cette raison qu’il est conseillé de s’entraîner avec la jump box 3-4 fois la semaine, un jour sur deux. En offrant à vos muscles une journée de repos, vous pouvez éviter la douleur, les blessures et les blessures. En se reposant correctement, les muscles ont la possibilité de se développer au mieux.

Cependant, tout dépend aussi de votre propre Préparation la physique. Les athlètes les plus préparés peuvent aussi oser utiliser le jump box au quotidien. Ce qui compte, c’est d’écouter les signaux provenant de votre corps. Six les muscles sont fatigués, mieux vaut les laisser se reposer. Si, par contre, ils ne sont pas du tout fatigués, il est possible de les faire travailler.

L’utilisation d’un jump box cause-t-elle des problèmes de genoux ?

Les sauts sur la jump box sont sans danger pour les articulations, si c’est fait correctement. Vos pieds doivent être écartés de la largeur des épaules. Il est alors important de descendre selon faire un squat, en maintenant toujours une posture correcte. Le dos, le cou et les épaules doivent donc être bien alignés les uns avec les autres.

Cette même posture doit être maintenue du début à la fin du saut. Vous devez également vous pousser avec vos bras pour qu’ils suivent le mouvement. De plus, les pieds doivent toujours rester dans la même position, même à l’atterrissage. Ce n’est qu’en suivant ces indications que le saut peut être considéré comme effectué correctement.

Si le mouvement est erroné, on n’est pas retenu correct posture. Le saut n’est pas explosif, mais surtout il sollicite excessivement les articulations, les genoux et les chevilles d’une manière particulière.

sauts explosifs sur des boîtes de saut

Comment remplacer une jump box par du DIY ?

Au lieu d’une boîte de saut, vous pouvez en utiliser une banc de parc. Cependant, il est important que le banc ait une surface d’atterrissage parallèle au sol et qu’il soit bien ancré au sol, stable.

Même un tabouret ou échelle ils sont à considérer comme une alternative, cependant il est important de faire attention à la stabilité. Il est important que la structure soit solide, c’est pourquoi les modèles en bois massif ou en acier sont préférables. Il est également important que la structure soit stable, donc mieux si elle a une base assez large et des pieds épais. Il est déconseillé d’utiliser ces accessoires s’ils ne sont pas ancrés au sol.

c’est aussi possible construire une boîte de saut de manière autonome. Le contreplaqué multicouche, de préférence une douzaine, et le bois sont le choix idéal. Mais attention à l’union des différentes pièces entre elles, qui doit être résistante. Il vaut donc mieux éviter l’utilisation de colle. Des vis en acier de haute qualité et plutôt longues sont préférées.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également