meilleure chaine antivol de vélo en ce moment, il est offert par Abus. C’est une chaîne avec un niveau de sécurité de 10, avec un design pliable. Les barres sont en acier durable et possèdent un couvercle vulcanisé. Mais maintenant, commençons immédiatement par les critiques de tous les modèles avec les gammes de prix et les caractéristiques de 2021.

Meilleure chaîne antivol de vélo

Tabella dei contenuti

Comment choisir la chaîne antivol pour vélos ^

Matériaux

Les meilleures chaînes antivol sont celles en acier trempé de haute qualité ou en acier cémenté. C’est un matériau en effet résistant, robuste, anti-corrosion et antirouille, très difficile à ouvrir avec des pinces coupantes.

Cependant, il est important de vérifier que la chaîne choisie a un enrobage, en tissu nylon par exemple. Une chaîne en acier en contact direct avec le cadre du vélo pourrait causer beaucoup de dommages, comme des rayures sur la peinture. Si au contraire un enrobage adéquat est présent, il est possible d’éliminer le risque de dommages de ce genre à la racine.

Anneaux hexagonaux vs ronds

Les chaînes antivol avec anneaux ronds ce sont les plus courantes et les plus classiques. Cependant, ils ont un petit défaut. En effet, les anneaux ronds peuvent être saisis par les pinces coupantes de manière très simple. Même si vous choisissez une chaîne vraiment solide et solide, il y a un risque qu’elle se coupe.

Mieux vaut compter sur des chaînes avec anneaux hexagonaux, ou des carrés. En effet, les pinces coupantes ont du mal à saisir correctement ces anneaux. La pression de coupe est également répartie sur une plus grande surface. Il est donc plus difficile de pouvoir couper ces chaînes. C’est précisément pour cette raison que les anneaux hexagonaux ou carrés vont lentement supplanter les anneaux ronds traditionnels.

chaîne antivol pour vélos

Serrure à clé vs combinaison

Les chaînes antivol pour vélos avec serrure à clé sont très appréciés, une solution efficace pour la protection de votre vélo. Le cadenas peut être intégré à la chaîne elle-même ou indépendant. Ce qui compte, c’est qu’il soit de haute qualité, solide et robuste, difficile à manipuler. Il est important qu’il y ait plus de clés dans l’emballage, afin que vous ayez toujours une clé de rechange, encore mieux si avec une lumière LED intégrée afin de faciliter l’ouverture de la serrure même en cas de mauvaise visibilité.

La serrure à clé a quelques inconvénients. Il est possible de perdre la clé en faisant du vélo loin de chez soi, peut-être à plusieurs kilomètres de chez soi. De plus, la clé pourrait se casser. Quiconque souhaite minimiser ces risques peut en choisir un Serrure à combinaison. Plus le nombre de chiffres dans la combinaison est grand, meilleure est la sécurité de la serrure.

Épaisseur

Lors du choix, il est important de l’évaluer épaisseur de la chaîne antivol pour vélos. Evidemment plus l’épaisseur est importante, plus le cadenas est dur, donc plus difficile à découper. Il est important d’éviter d’acheter des maillots d’une épaisseur inférieure à 10 mm, qui se découpent très facilement. En même temps le poids augmente également, pour cela il sera possible de choisir un modèle léger pour le vélo de course, tandis que l’on pourra en prendre un assez épais et lourd dans le cas d’un vélo électrique.

Les chaînes avec des maillons de 10 à 12 mm peuvent être coupées avec des pinces coupantes, mais avec plus de difficulté. Ce sont des chaînes adaptées aux zones a faible risque.

Les chaînes avec des maillons entre 13 et 15 mm d’épaisseur sont plus difficiles à bosseler, idéales pour les zones a risque moyen.

Pour les zones annonce risque élevé et pour ceux qui souhaitent la plus grande sécurité possible, il vaut mieux opter pour des chaînes à maillons d’une épaisseur supérieure à 16 cm.

Choisissez la chaîne antivol pour vélos

Meilleures chaînes antivol pour vélos ^

Abus – Idéal pour les tissus d’ameublement

Abus - Meilleure chaîne antivol de vélo pour housse en tissu

La chaîne antivol Abus Stell pour vélos avec fermeture Steel-O-Chain ™ 880 se caractérise par un degré de sécurité égal à 8. C’est une chaîne avec une section de 7 mm, en possession d’un tapisserie d’ameublement afin de mieux protéger la peinture du vélo.

Il est suffisamment long pour faciliter la possibilité de l’attacher à un objet extérieur, tel qu’un lampadaire. Il est fabriqué en acier cémenté spécial, à la fois la chaîne elle-même et les éléments de sécurité de la serrure. Il peut être transporté très facilement attaché par exemple au porte-bagages du vélo. En fait, lorsqu’il n’est pas utilisé, il peut être plié et attaché directement au tube de selle.

Kippen – Idéal pour cadenas cimenté

Kippen - Meilleure chaîne antivol de vélo pour serrure cimentée

La chaîne antivol de vélo Kippen 2011C a un maillon a section carrée en acier cémenté. Pour cette raison il est résistant, robuste, anti-coupure. Il a un revêtement de gaine en nylon, afin d’éviter que la peinture du vélo ne soit endommagée en raison de son utilisation. Le cadenas cimenté qui permet la fermeture de la chaîne est anti-effraction, un cadenas de 90 mm.

C’est une chaîne vraiment excellente, avec des mesures 10 × 1500 mm. En plus d’être adapté aux vélos, il peut également être utilisé pour les scooters et les motos.

Abus – Idéal pour le plus haut niveau de sécurité

Abus - Meilleur antivol de vélo pour le plus haut niveau de sécurité

Pas une simple chaîne, mais un antivol de vélo à part entière. C’est un cadenas fabriqué en Alliage d’acier, résistant et infalsifiable, avec serrure à clé. Le niveau de sécurité est de 10, donc un niveau très élevé. La beauté est qu’il s’agit d’un cadenas pliable, compact et léger, donc facile à transporter. Il est également facile à transporter car dans l’emballage se trouve un étui pratique avec protection anti-vibration.

Les barres sont en acier mais en tiennent une couverture vulcanisée ce qui vous permet d’éviter les rayures sur la peinture du vélo.

Dinoka – Idéal pour la forme en U

Dinoka - Meilleur antivol de vélo en forme de U

Dinoka propose un antivol vélo antivol a forme de U, en acier de haute qualité résistant aux coupe-fils, scies et autres outils similaires. C’est un gros cadenas. En fait, il mesure 28 × 16 cm. C’est précisément pour cette raison qu’il peut être utilisé pour bloquer 2-3 vélos en même temps. Il est également assez grand pour vous permettre d’attacher le vélo à un arbre, un poteau et autres sans aucune difficulté. Il y a un revêtement en gel de silice, afin de protéger le vélo des rayures.

Le noyau du cylindre de fermeture de niveau C, permet d’obtenir une très grande sécurité d’utilisation. Dans l’emballage, il y a 2 clés en cuivre pur, vous en avez donc toujours une de rechange.

Foldylock – Meilleur modèle pliable

Foldylock - Meilleur antivol pour vélo pliant

Si vous cherchez un antivol pour vélo pliant, léger, facile à transporter, nous ne pouvons que vous conseiller de l’emporter Considérez ce modèle de Foldylock. C’est un cadenas qui une fois plié a des dimensions compactes et peut être rangé directement dans l’étui inclus dans l’emballage.

Lorsqu’il est ouvert, cependant, il mesure 31,5 × 80 cm et est donc idéal pour de nombreux usages, même pour plus d’un vélo, voire pour fixer le vélo à un arbre ou à un poteau. Le poids n’est que de 1 kg. ET polyvalent, adapté non seulement pour les vélos, mais aussi pour les motos et les scooters.

Abus – Idéal pour le revêtement également sur le corps de verrouillage

Abus - Meilleure chaîne antivol pour vélos à recouvrir également sur le corps de verrouillage

La chaîne antivol Abus Steel-O-Chain Iven 8210 est dotée d’un tapisserie d’ameublement synthétique sur toute la longueur, mais aussi une doublure très douce sur le corps de fermeture. De cette façon, il est impossible de subir des rayures, des marques et des dommages à la peinture du vélo.

La chaîne est de 8 mm, avec section hexagonale. La chaîne et les éléments de sécurité sont en acier trempé, afin de pouvoir garantir une sécurité élevée. Le niveau de protection offert est de 9. Évidemment, la clé est également incluse dans le package.

Kippen – Meilleur pour la longueur

Kippen - Meilleure chaîne antivol de vélo par longueur

La chaîne antivol de vélo Kippen 2011D est dotée d’un longueur extrême, en fait 2000 mm de longueur. Cela signifie qu’il peut être utilisé pour attacher plusieurs vélos ensemble, même quatre. Il peut également être utilisé pour attacher le vélo aux poteaux et aux arbres sans aucune difficulté.

La chaîne est un section carrée, en acier cémenté anti-coupure. Il y a un revêtement avec un guide en nylon, ce qui vous permet d’éviter que le vélo ne soit endommagé et rayé. Le cadenas cimenté est anti-effraction, 90 mm. Il y a une clé incluse dans le paquet.

Yale – Idéal pour 4 points de verrouillage

Yale - Meilleure chaîne antivol de vélo pour 4 points de verrouillage

La serrure antivol Yale a forme de U il permet d’obtenir une très haute sécurité, un cadenas haute résistance avec une base transversale à 4 points de verrouillage. C’est une serrure qui résiste aux chocs et aux déchirures, ainsi qu’aux tentatives d’effraction et même de perçage.

Le câble d’acier tient un revêtement anti-rayures en plastique transparent. Dans l’emballage, il y a 4 clés, dont une avec éclairage intégré afin de faciliter l’ouverture et la fermeture du cadenas même en cas de mauvaise visibilité. La poignée est ergonomique et antidérapante, en caoutchouc.

Dinoka – Idéal pour 8 articulations

Dinoka - Meilleure chaîne antivol de vélo pour 8 articulations

Cette chaîne de vélo antivol de Dinoka est un modèle pliant, de sorte qu’il puisse être transporté sans aucune difficulté lorsqu’il n’est pas utilisé. Il se compose de 8 articulations, qui peuvent être tournées à 360 degrés. Fermé, il ne mesure que 13x6x3 cm. Grâce à sa conception spéciale, il s’adapte parfaitement à chaque vélo et à chaque situation possible.

C’est un cadenas dans Alliage d’acier, capable de résister même au cisaillement hydraulique. Le degré de sécurité garanti est en effet très élevé. Le forfait comprend 2 clés en cuivre pur.

Sterling – Idéal pour la conception à double bague

chaîne antivol pour vélos

La chaîne de vélo antivol de Sterling a un bague double, ce qui permet d’obtenir une très haute sécurité. Le revêtement en vinyle empêche la chaîne d’endommager la peinture du vélo. Ce revêtement est résistant aux intempéries.

C’est une très bonne chaîne résistant et robuste, idéal pour ceux qui veulent mieux protéger leur vélo. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il peut être enroulé sur lui-même de manière très simple, un câble d’une grande flexibilité. De cette façon, il ne cause aucune gêne et est facile à transporter.

Abus – Idéal pour les zones à haut risque

Abus - Meilleure chaîne antivol de vélo pour les zones à haut risque

Le niveau de sécurité que ce cadenas est en mesure de garantir est égal à pas moins de 15, un niveau de sécurité très élevé qui vous permet de protéger au mieux votre vélo même dans les zones à haut risque.

Les joints de 5,5 mm sont en possession d’un gaine pratique ce qui vous permet d’éviter que le vélo ne soit rayé et endommagé. Le top case est également recouvert d’une coque en silicone, également agréable au toucher.

Dans le paquet il y a une pratique sac à pinces ce qui permet de permettre un transport simple et pratique. La serrure est en acier spécial cémenté avec un cylindre breveté.

Kryptonite – Meilleur par combinaison

Kryptonite - Meilleure chaîne antivol de vélo à combinaison

La chaîne de vélo antivol Kryptonite est composée de maillons carrés en acier au manganèse 3T, afin de pouvoir garantir une très haute sécurité. C’est une chaîne un combinaison 4 chiffres, réinitialisables à tout moment. Le système de verrouillage est actuellement en instance de brevet et est d’un très haut niveau, fabriqué par une marque qui travaille dans le secteur de la sécurité depuis plus de 45 ans.

Cette chaîne a une longueur de 90 cm. Bien qu’il soit beaucoup résistant et robuste, il n’est pas excessivement lourd. En fait, il pèse 1,7 kg, il est donc facile à transporter même dans un sac de vélo.

Favoto – Idéal pour 100 000 combinaisons possibles différentes

Favoto - Meilleure chaîne antivol pour vélos pour 100 000 combinaisons possibles différentes

La chaîne antivol pour vélos Favoto dispose d’un système a combinaison réinitialisable à 5 chiffres. Avec ce système 100 000 combinaisons différentes sont possibles. Il est pratiquement impossible pour un attaquant de trouver la bonne combinaison.

Il est fabriqué en acier trempé, avec cylindre de serrure en alliage de zinc renforcé. Il y a un revêtement en plastique ABS qui vous permet de protéger le vélo de toute rayure. Même le cadenas a un revêtement souple, ce qui permet de protéger le vélo, c’est vrai, mais aussi le cadenas lui-même pour qu’il ne rouille pas et ne s’use pas.

La chaîne se compose de 22 liens et peut être utilisé pour bloquer entre eux jusqu’à 4 vélos.

Oxford – Idéal pour le mécanisme de verrouillage double anti-effraction

Oxford - Meilleure chaîne de verrouillage de vélo pour mécanisme de verrouillage double anti-effraction

La chaîne de vélo antivol d’Oxford est un maillon carré de 10 mm. Il est fabriqué en acier trempé, matériau idéal pour une chaîne car il est résistant, robuste, anti-effraction. La serrure a une tige de 14 mm, également en acier trempé. Le mécanisme anti-effraction à double verrouillage est vraiment de haute qualité.

Il y a un revêtement avec manchon en nylon souple. Grâce à ce revêtement, il est possible d’éviter que le vélo ne raye la peinture lors de l’utilisation de la chaîne. Il y a aussi un cache-poussière.

Comius – Idéal pour les serrures en alliage de zinc et ABS

Comius - Meilleure chaîne antivol de vélo en alliage de zinc et ABS

Cette chaîne de vélo antivol de Comius est en possession d’un cadenas en alliage de zinc et ABS qui est résistant, robuste, durable. Il a un design pliable qui est simple à utiliser et en même temps facile à transporter. Lorsqu’il est fermé, il ne mesure que 6,6 × 5,5 × 7,5 cm. Lorsqu’elle est ouverte, la chaîne a une longueur de 78 cm.

Il y a une laque de revêtement dans Caoutchouc ABS, ce qui permet de rendre la chaîne et la serrure résistantes à l’eau et à la poussière. De plus, le caoutchouc vous permet d’éviter que la peinture du vélo ne soit rayée et endommagée. Il protège également contre la rouille, l’oxydation et la corrosion, rendant la chaîne et le cadenas très durables.

Burg Wächter – Idéal pour la manipulation

Burg Wächter - Meilleure chaîne antivol de vélo pour une manipulation facile

La chaîne de vélo antivol de Burg Wächter a des maillons carrés qui en font vraiment beaucoup pratique. Il est durci et a une épaisseur de 6 mm. Il existe une housse pratique en tissu de haute qualité, qui vous permet de protéger le vélo afin qu’il ne souffre pas de rayures et de dommages. Le revêtement protège également la chaîne elle-même, de la poussière et des intempéries. La longueur est de 90 cm.

Dans le paquet il y a aussi le cadenas qui est du plus haut niveau, idéal pour éviter tout type d’effraction.

Kryptonite – Idéal pour l’extrémité de la chaîne attachée au loquet

Kryptonite - Meilleure chaîne antivol de vélo pour boulon d

Cette chaîne de vélo antivol de Kryptonite a un maillon de 7 mm en section quadrangulaire. Il est fabriqué en acier au manganèse 3T, pour cette raison même résistant, robuste, idéal pour ceux qui veulent vraiment protéger leur vélo de la meilleure façon possible. Il a une bonne longueur, 85 cm en fait. Malgré sa solidité et sa robustesse, cette chaîne n’est pas très lourde. Il pèse en effet 1,59 kg. Il est donc également facile à transporter.

La fin de la chaîne est fixé au loquet directement, une caractéristique petite mais importante qui donne à la chaîne une plus grande efficacité. Le cylindre à disque est également résistant au perçage et à toutes sortes d’objets tranchants. L’emballage comprend 2 clés en L, en acier inoxydable.

Biglufu – Idéal pour l’acier au manganèse non soudé

Biglufu - Meilleure chaîne antivol de vélo pour acier au manganèse non soudé

Cette chaîne antivol de vélo est composée de acier au manganèse non soudée, une chaîne qui résiste à une tension TOTALEMENT de 12KN et une force de coupe de 26KN. Pour cette raison, c’est l’une des chaînes les plus sûres disponibles sur le marché aujourd’hui.

La serrure est en alliage de zinc, très résistant, avec revêtement PVC. Les clés sont en acier inoxydable, qui sont également très résistants et robustes. Il est suffisamment long pour que vous puissiez plier plusieurs vélos ensemble et attacher le vélo aux poteaux et aux arbres sans aucune difficulté.

Ultrasport – Le meilleur pour la simplicité et le prix

Ultrasport - Meilleure chaîne antivol de vélo pour la simplicité et le prix

Si vous recherchez un câble antivol de vélo classique qui fait vraiment beaucoup Facile à l’usage et pas cher, nous ne pouvons que vous conseiller de considérer ce modèle d’Ultrasport. Mais attention, il n’offre pas une sécurité extrême et pour cette raison il convient aux zones à faible risque.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, il peut être enroulé et devient beaucoup compact. Il est donc possible de le transporter facilement. Une fois ouvert, il a une longueur de 150 cm. Il a un verrouillage automatique. Dans l’emballage, il y a 2 clés, vous en avez donc toujours une de rechange.

LC-dolida – Meilleur modèle résistant au cisaillement hydraulique et à la perforation

LC-dolida - Meilleure chaîne de vélo antivol résistante à la coupe et au perçage hydrauliques

Cette chaîne LC-dolida est en acier de haute qualité, résistant résistant au cisaillement hydraulique et à la perforation. C’est aussi une serrure antirouille. Il possède un noyau de verrouillage de niveau C, qui vous permet de garder votre vélo en sécurité et qui est également étanche.

A un conception pliable avec 26 articulations avec rotation à 360 degrés. Il s’adapte donc à toutes les situations et lorsqu’il est fermé, il est si compact qu’il peut également être transporté directement dans votre poche. Ouvert, il mesure 30 cm. Dans l’emballage, il y a 3 clés, vous en avez donc toujours une de rechange.

Lasdoloda – Idéal pour la rainure serpentine à l’intérieur du noyau du bloc

Lasdoloda - Meilleure chaîne antivol de vélo pour rainure serpentine à l

Ce cadenas est composé d’un anneau en acier haute performance, durci pour résister sans difficulté à tout type d’attaque. Il a un noyau de serrure en alliage de zinc, vraiment très résistant, même à la rouille, même à la corrosion. Là rainure serpentine l’intérieur du noyau du bloc est vraiment très complexe à manipuler, de sorte qu’il est possible d’offrir une sécurité vraiment extrême.

Il y a un revêtement en silicone, ce qui empêche le vélo d’être rayé et endommagé. Le forfait comprend 3 clés en cuivre pur très résistantes, vous en avez donc toujours une stock tampon.

Büchel – Idéal pour un support en plastique pratique avec fermeture velcro pour le transport

Büchel - Meilleure chaîne de vélo antivol pour support en plastique pratique avec fermeture velcro pour le transport

Cette chaîne antivol de Büchel a un conception pliable et se compose de 6 barres mobiles avec des joints en acier trempé et un revêtement en plastique. Il s’agit d’une chaîne robuste, résistante, durable et compacte lorsqu’elle est fermée. En fait, une fois fermé, il ne mesure que 5,5 × 18,5 × 3,5 cm. Dans l’emballage, il y a un support en plastique pratique avec fermeture velcro pour le transport, qui peut être fixé directement sur le cadre du vélo.

Dans l’emballage, il y a 3 clés, vous en avez donc toujours une de rechange. L’une des clés est également en possession de Lumière LED.

Urbain – Idéal pour la doublure avec un tissu en nylon flexible

Urban - Meilleure chaîne antivol de vélo pour doublure avec tissu en nylon souple

La chaîne de vélo antivol d’Urban est de niveau 11, idéale même dans les zones à haut risque. Il a une longueur de 120 cm, de sorte qu’il est possible d’attacher le vélo de manière très simple et pratique, une chaîne très pratique. Il est fabriqué en acier trempé, résistant et robuste. Il y a aussi enrobage avec un tissu en nylon souple, qui vous permet de protéger le vélo des éventuelles marques et rayures que la chaîne pourrait créer.

Le cadenas de sécurité un double serrure il est anti-effraction, avec protection contre la poussière. C’est une serrure qui résiste aux objets pointus et au tournevis.

Lolypot – Idéal pour serrure sans clé

Lolypot - Meilleure chaîne antivol de vélo pour serrure sans clé

Cette chaîne antivol de Lolypot est dotée d’un solide verrou de tête en alliage de zinc, antivol et antirouille. Le bloc est sans clés. En fait, il suffit d’appuyer pour que la chaîne se ferme. C’est une chaîne très polyvalente, qui peut être utilisée sur la fourche arrière, sur la roue, sur le frein à disque selon vos besoins.

Une fois fermée, cette chaîne a un diamètre de 9 cm. A un doublure douce, ce qui le rend plus confortable à utiliser et qui évite que le vélo ne soit rayé ou endommagé.

Comment positionner correctement la chaîne antivol vélo ? ^

La chaîne antivol doit attacher le vélo à un objet fixe, immeuble, résistant. Les supports à vélos en métal cimenté disponibles dans la plupart des villes sont un bon choix. Au cas où ils ne seraient pas disponibles, il est possible d’opter pour des poteaux, des panneaux de signalisation, des clôtures grillagées, mais ce n’est pas le meilleur choix qui soit. Si possible, mieux vaut un arbre.

Beaucoup attachent la chaîne antivol à la roue. Faux, un voleur expérimenté pourrait enlever la roue et voler le vélo. Il vaut donc mieux que le vélo soit également fixé au cadre. La chaîne ou le cadenas ne doivent pas reposer sur le sol, sinon ils pourraient être trafiqués avec un simple marteau. Il est conseillé de rendre le cadenas difficile d’accès, en plaçant l’ouverture vers le bas et éventuellement en attachant votre vélo au milieu de nombreux autres vélos, donc pas dans des endroits isolés.

Où mettre la chaîne antivol lorsqu’elle n’est pas utilisée ? ^

La plupart des chaînes antivol de vélo peuvent être enroulées et placées dans la zone tapis de selle, ou attaché au cadre du vélo. Mais attention, certaines chaînes pourraient être un peu encombrantes et pourraient donc provoquer une gêne lors du pédalage. Dans ce cas, il vaut mieux les mettre directement dans le sac à dos.

Les chaînes pliantes de dernière génération peuvent être fermées en quelques étapes simples et deviennent si compactes qu’elles peuvent également être transportées directement dans votre poche. Certains ont même un fichier sac dans lequel les ranger, à fixer directement sur le cadre du vélo. D’autres ont un crochet, généralement en plastique, pour s’attacher au cadre et les ancrer lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Classification des chaînes antivol pour vélos

Foire aux questions ^

Comment faire une chaîne de verrouillage de vélo bricolage?

Pour fabriquer une chaîne de verrouillage de vélo de bricolage, rendez-vous dans une quincaillerie où vous pouvez en acheter une chaîne épaisseur élevée de la longueur que vous souhaitez et un cadenas. Il existe des cadenas sur le marché dans de nombreuses versions différentes, standard ou à combinaison. Le choix dépend de vos goûts personnels, mais pensez à opter pour un modèle large, résistant et robuste.

Il vous suffit de créer un enrobage, pour que la chaîne ne raye pas la peinture du vélo. Vous pouvez utiliser un morceau de nylon, que vous pouvez également fabriquer à partir d’un vieux sac à provisions, l’un des réutilisables. Coupez une bande de nylon, enroulez-la correctement autour de la chaîne, fixez-la aux extrémités avec des élastiques ou avec du ruban adhésif américain à haute résistance. Voilà, votre chaîne antivol DIY est prête.

Nous présentons des produits qui peuvent être achetés en ligne sur Amazon. En achetant via les liens sur la page, cfitness.fr pourrait recevoir une commission. Lisez notre avis de non-responsabilité.

A lire également