Espace

30-45 Minutes poussées à l’extrême, sur une musique explosive.

Conçu pour vous permettre d'être en superforme et de perdre du poids rapidement.

CROSS-TRAINING

Découvrez nos activités CrossTraining

1 cours d'essai offert

Des cours pour les plus sportifs, rugbyman, footballeur, etc.  ceux qui pratiquent un sport collectif, du footing, du cross training.

On donne tout ce que l’on a dans le ventre: on saute, on soulève, on gaine, on pompe…

Cela va permettre aux sportifs de s’entraîner au niveau supérieur, de profiter pleinement de leur sport favori en les aidant à prévenir des blessures.

Les muscles sont tonifiés et vous continuez à brûler des graisses plusieurs heures après votre entraînement ! 


LES MILLS GRIT™ SERIES
GRIT™ SERIES

CROSS-TRAINING BOXING

Renforcement musculaire, cardio et boxe pieds-poings.

 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Forte

LES MILLS GRIT™ SERIES
GRIT™ SERIES

TRX SUSPENSION TRAINING

Le TRX est une méthode d’entraînement inventée par les forces spéciales américaines des Marines.

Basé sur le poids du corps, chaque exercice s’effectue en suspension, ce qui oblige à toujours bien gainer ses abdos pour conserver son équilibre.

Le TRX permet de faire travailler presque tous les muscles du corps et s’appuie tant sur le cardio que sur la force.

Il contribue donc à se sculpter une jolie silhouette, en renforçant particulièrement la sangle abdominale.

De plus, il améliore l’équilibre et la souplesse, et permet d’avoir une meilleure posture.

 DURÉE 30 Minutes
 INTENSITÉ Forte

LES MILLS GRIT™ SERIES
GRIT™ SERIES

HiiT CIRCUIT | INTENSE HiiT

HiiT FORCE

 

Entraînement de haute intensité pour solliciter tous les groupes musculaires par un travail associant musculation et cardio-training (combinaison de squats, pompes, développés couchés, step, abdos…). La majorité des cours se déroule avec des charges additionnelles, une barre, des poids, un step. 

Avec une intensité cardio ++ pour l’INTENS HiiT.

Brûle les graisses et améliore rapidement les capacités athlétiques.

 

 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Forte
GRIT™ CARDIO
GRIT™ PLYO
GRIT™ STRENGTH


PLANNING CROSS TRAINING 2019-2020

planning cross-training 2016-2017