30-45 Minutes poussées à l’extrême, sur une musique explosive.

Conçu pour vous permettre d'être en superforme et de perdre du poids rapidement.

CROSS-TRAINING

Découvrez nos activités CrossTraining

1 cours d'essai offert

Des cours pour les plus sportifs, rugbyman, footballeur, etc.  ceux qui pratiquent un sport collectif, du footing, du cross training.

On donne tout ce que l’on a dans le ventre: on saute, on soulève, on gaine, on pompe…

Cela va permettre aux sportifs de s’entraîner au niveau supérieur, de profiter pleinement de leur sport favori en les aidant à prévenir des blessures.

Les muscles sont tonifiés et vous continuez à brûler des graisses plusieurs heures après votre entraînement ! 


LES MILLS GRIT™ SERIES
GRIT™ SERIES

Renforcement musculaire, cardio et boxe pieds-poings.

 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Forte

LES MILLS GRIT™ SERIES
GRIT™ SERIES

Le TRX est une méthode d’entraînement inventée par les forces spéciales américaines des Marines.

Basé sur le poids du corps, chaque exercice s’effectue en suspension, ce qui oblige à toujours bien gainer ses abdos pour conserver son équilibre.

Le TRX permet de faire travailler presque tous les muscles du corps et s’appuie tant sur le cardio que sur la force.

Il contribue donc à se sculpter une jolie silhouette, en renforçant particulièrement la sangle abdominale.

De plus, il améliore l’équilibre et la souplesse, et permet d’avoir une meilleure posture.

 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Forte

GRIT™ SERIES

 

L’intensité du HIIT alliée à la douceur du yoga

Permet de dessiner la silhouette et perdre du poids en un temps record.

Le HIIT yoga permet de booster votre métabolisme. En d’autres termes, après une séance de HIIT yoga, votre corps va fonctionner en accéléré pendant les 24 prochaines heures. Pendant la séance de HIIT yoga, vous transpirerez beaucoup. Toutes vos réserves de glycogène seront alors vidées. Vous améliorerez également votre souffle. Après votre séance de HIIT yoga, vous continuerez à brûler de la graisse, même en dormant. C’est l’ « afterburn effect ».

 

 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Moyenne/Forte

GRIT™ SERIES

 

Entraînement de haute intensité pour solliciter tous les groupes musculaires par un travail associant musculation et cardio-training (combinaison de squats, pompes, développés couchés, step, abdos…). La majorité des cours se déroule avec des charges additionnelles, une barre, des poids, un step. 

Brûle les graisses et améliore rapidement les capacités athlétiques.

 

 DURÉE 60 Minutes
 INTENSITÉ Forte

PLANNING CROSSTRAINING 2020-2021

planning cross-training 2016-2017