Espace

Le sport détend et provoque une coupure avec son activité quotidienne.

Il permet d’aborder les problèmes rencontrés dans son quotidien de manière plus sereine.

Il redonne confiance en soi et permet de mieux connaitre son corps et d’en être plus à l'écoute.

FITNESS

Découvrez nos activités Bien-Être

Parmi les disciplines proposées, vous pouvez opter pour le BODYBALANCE™ qui combine des exercices de yoga, de taï-chi et de méthodes Pilates, le STRETCHING, idéal pour s’étirer et se relaxer ou bien encore le YOGA ou le POSTURAL BALL®.
1 cours d'essai offert

LES MILLS BODYBALANCE™
BODYBALANCE™

BODYBALANCE™

Cours qui associe des exercices de yoga, de taï-chi et de pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme. 

 DURÉE 55 Minutes
 CALORIES Brûle 390 calories en moyenne
 INTENSITÉ Faible

 

Découvrez les PlayLists : 

BODYBALANCE #83

BODYBALANCE #84

BODYBALANCE #85

  


LES MILLS BODYCOMBAT™
BODYCOMBAT™

YOGA VINYASA

Le yoga Vinyasa est un cours de yoga où les postures (asanas) s’enchaînent de manière dynamique.

En début et/ou fin de cours, des exercices de respiration (pranayamas) seront pratiqués, et une méditation guidée viendra agréablement clôturer la séance.

HATHA YOGA

Le Hatha yoga est un cours de yoga traditionnel doux, où les postures (asanas) sont maintenues et s’enchaînent de manière lente. La respiration coordonnée aux mouvements, les pranayamas (exercices de respiration) ainsi que la méditation occupent une place importante dans ce cours tout en douceur et bienveillance.

FITNESS YOGA

Le Fitness yoga est un cours mêlant postures de yoga et exercices de fitness à poids de corps.

Durant ce cours l'accent sera mis sur le renforcement global de la musculature profonde, l'équilibre et les assouplissements.

 DURÉE 60 Minutes
 INTENSITÉ Faible

LES MILLS BODYCOMBAT™
BODYCOMBAT™

POSTURAL BALL ®

Le Postural Ball® se pratique en chorégraphie, avec fluidité, sur de la musique douce et en contact permanent avec un gros ballon. Il est fondé sur 3 principes fondamentaux et combine l’alternance de postures statiques, d’étirements passif, de relaxation et de transitions précises.

Cette méthode, permet de placer et renforcer son corps, sans tensions articulaires et sans contractions musculaires volontaire. Le but étant de libérer les tensions !

En résumé : une manière de se relaxer, tout en renforçant ses muscles en profondeur et en améliorant la posture de façon efficace.

 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Faible

LES MILLS BODYCOMBAT™
BODYCOMBAT™

Grâce à des étirements lents, maintenir sa forme physique tout en se relaxant et améliorer sa souplesse : un véritable moment de "lâcher prise".

 DURÉE 30 Minutes
 INTENSITÉ Faible

LES MILLS BODYCOMBAT™
BODYCOMBAT™

DanZENGA

Le fitness dansé est accessible à tous, même à ceux qui ne sont pas expert en dancefloor.

Ludique et assouplissant il allie des bienfaits de la danse et du fitness. 

Grâce aux rythmes endiablés, les basiques étirements et le classique renforcement musculaire prennent un coup de jeune, un coup de fun ! 
Il affine la musculature et apprend la coordination dans le plaisir et la bonne humeur. 
 DURÉE 60 Minutes
 INTENSITÉ Moyenne

LES MILLS BODYCOMBAT™
BODYVIVE™

BARRE À TERRE

Techniques de danse qui se déroulent complètement au sol… et sans barre !
Idéal pour assouplir, galber et tonifier votre corps.
 DURÉE 45 Minutes
 INTENSITÉ Faible

PLANNING BIEN-ÊTRE 2019 - 2020